Bonjour à tous déjà je poste ici avec beaucoup de courage, car je sais je que je vais prendre des moqueries mais je veux changer définitivement de corps !
déjà pour vous raconté un peux mon "parcours" j'était obèse au collège 103 kilos pour 1m50 a peut près cette période de ma vie était affreuse et j'avais tendance à me réfugier dans la nourriture, au niveau du lycée j'ai perdu un peux de poids mais mon choix de carrière dans la boulangerie/pâtisserie ca aider pas des masses...
ca c'etait au niveau de ma terminal j'était au environ de 85 kilos pour 1m75 j'ai aussi eu la chance d'avoir une copine qui accepté mon corps de lâche ( d’ailleurs on est toujours ensemble !! )
aujourd'hui j'ai 24 ans en 2018 on a prévu de se marier et j'aimerais être au top et aussi pour moi et pour ma vie futur quand j'aurais des enfants etc
voic actuellement mon corps 1m75 pour 70 kilos, je ne travaille pu en boulangerie/ pâtisserie donc ca aide pas mal !!! j'ai beau chercher des programme de musculation j'ai peur que ca ne convienne pas a ma morphologie, je suis très motivé et j'aimerais savoir si d'autre personne qui ont vécu la même situation y sont arrivé ?

soyez indulgents les moqueries j'en ai déjà bouffé (lol) depuis le collège