En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Je débute ..
Nwardejais
Niveau 7
26 août 2016 à 15:46:06
Hello les Go Muscu !
Je vous explique ma situation Je suis une fille ~ d'1m63 pour ~ 58k Je suis assez bien proportionnée mais j'ai un chouille de bidon et un peu de poignets d'amour J'ai vraiment envie de sécher, je n'ai pas un "poids" idéal à atteindre puisque ca veut pas dire grand chose J'ai juste envie d'être mieux dans mon corps que je ne le suis déjà. Pas de permis donc pas de go salle de muscu, ce serait donc tout à la maison. Et je vis sur les hauteurs de Nice, donc peut aussi aller courir étou sans problème
J'aimerais savoir quels exercices vous me conseillez et surtout quel alimentation adapter ? Je mange très peu de junk food et grignote rarement aussi, mes repas se résument souvent à :
Matin : Mange pas pas le temps Midi : Salade ou Viande rouge/pâtes/petite salade à côté - pas de dessert Soir : Viande blanche - Petite portion de féculent - Bonne portion de légume.
Donc voilà, pour moi ce serait de mincir légèrement en globalité mais c'est surtout la ceinture abdominale que je veux viser Que me conseillez vous ? Très sérieusement. Comme exercices (et combien de fois par semaine, combien de temps) pour la course pareil (combien de fois, de temps ..). Je ne cherche pas forcément des résultats éclairs, mais plutôt sur le long terme. Sachant que je suis dans la vie active, donc boulot + ménage + bouffe à faire + vie sociale ect donc je n'ai pas non plus 3h de sport à me consacrer par jour ..
Voilà. Merci beaucoup !
Message édité le 26 août 2016 à 15:46:30 par Nwardejais
aredwond
Niveau 10
26 août 2016 à 16:12:30
whatever it takes
PseudoCorrect
Niveau 9
26 août 2016 à 16:15:00
Salut, tu as l'air d'avoir déjà de base une alimentation correct, après le principe pour perdre du poids, c'est d'être en déficit calorique, je t'invite donc à calculer ton maintien calorique et à calculer par la suite les calories que tu consommes sur une journée, le but étant que tu sois en dessous de ton maintien.. Après, tu évites de boire des boissons sucrées et manger trop de glucides (sucres) et c'est déjà pas mal. Si non, tu ne peux pas cibler une perte de gras, tu perdras de partout, certains vont perdre plus facilement de gras sur le ventre, d'autres vont perdre plus facilement dans les hanches, etc.. c'est un facteur qu'on ne sait pas déterminer. Si non, tu peux commencer un programme de débutant pour la course (je dis ça mais je ne connais pas ton niveau en sport, si tu as déjà des bases, pas besoin mdr) tu peux courir 3 fois semaines, après pour l'entrainement à la maison, tu peux trouver des programmes adaptés sur google, à toi d'ajuster les exercices qui te plaisent, retirer et remplacer ceux qui te font mal etc.. Et vu que tu n'as pas trop le temps comme tu le dis, pour le cardio tu peux faire des séances courtes mais intensives
Pro-GeeK
Niveau 10
26 août 2016 à 16:17:08
Une photo pour nous éclairer sur ta shape ?
Master-poncho
Niveau 8
26 août 2016 à 16:18:16
Le 26 août 2016 à 16:17:08 Pro-GeeK a écrit : Une photo pour nous éclairer sur ta shape ?