Salut à vous les gayz! 
Aujourd'hui petit test d'un booster qu'on m'a souvent conseillé sur le fofo, il s'agit du Mesomorph de APS!
Pour les flemmards, retour à la fin du poste...
Petite intro...
Ça faisait environ 1 mois et demi que j'avais fini mon pot de C4 et j'avais envie d'essayer un nouveau booster, ce dernier ayant plutôt pas mal marché, j'en rechercherais un du même niveau.
Alors déjà, c'est un booster contenant du DMAA au même titre/niveau que le Jack3d.
Bon c'est parti, je mets 1 scoop, il recommande normalement 1 demie scoop lorsqu'on est pas habitué à la beta alanine et sinon 1 mais vu que je suis habitué aux boosters, j'ai préféré balancer directement la scoop bien remplie
Donc niveau goût il est vraiment sympa! c'est Rocket Popsicle, comment dire... Inexplicable mais sympa.
Donc voilà j'attends 10 premières minutes et je sens déjà une sorte de "montée" j'avais déjà eu ça mais en moins fort avec le C4 pourtant j'étais à 3 scoops. 20 à 30 minutes ça commence à pulser sec et donc il est temps d'aller sous les barres!
Je commence ma séance Pecs/Bi en mode hyper focus et avec la playlist faite au préalable en mode grosse hardstyle/métal/musiques de bourrins. C'est très simple, quasi toutes mes perfs ont augmenté alors qu'en ce moment je perds du poids. Genre mon couché a monté d'une rép voir même 2 mais j'ai pas tenté. Mon Dév Incliné aux haltères j'ai fait 2 reps en plus mais j'en avais encore 1 voir 2 en plus c'est impressionnant surtout lorsqu'on s'entraine quasi un demie rep avant l'échec!
Ah et j'ai bu 4L d'eau lors de ma séance, j'étais vraiment assoiffé par rapport à d'habitude où je bois seulement 2L.
Au niveau de la congestion, j'étais plus congestionné que d'habitude mais le gros + c'est le boost de porc, limite il pourrait y a voir une méga fusillade à côté de vous, vous vous en battrez les couilles tellement vous seriez focus sur l'entrainement+musique.
J'ai fait une séance de 2h30 tranquille et à la fin j'ai fait mes étirements pour me relaxer car j'étais encore chaud!
A la fin de la séance j'étais en mode...
Au niveau de la "redescente" elle est belle est bien présente mais elle est assez gérable, j'ai plutôt l'impression d'avoir fait une grosse séance épuisante et donc c'est plus ou moins normal.
------------------------------------------------------------------------------------
Goût: 8/10
Miscibilité: 8/10
Boost: 9/10
Congestion: 7,5/10
Pour moi au niveau du classement des boosters que j'ai essayé...
Mesomorph et Jack3d > C4 et Redweiler > Pulse V4 (Myprot) > Hot blood (Scitec)
Mais il y a un mais, je conseillerai pas ce booster pour une utilisation régulière vu qu'il envoie quand même pas mal, à prendre donc occasionnellement. Je n'ai pas noté une transpiration plus excessive que d'habitude. Juste quelques sueur froide par moment mais vraiment c'est gérable. Le sommeil ça a l'air d'aller mais je déconseille tout de même la prise après 18H surtout si vous êtes un peu insomniaque!
Autant vous dire que c'est le meilleur booster que j'ai eu l'occasion d'essayer!