CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'application Hercule gratuite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
17 août 2016 à 13:28:26

Gratuite qu'une semaine :(

NSpire NSpire
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:31:38

Vdd t'es arrivé trop tard

jozert jozert
MP
Niveau 59
17 août 2016 à 13:49:19

Y'a pas la version iPhone ?

[[sticker:p/1lmk]]
R3VO R3VO
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 14:35:23

Je l ai achete a l instant pour te soutenir bonne continuation jeremy :oui:

netulla netulla
MP
Niveau 17
17 août 2016 à 15:21:19

Le 17 août 2016 à 12:31:16 Geralt_De_Rivia a écrit :
Et bien sur je vois ça qu'aujourd'hui...

Désolé khoya [[sticker:p/1lmk]]

Pour ceux qui disent que c'est gratuit qu'une semaine c'est normal, la version "complètement gratuite" était dispo que hier (ou aujourd'hui jusqu'à 12h d'après le créateur), vous avez la version "normale" désolé :(

bigpaul bigpaul
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 15:27:38

Oué enfin rien n'est complétement payant sur le playstore [[sticker:p/1kkr]]

netulla netulla
MP
Niveau 17
17 août 2016 à 15:37:48

Le 17 août 2016 à 15:27:38 Bigpaul a écrit :
Oué enfin rien n'est complétement payant sur le playstore [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1kki]]
diplonomable diplonomable
MP
Niveau 12
17 août 2016 à 15:39:06

Le 17 août 2016 à 15:27:38 Bigpaul a écrit :
Oué enfin rien n'est complétement payant sur le playstore [[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Freeboard Freeboard
MP
Niveau 22
17 août 2016 à 15:43:15

J'ai acheté l'application, c'est vraiment pas cher et si ca peut faire plaisir à un développeur qui a l'air d'écouter sa clientèle tant mieux. Je vais faire tourner l'App a mes potes

diplonomable diplonomable
MP
Niveau 12
17 août 2016 à 15:46:15

Le 17 août 2016 à 15:44:38 ssph75 a écrit :
J'ai eu la version payante gratuitement hier, mais que proposait la version gratuite de base du coup ?

la même chose mais limitée dans le temps :noel:

Mysparklej_ban Mysparklej_ban
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 15:51:59

Le 16 août 2016 à 17:09:54 ssph75 a écrit :

Le 16 août 2016 à 17:04:06 TOASTauOLIVES a écrit :
J'espère que ça situation va s'améliorer mais j'ai vu que son appli va être mise en avant sur le store

Sa boite est en faillite : https://blog.ingeniooz.com/liquidation-de-ma-societe-et-passage-en-micro-entreprise-22/ [[sticker:p/1kks]]

Et du coup comment ça se passe pour la marque de FHTG ?

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
17 août 2016 à 15:52:09

NOOOOOÔN je l'ai dl à 12:15 bordel!

Je peut pas payer et j'ai plus thune :-(

Mysparklej_ban Mysparklej_ban
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 15:53:44

Le 17 août 2016 à 15:52:09 fosteur49 a écrit :
NOOOOOÔN je l'ai dl à 12:15 bordel!

Je peut pas payer et j'ai plus thune :-(

Tu fais comme tlm , tu t'achète un bic et un carnet et tu apprend à écrire trou du cul

sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:03:49

Je l'ai payé il y a quelque temps et j'achète TRES rarement qq chose sur le net étant né dans le warez.
C'est la meilleurs apps, j'ai cherché longtemps avant de trouvé qq chose d'aussi parfait le seul truc chiant il fait pas les décimales alors si vous avez des powerblock va falloir supprimé 0.5
Ah et un autre truc chiant le putain de popup pour me remercier ! Faudrait d’ailleurs j'aille voir les fichier un jour.

Sinon Excel (mais étant en homegym j'imagine que personne vient avec son pc portable à la salle lol ?), il y a pas mieux ou à la limite coder son site (next étape).

Ingeniooz Ingeniooz
MP
Niveau 3
18 août 2016 à 13:32:45

Le 17 août 2016 à 09:51:25 ssph75 a écrit :
PS : Si ce n'est pas indiscret, quel est ton business plan sur cette application ?

Mon business plan ? C'est à dire ? T'as tous mes revenus sur mon blog (blog.ingeniooz.com).

Le 17 août 2016 à 11:21:51 Bigpaul a écrit :
Dommage il manque beaucoup d'exercice mais je prend merci du partage mec :)

Tu peux ajouter tes propres exos avec tes photos perso aussi ;-).

Le 17 août 2016 à 11:51:15 Turbo-Manlet a écrit :
Incompatible avec mon vieux tel, tant pis je reste sur "Carnet de musculation" [[sticker:p/1kkn]]

C'est possible Hercule n'est compatible qu'à partir d'android 4.1 (Jelly Bean)

Le 17 août 2016 à 12:39:41 denisbidou a écrit :
Une amélioration cool,ça serait de mettre la rotation auto sur l'application.
Dans les options on peut la mettre mais juste pendant l'entraînement et ayant une partie de mon GSM fissuré, ça me faciliterait grandement la vie :hap:

Arf... trouve une boutique Save et fait réparer ta vitre !

Le 17 août 2016 à 13:28:26 fosteur49 a écrit :
Gratuite qu'une semaine :(

Oui je travaille à plein temps dessus, comment je fais pour payer mon loyer et mes pâtes si c'est gratuit ? ;-). Déjà que je suis toujours pas rentable...

Le 17 août 2016 à 13:49:19 jozert a écrit :
Y'a pas la version iPhone ?

[[sticker:p/1lmk]]

Non pas pour l'instant, Android only.

Le 17 août 2016 à 14:35:23 R3vo a écrit :
Je l ai achete a l instant pour te soutenir bonne continuation jeremy :oui:

Merci beaucoup !!! Chaque achat compte :).

Le 17 août 2016 à 15:43:15 Freeboard a écrit :
J'ai acheté l'application, c'est vraiment pas cher et si ca peut faire plaisir à un développeur qui a l'air d'écouter sa clientèle tant mieux. Je vais faire tourner l'App a mes potes

Merci pour ton soutien, oui je suis à l'écoute et au taquet ! Merci pour la promo autour de tes amis ça va m'aider !

Le 17 août 2016 à 15:51:59 MySparkleJ_ban a écrit :
Et du coup comment ça se passe pour la marque de FHTG ?

C'est quoi la marque FHTG ?

Le 17 août 2016 à 16:03:49 sklun4 a écrit :
Je l'ai payé il y a quelque temps et j'achète TRES rarement qq chose sur le net étant né dans le warez.
C'est la meilleurs apps, j'ai cherché longtemps avant de trouvé qq chose d'aussi parfait le seul truc chiant il fait pas les décimales alors si vous avez des powerblock va falloir supprimé 0.5
Ah et un autre truc chiant le putain de popup pour me remercier ! Faudrait d’ailleurs j'aille voir les fichier un jour.

Sinon Excel (mais étant en homegym j'imagine que personne vient avec son pc portable à la salle lol ?), il y a pas mieux ou à la limite coder son site (next étape).

Ça me fait d'autant plus plaisir !! Merci pour ton soutien financier ! Et si je fais les décimales !!! Mets à jour ta version !! La dernière version est la 2.29, avec décimales jusqu'à 10g près ;-). Concernant le pop up normalement tu ne le verras qu'à un certain nombre de séances de plus en plus espacées à chaque fois. Et puis il suffit de dire "plus tard" et voilà. Tu m'en diras des nouvelles pour les 0.5 kg ;-) !

sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 13:45:12

Le 18 août 2016 à 13:32:45 Ingeniooz a écrit :

Le 17 août 2016 à 16:03:49 sklun4 a écrit :
Je l'ai payé il y a quelque temps et j'achète TRES rarement qq chose sur le net étant né dans le warez.
C'est la meilleurs apps, j'ai cherché longtemps avant de trouvé qq chose d'aussi parfait le seul truc chiant il fait pas les décimales alors si vous avez des powerblock va falloir supprimé 0.5
Ah et un autre truc chiant le putain de popup pour me remercier ! Faudrait d’ailleurs j'aille voir les fichier un jour.

Sinon Excel (mais étant en homegym j'imagine que personne vient avec son pc portable à la salle lol ?), il y a pas mieux ou à la limite coder son site (next étape).

Ça me fait d'autant plus plaisir !! Merci pour ton soutien financier ! Et si je fais les décimales !!! Mets à jour ta version !! La dernière version est la 2.29, avec décimales jusqu'à 10g près ;-). Concernant le pop up normalement tu ne le verras qu'à un certain nombre de séances de plus en plus espacées à chaque fois. Et puis il suffit de dire "plus tard" et voilà. Tu m'en diras des nouvelles pour les 0.5 kg ;-) !

MERCI !

OMG ! Je suis en 1.40.1 WTF !
Comment j'ai pus resté bloqué dans la préhistoire pendant si longtemps sans m'en rendre compte !
Je croyais que tu ne faisais plus de maj plus rien moi, je ne comprends pas pourquoi ça c'est pas mis à jour auto, je vais voir ça de suite.

EUREKA je suis en 2.29.2 maintenant, il y a des couleurs et tout à changé lol.
Incroyable il l'a fait :d Il y a les décimales je confirme.

Oh putain c'est encore mieux qu'avant, c'est beau c'est illuminé, ça brille, je suis sûr que y a même des nouveaux sons haha..

Sinon je peux avoir le changelog, histoire que je vois ce que je peux faire de nouveau et plus faire ?

Message édité le 18 août 2016 à 13:46:50 par sklun4
sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:02:43

Bon je ne peux pas éditer au dessus, j'ai vus pas mal d'ajout, c'est chouette.

  1. Il y a la durée par exercice maintenant et pas seulement par séance ?
  2. Les stats online, import/export excel et gestion via le pc c'est ajouté ?
  3. Bon toujours pas de filtre pour les stats à ce que je vois ?

Ps: J'aime bien ton suivis sur le blog, vivement les 14% ^^

Message édité le 18 août 2016 à 14:04:46 par sklun4
bannir1modo bannir1modo
MP
Niveau 3
18 août 2016 à 14:20:22

ca serai enorme ce genre d apli pour la nutrition ,calorie etc

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
18 août 2016 à 14:35:56

Je sais pas écrire avev un bic con

Puis bien.mon carnet trop grand sans place a le range

Ingeniooz Ingeniooz
MP
Niveau 3
18 août 2016 à 19:35:35

Le 18 août 2016 à 13:45:12 sklun4 a écrit :

OMG ! Je suis en 1.40.1 WTF !
Comment j'ai pus resté bloqué dans la préhistoire pendant si longtemps sans m'en rendre compte !
Je croyais que tu ne faisais plus de maj plus rien moi, je ne comprends pas pourquoi ça c'est pas mis à jour auto, je vais voir ça de suite.

EUREKA je suis en 2.29.2 maintenant, il y a des couleurs et tout à changé lol.
Incroyable il l'a fait :d Il y a les décimales je confirme.

Oh putain c'est encore mieux qu'avant, c'est beau c'est illuminé, ça brille, je suis sûr que y a même des nouveaux sons haha..

Sinon je peux avoir le changelog, histoire que je vois ce que je peux faire de nouveau et plus faire ?

LOL. La version qui date du paléolithique ^^. Ça doit te faire un choc ! Le changelog n'est pas dispo, il n'y a qu'une seule chose que tu ne peux plus faire c'est utiliser l'outil compte à rebours qui était dans le menu avant, je l'ai viré car trop peu de gens l'utilisaient et l'app "horloge" de base dans android permet de faire pareil. Tout le reste c'est que de l'ajout de fonctionnalités. Je t'invite à t'inscrire dans le menu au "Trucs & Astuces" d'hercule pour connaître les trucs à savoir importants sur l'app. Et oui les décimales sont bien là ;-). J'en ai bavé mais je l'ai fais.

Pour répondre à ton 2e message :
1. Oui il y a la durée pour chaque exercice qui est enregistré et la différence avec la séance précédente est affichée.
2. Non pas d'import export car la structure de la base de données va encore évoluer
3. Non pas de filtre dans les stats encore, j'ai d'autres priorités pour le moment.
PS: Oui je suis content que le blog soit lu et soit utile à d'autres entrepreneurs.

Le 18 août 2016 à 14:20:22 bannir1modo a écrit :
ca serai enorme ce genre d apli pour la nutrition ,calorie etc

Oui on me demande souvent d'ajouter une partie nutrition, mais il faudrait limite une app dédiée pour ça tellement le sujet est vaste. Peut être un jour... :-). J'ai du taf pour 2 ans avec toutes les idées que m'ont données les utilisateurs. Vous pouvez y participer sur le trello public d'hercule ici : https://trello.com/b/sHeMg1tG/votez-pour-les-evolutions-d-hercule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment