Le 04 août 2016 à 23:42:57 jtepiedbouche3 a écrit :
idem je sais pas nager, j'ai jamais appris, après quand t'apprends en étant petit tu relativises moins le danger, t'as moins de stress tu es encadré la plupart du temps donc t'es encore plus en confiance, alors que quand t'as 20 ans, tu sais grosso merdo que tu peux claquer, t'as pas envie de te taper la honte, t'as peur de faire une connerie et de te foutre dans le merde (début de noyade par exemple)j'aimerais bien apprendre mais bon quand j'ai vu les tarifs à la piscine..
exactement
https://www.youtube.com/watch?v=oBxxAR5Uuwk l'auteur ![]()
Le 04 août 2016 à 23:43:40 Hymen-o-tabac a écrit :
Ta pas le risitas cunni
non 
Le 04 août 2016 à 23:38:37 SquatandOats a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:36:40 bolopunch a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:34:37 SquatandOats a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:31:17 bolopunch a écrit :
nager c'est trop bien grostu sais quoi commence là où t'as pied, dis toi que tu peux littéralement pas te noyer dans une piscine, c'est de l'ordre de l'impossible
pourquoi ça serait impossible ?
mais mec déjà je fais presque 1m90 moi aussi t'as pied dans les zones de base genre les piscines la profondeur augmente avec la distance du bord genre, tu peux nager dans la zone du début ( je me comprends )
et même admettons t'es pas bien tout ça, tu t'accroches et t'attends, ou MEME si t'es en PLS totale et que tu t'évanouis tu crois que personne va te voir ? ya un mec avec une perche qui récupère les types qui galèrent
et franchement ya pas de honte, j'y suis allé avec un pote récemment, 2m05 115 kilos ( gras hein pas go muscu ), évidemment un renoi il savait pas nager, bah ça s'est passé tranquille en une semaine il se débrouillait
la honte le coup de la perche
je go piscine toute la semaine pro mais 6 euros l'entrée c'est pas donné
tu peux demander des tarifs réduits si t'en prends plusieurs
genre la piscine à côté de chez moi c 3 euros, si tu prends un pass 10 fois c'est 14 euros
ya aucune honte khey
dis toi j'ai 20 ans je vais apprendre à faire du vélo dans un parc demain
J'ai appris en deux semaines l'OP (crawl)
Le 04 août 2016 à 23:46:03 Angry_no_homo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oBxxAR5Uuwk l'auteur
enfoiré ![]()
Djoko il savait nager à 1 an, il pourra t'aider à devenir un vrai poisson.
c'est délicat quand même d'apprendre à nager passé les 10 ans , surtout si il y a une peur de l'eau
c'est pas en une semaine que tu saura nager correctement
Le 04 août 2016 à 23:52:23 Djoko_coffe a écrit :
c'est délicat quand même d'apprendre à nager passé les 10 ans , surtout si il y a une peur de l'eauc'est pas en une semaine que tu saura nager correctement
juste faire des longueurs dans un 3m50 quoi..
suivre un cours d'eps niveau 1ere
Djoko fais nous des tutos stp ![]()
Le 04 août 2016 à 23:47:46 bolopunch a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:38:37 SquatandOats a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:36:40 bolopunch a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:34:37 SquatandOats a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:31:17 bolopunch a écrit :
nager c'est trop bien grostu sais quoi commence là où t'as pied, dis toi que tu peux littéralement pas te noyer dans une piscine, c'est de l'ordre de l'impossible
pourquoi ça serait impossible ?
mais mec déjà je fais presque 1m90 moi aussi t'as pied dans les zones de base genre les piscines la profondeur augmente avec la distance du bord genre, tu peux nager dans la zone du début ( je me comprends )
et même admettons t'es pas bien tout ça, tu t'accroches et t'attends, ou MEME si t'es en PLS totale et que tu t'évanouis tu crois que personne va te voir ? ya un mec avec une perche qui récupère les types qui galèrent
et franchement ya pas de honte, j'y suis allé avec un pote récemment, 2m05 115 kilos ( gras hein pas go muscu ), évidemment un renoi il savait pas nager, bah ça s'est passé tranquille en une semaine il se débrouillait
la honte le coup de la perche
je go piscine toute la semaine pro mais 6 euros l'entrée c'est pas donné
tu peux demander des tarifs réduits si t'en prends plusieurs
genre la piscine à côté de chez moi c 3 euros, si tu prends un pass 10 fois c'est 14 euros
ya aucune honte khey
dis toi j'ai 20 ans je vais apprendre à faire du vélo dans un parc demain
mais le vélo tu peux le faire à l'abri des regards et c'est gratuit
j'ai appris à nager tard (genre vers 12/13 ans) comment j'ai fais ? quel est mon secret ? et bien
tu te fous dans l'eau et tu te demerde. tu fais ça autant de fois qu'il faut jusqu'à ce que tu flotte ![]()
Tu as deja vu des mecs nager donc tu as quand même une idée des mouvements, donc go dans l'eau et test
perso c'est comme ça que j'ai fais. puis au file des semaines bah tu te démerde de mieux en mieux quoi normal.
après pour bien nager, par exemple genre un bon crawl( pas un crawl de kéké full qui sécoue la tête de droite à gauche et qui balance ses bras comme un demeuré, ) c'est beaucoup beaucoup d'entrainement serieux.
mais une brasse classique, juste flotter dans l'eau, c'est easy.
Le 05 août 2016 à 00:02:39 Brozter a écrit :
j'ai appris à nager tard (genre vers 12/13 ans) comment j'ai fais ? quel est mon secret ? et bientu te fous dans l'eau et tu te demerde. tu fais ça autant de fois qu'il faut jusqu'à ce que tu flotte
Tu as deja vu des mecs nager donc tu as quand même une idée des mouvements, donc go dans l'eau et testperso c'est comme ça que j'ai fais. puis au file des semaines bah tu te démerde de mieux en mieux quoi normal.
après pour bien nager, par exemple genre un bon crawl( pas un crawl de kéké full qui sécoue la tête de droite à gauche et qui balance ses bras comme un demeuré, ) c'est beaucoup beaucoup d'entrainement serieux.
mais une brasse classique, juste flotter dans l'eau, c'est easy.
d'accord donc je go à la piscine full hasard je nage au hasard quoi ?
j'ai une étagère entière d'ouvrages sur la natation je vais pas vous résumer tout vite fait
c'est pas mal de pratique et je vais pas vous mettre sur noelshack les croquis de aleksandr popov pour vous montrer la technique godlike
il faut faire des cycles de progression
Le 05 août 2016 à 00:06:21 Djoko_coffe a écrit :
j'ai une étagère entière d'ouvrages sur la natation je vais pas vous résumer tout vite faitc'est pas mal de pratique et je vais pas vous mettre sur noelshack les croquis de aleksandr popov pour vous montrer la technique godlike
donc quand je vais à la piscine dans une semaine je peux commencer par faire quoi ?
" et je vais pas vous mettre sur noelshack les croquis de aleksandr popov pour vous montrer la technique godlike "
pq pas
apprends à avoir confiance avec l'eau
tu peu faire l'exo de la planche et fermer les yeux ( apprendre à flotter et avoir confiance dans l'eau c'est la première étape )
après tu peux apprendre à faire des coulées ventrales avec planche et faire du crawl rattrapé ect ect
c'est dur à développer comme ça
Djoko il nage avec les Dauphin zebi Wlh il connaît flipper
Le 04 août 2016 à 23:52:23 Djoko_coffe a écrit :
c'est délicat quand même d'apprendre à nager passé les 10 ans , surtout si il y a une peur de l'eauc'est pas en une semaine que tu saura nager correctement
C'est vrai que c'est dur de déshiniber après l'enfance , à 6 ans j'avais déja fait des front handspring
à 15 ans j'ai du m'adapter une semaine en salle de gym avant de m'entrainer dehors.
Sinon l'auteur tu peux essayer de nager avec des bouées pour te déshiniber