En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon evolution avec la MUSCULATION
hijack73
Niveau 5
05 août 2016 à 12:20:29
Bonjour les amis !!!
Voila donc je m'entraine en salle depuis 1 mois precisement aujourd'hui, je veux faire mon petit bilan provisoire pour montrer les progres qu'on peut faire a ceux qui voudraient se lancer dans la muscu je precise que je m'entraine 5 fois dans la semaine a raison de 1h30 par entrainement
DOS j'ai incontestablement pris du dos, en largeur epaisseur et musculature car quand je contracte je vois les muscles qui ressortent ce qui n'etait pas le cas avant!
EPAULES j'ai legerement pris du volume a ce niveau-la meme si rien de bien folichon!
PECS j'ai relativement bien gonflé des pecs meme si c'est pas que du muscle, je ne suis plus en 2D !
ABDOS:d) aie! qui dit prise de masse dit prise de gras plus ou moins partielle... mes abdos ont logiquement pris la fuite suite a l'amas de calories que je leur balance sur la tronche quotidiennement! mais on verra plus tard pour les faire ré-apparaître.
TRICEPS j'ignorais la position de ce muscle auparavant, desormais ce n'est plus le cas car je peux apercevoir une petite demarcation a l'arriere quand je contracte le bras positif !
BICEPS premier "gros" point noir...mes biceps n'ont pas vraiment gagné en volume restons patient !
QUADRICEPS belle progression! en tendant la jambe j'ai une espece de grosse bosse qui ressort sympa !
MOLLETS j'ai toujours eu des mollets de kolossal fdp sans rien faire donc bon mais je remarque qu'ils sont plus durs et plus toniques qu'avant!
Je peux egalement distinguer un net gain de force, avant je galerais a porter 5 kg d'halteres alors que maintenant je peux soulever 12 kg sans trop galerer! Donc c'est cool!
Voila voila!
( )
Kiwi-Fou
Niveau 10
05 août 2016 à 12:21:20
Bravo Ratchet
hijack73
Niveau 5
05 août 2016 à 12:22:01
Merci !
Donc conclusion : foncez a la salle de sport c'est tres benefique pour votre corps a part pour vos abdos qui disparaitront subitement!
Kiwi-Fou
Niveau 10
05 août 2016 à 12:22:35
BOUUUUUUUUUUUUM!!!
Broci-Calfate
Niveau 8
05 août 2016 à 12:24:10
DAAAMN T'ES EN BONNE VOIE POUR DEVENIR ENORME ET SEC !! BOUUUUM (oublie pas le Peeeeetit filet d'huile d'olive pour les bons lipides sur ton riz-dinde, c'est niquel pour chafouiner des petites aux grosses meules )
hijack73
Niveau 5
05 août 2016 à 12:24:11
pourquoi personne me feed
hijack73
Niveau 5
05 août 2016 à 12:24:53
DAAAAAAMN ! N'oublie pas que TU es le meilleur! DAAAAAAMN BOUUM!