The secret forum you know
Le 24 juillet 2016 à 14:04:59 FantastiKhey a écrit :
Bon je sais pas si ça parle de ça mais je vais remettre la réponse que j'avais mis sur un autre topic : "Half body je trouve que c'est le compromis parfait, on peut faire le nombre de séances qu'on veut par semaine, alors qu'en split, il faut balle de séances et si t'en loupes une tu dérègles tout. En half, tu vas à l'essentiel, les exos à charge libre, les exos poly articulaires, les exos de force. Exemple pour les jambes, squat + sdt en lourd t'as déjà 90% de la stimulation musculaire sur rien que ces deux exos, après tu te termines avec des fentes lestées en explosif, du sdt roumain pour buter ce qui reste d'ischio etc.Alors qu'en split tu isoles beaucoup, certains adorent ça, moi pas du tout, c'est une question de choix et de préférence."
qui m'aime me suive
Osef des exo en charge libre je vois pas le rapport entre half body et les jean charge libre
Le 24 juillet 2016 à 14:11:34 KaKThus__PL a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 13:27:38 Ulti_Modo a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 13:26:22 _mikefit_ a écrit :
Cette obsession du forum sur le squat et le sdt depuis un certain temps m'échappeSquat c'est indispensable
Sdt ca se discute bcp plus par contreLe SDT est indispensable
tu peux faire une variante, ou du Good Morning, mais n'espère pas avoir de bons ischios avec du Squat et du leg curl
Lol
Tu auras de bons gros ischios de merde avec le SDT si tu as un gros cul et les ischios courts
C'est la que le leg curl prend tout son sens,regarde Coleman(premier exemple qui le vient en tête)
C'est comme dire "espère pas choper des bras avec du curl,faid des tractions",même logique débile,pour un point faible isolation >>> all
Sinon oui fais des exercices d'extension de hanche c'est important mais t'as un grand choix(good mornong,back extension,hip thrust,reverse hyper...)faut pas se limiter au sdt
Lol y'a un 2 ème forum ok mais vous acceptez personnes....
Oui le cul a tendance à prendre le pas sur les ischios sur un SDT tradi
Mais ils bossent de fou quand même en co-contraction avec les quadriceps dans le contrôle du genou mais c'est secondaire.
Après à voir avec vos objectifs, si vous faites du SDT parce que bien réalisé c'est un exercice formidable, probablement le mouvement le plus complet ou si c'est pour choper de l'ischio il faudra peut-être ajouter de l'isolation ou s'entrainer différemment
Le 24 juillet 2016 à 13:01:02 Ghju_Split5j a écrit :
Ulti je suis entièrement d'accord avec toi je dis ca parce que pour les Jean-Helms pour calculer le volume au DC :
Exemple : tu pousses 3series de 10 à 90Ca fait 2700 pour les pecs
2700 pour les triceps
2700 pour le delto antérieurEnfin je crois qu'ils pensent comme ça
Perso je trouve ca con mais je ne juge pas, nous avons des relations cordiales avec Kakthus et ses larbins en ce moment je ne voudrais pas déterrer la hache de guerre
Les jean helms qui pensent comme ça sont cons
Eric dit (Be careful of overlapping movements) y dit pas (ue comptez tout) Sinon il va pas include du travail direct pour les petits muscles
Le 24 juillet 2016 à 14:33:58 Gerarmensoifv3 a écrit :
Lol y'a un 2 ème forum ok mais vous acceptez personnes....
ouais ce n'est pas faux
Non moi je parle pas de faire un deuxième forum pour l'élite ou un truc du genre. Je parle de rester dans l'esprit des forums JVC, sauf qu'on supprime le M&N (qui sers à rien) et à la place on fait un forum pour les BB kikoo et un forum pour ceux qui font du PL, haltéro, etc (bref les vrai sports de force).
Genre on mettrais le forum PL en sous forum sport, et le forum BB en sous forum mode ou esthétique.
Parce que le problème ici c'est que c'est rempli de Jean-Body qui passent leur temps à pleurnicher quand on parle de SDT ou à tout voir à travers leur discipline.
L'idée de diviser le forum en deux est vraiment bien, on aurait une partie plus sérieuse et les anciens muni de bon conseil repasseront sûrement plus souvent
C'est le principe de pas ouvrir le 2ème forum a tout le monde : pour pas qu'il soit bousillé par les enfants et les mec sous secondaires
Le 24 juillet 2016 à 14:41:55 FullFrouitRage a écrit :
Non moi je parle pas de faire un deuxième forum pour l'élite ou un truc du genre. Je parle de rester dans l'esprit des forums JVC, sauf qu'on supprime le M&N (qui sers à rien) et à la place on fait un forum pour les BB kikoo et un forum pour ceux qui font du PL, haltéro, etc (bref les vrai sports de force).Genre on mettrais le forum PL en sous forum sport, et le forum BB en sous forum mode ou esthétique.
Parce que le problème ici c'est que c'est rempli de Jean-Body qui passent leur temps à pleurnicher quand on parle de SDT ou à tout voir à travers leur discipline.
Ces sports sont intimement liés on va pas diviser un forum pour ça, et c'est pas parce que des gens ne partagent pas ton idée qu'ils ont tort
Ça permettrai surtout de ne pas avoir de Jean-BB qui se plaignent parce qu'on fait du PL ou même du Powerbuilding (c'est devenu la bête noir du forum depuis que Tajiz à dit que c'était une "mode")
Le 24 juillet 2016 à 14:41:55 FullFrouitRage a écrit :
Non moi je parle pas de faire un deuxième forum pour l'élite ou un truc du genre. Je parle de rester dans l'esprit des forums JVC, sauf qu'on supprime le M&N (qui sers à rien) et à la place on fait un forum pour les BB kikoo et un forum pour ceux qui font du PL, haltéro, etc (bref les vrai sports de force).Genre on mettrais le forum PL en sous forum sport, et le forum BB en sous forum mode ou esthétique.
Y avait un topic pour tous les juan-power
Mais les anciens s'en battent les couilles maintenant qu'ils ont leur forum privé
On a pensé pareil typhis,le mec fait du powerbuilding il se croit dans le turfu un peu
Le 24 juillet 2016 à 14:46:36 FullFrouitRage a écrit :
Ça permettrai surtout de ne pas avoir de Jean-BB qui se plaignent parce qu'on fait du PL ou même du Powerbuilding (c'est devenu la bête noir du forum depuis que Tajiz à dit que c'était une "mode")
Personne se plaint, mais c'est un fait, une réalité = le SDT bien que tu adores ça c'est clairement pas le meilleur exo pour se construire un bon dos
Le 24 juillet 2016 à 14:49:01 Typhis_modo a écrit :
Ça permettrai surtout de ne pas avoir de Jean-BB qui se plaignent parce qu'on fait du PL ou même du Powerbuilding (c'est devenu la bête noir du forum depuis que Tajiz à dit que c'était une "mode")Personne se plaint, mais c'est un fait, une réalité = le SDT bien que tu adores ça c'est clairement pas le meilleur exo pour se construire un bon dos
réalité = le Squat bien que tu adores ça c'est clairement pas le meilleur exo pour se construire de bon pecs
réalité = le Curl bien que tu adores ça c'est clairement pas le meilleur exo pour se construire de bon triceps
je peux t'en sortir plein comme ça
SDT =/= dos
SDT = ischios + fessirrs principalement
Nan mais laisse les BBer c'est des tapettes,seul les mecs qui font du sdt et du DC sont des hommes
Le 24 juillet 2016 à 14:51:30 KaKThus__PL a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 14:49:01 Typhis_modo a écrit :
Ça permettrai surtout de ne pas avoir de Jean-BB qui se plaignent parce qu'on fait du PL ou même du Powerbuilding (c'est devenu la bête noir du forum depuis que Tajiz à dit que c'était une "mode")Personne se plaint, mais c'est un fait, une réalité = le SDT bien que tu adores ça c'est clairement pas le meilleur exo pour se construire un bon dos
réalité = le Squat bien que tu adores ça c'est clairement pas le meilleur exo pour se construire de bon pecs
réalité = le Curl bien que tu adores ça c'est clairement pas le meilleur exo pour se construire de bon tricepsje peux t'en sortir plein comme ça
SDT =/= dos
SDT = ischios + fessirrs principalement
J'ai lié SDT avec Dos car c'est ce qui revient plus plus
Sdt = fessier avant tout,c'est d'ailleurs souvent le facteur limitant(verrouillage),avec le gainage du dos qui travaille énormément aussi
Le 24 juillet 2016 à 14:51:48 _mikefit_ a écrit :
Nan mais laisse les BBer c'est des tapettes,seul les mecs qui font du sdt et du DC sont des hommes
Exactement.
Sinon moi au SDT, quelque soit la variante, je prend principalement dans le dos.
Donc j'ai décidé que c'était le meilleur exo pour le dos, et je m'en bas les couilles que les Jean-BB soient contre le SDT.
Dans tout les cas, tout le monde à besoin de SDT pour les ischios, lombaires, fessiers.
Si vous ne faites pas de SDT, vous êtes une grosse merde. C'est tout. Y a pas sujet à débat.
Les lombaires c'est le seul truc ou le sdt nique tous les autres exo(sauf ptetre le good morning)
Mais pas en version sumo
Sdt roumain > all