Yo les gars. Je ne sais pas si beaucoup de gens sont touchés par ça ici, mais je cois souffrir de boulimie. En gros, voilà mon problème : je mange beaucoup trop, sans ressentir la satiété. C'est généralement des "crises", d'un coup je commence à manger, et je continue continue sans m'arrêter, jusqu'à ce qu'à en avoir mal au ventre... Comme je fais beaucoup de sport (muscu, vélo etc) et que j'ai un métabolisme assez rapide (je pense), je ne suis pas obèse ou en surpoids. Là je viens de faire une crise, en rentrant chez moi j'ai bouffé un paquet de 200g d'oléagineux, 2 avocats une banane, un paquet de bonbon etc, alors que j'étais juste censé prendre une collation pré-workout ... du coup impossible de s'entraîner maintenant ...
A chaque fois je me dis que c'est la dernière fois, que dès demain je tiens une diete stricte, mais je n'arrive pas à tenir sur le long terme...
Je ne me fais pas vomir, je ne suis pas obèse, je pense être en bonne santé, mais je me dis que sur le long terme c'est malsain pour mon corps et pour mon estime de soi ...
Voilà, est-ce que vous avez des conseils, solutions, programmes pour se sortir de cette merde ?