salut les kheyous
apres une grosse journé marche ![]()
j'me suis envoyé un grec fite,un burger.un grd paquet de chips gout barbeuk et 1l5 de 7up ![]()
jean rizbrocoliscabillaudbadois en sueur ![]()
et vous ![]()
sa a cheat ojd
j"ai aucune diete moi
Je cheat trop en ce moment, enfin les repas principaux ça va mais le soir ou l'aprem quand je sors laisse tombé...
Chichis, glaces.... cet aprem Subway avant hier McDo, va falloir que je me calme même si j'étais surpris que mon poids ait même baissé ces derniers temps. Je suis relativement bas en glucides tout au long de la journée mais quand même.
matin: avoine
midi: pizza
soir: tacos
tu peux pas test
Jme suis réveillé j'ai mangé des pates carbo, après ce soir pizza /mousse au chocolat /glace oasis et la jvien de tapé un sandwish poulet samourai avec magnumbau caramel
jpense jvai passé sur du iifym
Le 16 juillet 2016 à 22:21:41 xMTLKx a écrit :
Je cheat trop en ce moment, enfin les repas principaux ça va mais le soir ou l'aprem quand je sors laisse tombé...Chichis, glaces.... cet aprem Subway avant hier McDo, va falloir que je me calme même si j'étais surpris que mon poids ait même baissé ces derniers temps. Je suis relativement bas en glucides tout au long de la journée mais quand même.
niveau santé c pas top ![]()
mais je kiff trop la malbouffe
et jme dis heritier tu grossis pas tu peut t'en offrir un petit ![]()
Pizza la en ce moment ![]()
Le 16 juillet 2016 à 22:22:26 -Yuri a écrit :
matin: avoine
midi: pizza
soir: tacostu peux pas test
oklm
Le 16 juillet 2016 à 22:24:09 Bylka-Legend a écrit :
Jme suis réveillé j'ai mangé des pates carbo, après ce soir pizza /mousse au chocolat /glace oasis et la jvien de tapé un sandwish poulet samourai avec magnumbau carameljpense jvai passé sur du iifym
cette force apres ses repas
Cancer dans 20 les gars, pensez-y ![]()
Le 16 juillet 2016 à 22:25:04 Hymen-o-jambon- a écrit :
Pizza la en ce moment
ce brave hymmen
bon ap khey ![]()
au moins jserai mort honorablement ![]()
Le 16 juillet 2016 à 22:26:28 jeannotlefayo a écrit :
Cancer dans 20 les gars, pensez-y
il ya pas un jour ou ji pense pas jme dis attend heriier...
Le 16 juillet 2016 à 22:27:25 -Yuri a écrit :
au moins jserai mort honorablement
el famoso muerté honorablé
Le 16 juillet 2016 à 22:24:24 sombre-heritier a écrit :
Je cheat trop en ce moment, enfin les repas principaux ça va mais le soir ou l'aprem quand je sors laisse tombé...Chichis, glaces.... cet aprem Subway avant hier McDo, va falloir que je me calme même si j'étais surpris que mon poids ait même baissé ces derniers temps. Je suis relativement bas en glucides tout au long de la journée mais quand même.
niveau santé c pas top
mais je kiff trop la malbouffeet jme dis heritier tu grossis pas tu peut t'en offrir un petit
Oui enfin tu sais quand t'as manger de la merde pendant 24ans, t'es pas à ça prés ![]()
Perdu 20kgs depuis le début de la musuc mais on peut pas renier si facilement son passé, j'aime manger, j'aime la BOUFFE donc hélas trop souvent j'ai pas peur d'y aller, même si j'essaye au max de me retenir.
Le 16 juillet 2016 à 22:28:36 xMTLKx a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 22:24:24 sombre-heritier a écrit :
niveau santé c pas top
mais je kiff trop la malbouffeet jme dis heritier tu grossis pas tu peut t'en offrir un petit
Oui enfin tu sais quand t'as manger de la merde pendant 24ans, t'es pas à ça prés
Perdu 20kgs depuis le début de la musuc mais on peut pas renier si facilement son passé, j'aime manger, j'aime la BOUFFE donc hélas trop souvent j'ai pas peur d'y aller, même si j'essaye au max de me retenir.
gg le perte de poid en tout cas ![]()
on est pareil khey
tout le monde est comme ça
sauf que y a des gens qui ont la chance d'avoir un métabolisme rapide. ![]()
Le 16 juillet 2016 à 22:41:56 -Yuri a écrit :
tout le monde est comme çasauf que y a des gens qui ont la chance d'avoir un métabolisme rapide.
dont moi
merci metabo le fameux pdc moins 10
grand elancé athletique ![]()
Le 16 juillet 2016 à 22:41:56 -Yuri a écrit :
tout le monde est comme çasauf que y a des gens qui ont la chance d'avoir un métabolisme rapide.
tu veux t'envoyer une ben & jerry en plus dans la journée? tu fais 1h30 de cardio, easy ma gueule ![]()
la meme j'suis a pdc-12 ![]()
ça aide grv avec les filles d'etre sec mais ta 0 credibilité a la salle ![]()