Le 15 juillet 2016 à 00:36:34 Neotek a écrit :
Vidéo de Delavier dans quelques heures
![]()
Le 15 juillet 2016 à 00:25:11 El-Venidor a écrit :
Non mais c'est énervant de voir les gens pleurer " olala y sont morts les gens pleurent ya du sang "Comme partout dans le monde mais quand ça concerne pas notre pays 95% de la population s'en bat les couilles, par contre dès que ça touche la france alors la c'est catastrophique...
https://www.youtube.com/watch?v=DtjEiXTLYGU&feature=youtu.be&t=27s
Venidor, je t'aime bien mais là, l'hypocrite c'est toi.
Evidemment qu'on s'en bas colossalement les couilles de ce qui ce passe dans les autres pays. Et inversement les gens des autres pays s'en foutes aussi hun?
On a peur car ça peut arriver à notre famille, nos amis ou à nous même. C'est un comportement humain.
+ poster la vidéo des gens qui se font écraser et dire juste après "ololo c'est rien ça." Ce putain de manque de pudeur.
Ressaisie toi khey.
Le 15 juillet 2016 à 00:36:34 Neotek a écrit :
Vidéo de Delavier dans quelques heures
J'avoue il a craquer le ptit venitor
Il est encore jeune le ptit mais bon penser comme ça a son age c'est chaud ...
Le 15 juillet 2016 à 00:38:19 Raido35 a écrit :
Non mais c'est énervant de voir les gens pleurer " olala y sont morts les gens pleurent ya du sang "Comme partout dans le monde mais quand ça concerne pas notre pays 95% de la population s'en bat les couilles, par contre dès que ça touche la france alors la c'est catastrophique...
Evidemment qu'on s'en bas colossalement les couilles de ce qui ce passe dans les autres pays. Et inversement les gens des autres pays s'en foutes aussi hun?On a peur car ça peut arriver à notre famille, nos amis ou à nous même. C'est un comportement humain.
+ poster la vidéo des gens qui se font écraser et dire juste après "ololo c'est rien ça." Ce putain de manque de pudeur.Ressaisie toi khey.
C'est pas lui qui l'a posté
Putain on est passé de 30 à 60 morts d'un coup ![]()
Le 15 juillet 2016 à 00:39:52 Asgaar a écrit :
Evidemment qu'on s'en bas colossalement les couilles de ce qui ce passe dans les autres pays. Et inversement les gens des autres pays s'en foutes aussi hun?On a peur car ça peut arriver à notre famille, nos amis ou à nous même. C'est un comportement humain.
+ poster la vidéo des gens qui se font écraser et dire juste après "ololo c'est rien ça." Ce putain de manque de pudeur.Ressaisie toi khey.
C'est pas lui qui l'a posté
Ca change rien à mon message.
Le 15 juillet 2016 à 00:40:13 GoogleFit a écrit :
Putain on est passé de 30 à 60 morts d'un coup
+ Tous ceux qui vont mourir de leurs blessures
160 victimes puisque 100 blesser et 60 morts
Un gros fdp le mec ptin
Et puis venidor à raison Les gens sont vraiment des grosses larves: y'a un nombres énorme de mort dans le mondes entier souvent plus violente et là y'a 100 péteux qui meurent: deuil national état d'urgence dans ton cul, vitrine de bon sentiments DÉGUEULASSE...
Enfin j'ai déjà détaillé ma penser dans mon dernier post
Putain ya un concert devant chez moi,j'ai envie de sortie de prendre de le micro,d'annoncer l'attentat + les morts et qu'ils ferment leurs gueule
Le 15 juillet 2016 à 00:36:04 Jambes-de-coq90 a écrit :
"Hâte de voir les vidéos des mirages 2000 en jordanie et des rafales aux émirats arabes unis en train de bombarder l'état islamique "Réaction de fdp
Déjà on ne sais pas encore de qui il s'agit,ensuite on a vu le résultat après les attentats de Paris,idées de génie de répliquer,se mêler d'un conflit qui je nous regarde pas c'est tellement malin
Ils ont pas répliqué
Les rafales sont au levant depuis septembre 2014, ça fait deux ans qu'ils se prennent des bombes française et toi tu crois que ça commence après le bataclan alors que c'est une opération presque de routine

Le 15 juillet 2016 à 00:33:37 Squall702 a écrit :
Nan mais par contre vous allez pas commencer à mongoliser sur "on est pas safe" y'a plus de mort/ans par la grippe que par les attentats. C'est un nombre ridicule de mort par ans les attentats tellement pas important qu'ils en serait négligeable. Le seul truc choquant c'est la violences des attaques, le nombre de victimes est ridicule et ne justifie pas la peur de sortir OKLM. (je parle des attentats en France, en Syrie l'année dernière c'est 50 000 tué pas l'état islamique).
Bon là va y avoir un regain de patriotisme à la con (bande de connard seulement patriotes quand on gagnent au foot et quand y'a des attentats) et le gouvernement va pouvoir faire passer des truc tranquille sans que personne ne le voit à cause du matraquage des infos sur les attentats (coucou loi travail et l'euro) infos qui sont, il faut le dire, bien inutile outre le nombre de mort/blessé et le fait de savoir si oui ou non on a chopé le/les coupable, il peut pas y avoir plus useless comme infos.
En plus va y'avoir les jean-ONESTENGUERRE blblblblblblbl. truc le plus débile que j'ai jamais vu car on est guerre depuis les guerres de décolonisation sauf que les mecs venaient jamais taper chez nous donc on s'en branlaient bien pas mal. Donc les jean-eustache qui disent qu'il faut tout bombardé soyez pas con car les première victimes de ISIS c'est les locaux et les combattant contre Daesh. dans tout les cas là ils perdent du territoire donc dans 1 ans c'est fini l'état islamique.
Pour finir ne faites pas les mongoles jesuisQuelqueChose facebook/twitter car c'est vraiment useless, débile et conventionnel et ça vous fait passer pour des débiles moyens.
En deux mots laissez faire la police et l'armée vous servez à rien. Aimez vous entre vous.
Cest chaud ptin
Avec un semi remorque le fdp
Le 15 juillet 2016 à 00:42:45 Jambes-de-coq90 a écrit :
Putain ya un concert devant chez moi,j'ai envie de sortie de prendre de le micro,d'annoncer l'attentat + les morts et qu'ils ferment leurs gueule
Laisse-les s'amuser, pourquoi venir les terrifier ?
Ta 15 frer,tu crois que tu va nous apprendre des choses...
La com après les attentats avec les bombes signés diffusés partout je parle putain
Le 15 juillet 2016 à 00:44:29 Psych0-42 a écrit :
Putain ya un concert devant chez moi,j'ai envie de sortie de prendre de le micro,d'annoncer l'attentat + les morts et qu'ils ferment leurs gueuleLaisse-les s'amuser, pourquoi venir les terrifier ?
Par contre tu devrais lock car ça va partir en débat de comptoir à la con y'a le 18-25 pour ça.
Encore une fois on me fait dire ce que je n'ai pas dit.
Bien sur que c'est grave de voir que des gens se font tués comme des écureuils sur une 4 voie. Bien sur que c'est triste pour les familles.
Ce qui m'énerve ce sont les commentaires du genre " oh putain la vidéo merde
Le pire, ce sont les les twits du genre " la france doit se ressaisir, et se battre pour sa liberté" qui vont spammer les prochains jours. Ce qui, vous me l'accorderez, n'aura aucun impact sur la situation ![]()
Le 15 juillet 2016 à 00:44:56 Jambes-de-coq90 a écrit :
Ta 15 frer,tu crois que tu va nous apprendre des choses...
La com après les attentats avec les bombes signés diffusés partout je parle putain
Ben c'est la propagande c'est tout, c'est pour faire du sensationnel
Avec les gens qui ont des téléphones et tout ils sont sûrement déjà au courant.