CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attentat a Nice !!!

dianaman
dianaman
Niveau 47
15 juillet 2016 à 00:23:43

Le 15 juillet 2016 à 00:22:15 Jambes-de-coq90 a écrit :
Ben viens en Ardèche,Alsace,dans le Jura..

Évite Paris,Marseille,Lille,Lyon,Nice et toutes les "grandes villes"

Et même dans ces coins à priori plus tranquilles rien ne garantit d'être totalement à l'abri malheureusement.

Broci-Catrice
Broci-Catrice
Niveau 9
15 juillet 2016 à 00:25:25

Dogs eat dogs...

JeanPetitFlex
JeanPetitFlex
Niveau 45
15 juillet 2016 à 00:26:16

Vaucluse c'est tranquille à l'est vers le mont ventoux, il y a presque pas de population et c'est beau

Hymen-o-jambon-
Hymen-o-jambon-
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:26:57

El venitor on est francais hein et on y habite

Toi tu es un anti- français je parie :pf:

Antho_Berserker
Antho_Berserker
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:27:02

Le 15 juillet 2016 à 00:25:11 El-Venidor a écrit :
Non mais c'est énervant de voir les gens pleurer " olala y sont morts les gens pleurent ya du sang "

Comme partout dans le monde mais quand ça concerne pas notre pays 95% de la population s'en bat les couilles, par contre dès que ça touche la france alors la c'est catastrophique...

https://www.youtube.com/watch?v=DtjEiXTLYGU&feature=youtu.be&t=27s :)

en même temps , c'est normal , déja t'es pas forcément au courant quand ca se passe loin
t'es dans le feu de l'action quand ca se passe loin
et ca touche pas ton pays quand ca se passe loin

sombre-heritier
sombre-heritier
Niveau 9
15 juillet 2016 à 00:27:08

rip aux victime[[sticker:p/1lmk]] une pensée aux famille

Broci-Catrice
Broci-Catrice
Niveau 9
15 juillet 2016 à 00:28:23

JeanPetitFlex (15 juillet 2016 à 00:26:16) a écrit:
Vaucluse c'est tranquille à l'est vers le mont ventoux, il y a presque pas de population et c'est beau

Aaaah, le mont ventoux.. J'y ai fait une colonie de vacances, y a 5 ans, j'avais 12 ans...
Cette époque où la vie était plus simple, et tellement plus belle...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:28:41

Non mais c'est énervant de voir les gens pleurer " olala y sont morts les gens pleurent ya du sang "

Comme partout dans le monde mais quand ça concerne pas notre pays 95% de la population s'en bat les couilles, par contre dès que ça touche la france alors la c'est catastrophique...

En France les attentats c'est pas monnaie courante, normal que quand ça arrive on en parle énormément.

Pucix_3007
Pucix_3007
Niveau 7
15 juillet 2016 à 00:28:45

Ftg venidor normal que ça nous touche plus quand c'est en France :pf:

El-Venidor
El-Venidor
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:30:00

Le 15 juillet 2016 à 00:26:57 Hymen-o-jambon- a écrit :
El venitor on est francais hein et on y habite

Toi tu es un anti- français je parie :pf:

Je suis complètement neutre sur ce pays. L'hypocrisie de la population m'emmerde

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:30:26

Le 15 juillet 2016 à 00:28:41 Psych0-42 a écrit :

En France les attentats c'est pas monnaie courante, normal que quand ça arrive on en parle énormément.

Par contre les fitlres de solidarité ou autre fonctionnalités facebook pour permettre de retrouver ses proches qui n'apparaissent que lorsqu'un attentat touche la France, là c'est de la hiérarchisation des morts.

Hymen-o-jambon-
Hymen-o-jambon-
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:31:00

El famoso victimes dans le monde et on fous

La phrase utiliser des milliers de fois pour dire tu en bas les c**** de ce qui vient de ce passer en gros ... :pf:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
15 juillet 2016 à 00:32:11

Incendie à la Tour Eiffeil en ce moment mais c'est pas relié et c'est pas terroriste, juste un accident avec des feux d'artifice.

El-Venidor
El-Venidor
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:32:49

Le 15 juillet 2016 à 00:28:45 Pucix_3007 a écrit :
Ftg venidor normal que ça nous touche plus quand c'est en France :pf:

j'ai juste dit par rapport à la vidéo sur le fait que des personnes font leur chialeurs " putain ils sont morts c'est triste y'a du sang" :(
Je n'ai rien dit par rapport à l'évènement lui-même, mais sur la façon dont les gens s'expriment

Ou sont passés tout les charlies de l'année dernière ? :) Ils ont disparus, mais ils vont de nouveau avoir quelque chose pour se sentir utiles pour leur nation durant les prochains jours...

JeanPetitFlex
JeanPetitFlex
Niveau 45
15 juillet 2016 à 00:33:24

Hâte de voir les vidéos des mirages 2000 en jordanie et des rafales aux émirats arabes unis en train de bombarder l'état islamique [[sticker:p/1lmh]]

squall702
squall702
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:33:37

Nan mais par contre vous allez pas commencer à mongoliser sur "on est pas safe" y'a plus de mort/ans par la grippe que par les attentats. C'est un nombre ridicule de mort par ans les attentats tellement pas important qu'ils en serait négligeable. Le seul truc choquant c'est la violences des attaques, le nombre de victimes est ridicule et ne justifie pas la peur de sortir OKLM. (je parle des attentats en France, en Syrie l'année dernière c'est 50 000 tué pas l'état islamique).
Bon là va y avoir un regain de patriotisme à la con (bande de connard seulement patriotes quand on gagnent au foot et quand y'a des attentats) et le gouvernement va pouvoir faire passer des truc tranquille sans que personne ne le voit à cause du matraquage des infos sur les attentats (coucou loi travail et l'euro [[sticker:p/1jng]]) infos qui sont, il faut le dire, bien inutile outre le nombre de mort/blessé et le fait de savoir si oui ou non on a chopé le/les coupable, il peut pas y avoir plus useless comme infos.[[sticker:p/1kkn]]
En plus va y'avoir les jean-ONESTENGUERRE blblblblblblbl. truc le plus débile que j'ai jamais vu car on est guerre depuis les guerres de décolonisation sauf que les mecs venaient jamais taper chez nous donc on s'en branlaient bien pas mal. Donc les jean-eustache qui disent qu'il faut tout bombardé soyez pas con car les première victimes de ISIS c'est les locaux et les combattant contre Daesh. dans tout les cas là ils perdent du territoire donc dans 1 ans c'est fini l'état islamique.
Pour finir ne faites pas les mongoles jesuisQuelqueChose facebook/twitter car c'est vraiment useless, débile et conventionnel et ça vous fait passer pour des débiles moyens.
En deux mots laissez faire la police et l'armée vous servez à rien. Aimez vous entre vous :ange: .

Jambes-de-coq90
Jambes-de-coq90
Niveau 8
15 juillet 2016 à 00:34:45

Ya la vidéo du camion qui circule,c'était quoi la sécurité?

El-Venidor
El-Venidor
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:35:32

J'ai hâte de voir le discours d'Hollande demain :)

Oh wait il l'a déjà récité l'année dernière

Jambes-de-coq90
Jambes-de-coq90
Niveau 8
15 juillet 2016 à 00:36:04

"Hâte de voir les vidéos des mirages 2000 en jordanie et des rafales aux émirats arabes unis en train de bombarder l'état islamique "

Réaction de fdp

Déjà on ne sais pas encore de qui il s'agit,ensuite on a vu le résultat après les attentats de Paris,idées de génie de répliquer,se mêler d'un conflit qui je nous regarde pas c'est tellement malin

Neotek
Neotek
Niveau 10
15 juillet 2016 à 00:36:34

Vidéo de Delavier dans quelques heures

Sujet fermé pour la raison suivante : Les attaques sont (à priori) terminées.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat