Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  / 

Topic Douleur aux adducteurs lors du SQUAT ?

Sujet : Douleur aux adducteurs lors du SQUAT ?

1
SayanIsback
SayanIsback
MP
01 juillet 2016 à 21:56:36

Pour m'échauffer avant le squat je fais 3 minutes de rameur et 1 série de 20 reps barre à vide, c'est pas assez ? :hap:
Sachant que j'ai rapproché un peu plus mes jambes mais toujours des douleurs, et si je rapproche plus je suis limite pieds joints :hap:

Help [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
01 juillet 2016 à 21:59:10

T'es pas souple
Et tu t'echauffe mal pour un exo qui mobilise vraiment tout le corps

SayanIsback
SayanIsback
MP
01 juillet 2016 à 22:03:15

Le 01 juillet 2016 à 21:59:10 WaqzIII a écrit :
T'es pas souple
Et tu t'echauffe mal pour un exo qui mobilise vraiment tout le corps

Comment m'échauffer donc ? J'ai oublié je fais 2 séries d'extensions lombaires lestées en léger :hap:
Et comment m'assouplir ? :hap:

Message édité le 01 juillet 2016 à 22:03:33 par SayanIsback
[Drop]_Nours
[Drop]_Nours
MP
01 juillet 2016 à 22:28:31

Regarde les vidéos de Raoul sur la mobilisation et échauffes toi les adducteurs à la machine

xMTLKx
xMTLKx
MP
01 juillet 2016 à 22:32:57

Mouai bizarre tout ça, les adducteurs tapent si vraiment t'as les pieds bien larges ou alors les pointes trés ressortis.

Perso je fais toujours des echauffements PDC avec des disques sous les talons pour descendre bien bas, t'as déja eu des soucis avant ?

SayanIsback
SayanIsback
MP
01 juillet 2016 à 22:36:51

Le 01 juillet 2016 à 22:28:31 [Drop]_Nours a écrit :
Regarde les vidéos de Raoul sur la mobilisation et échauffes toi les adducteurs à la machine

Je vais voir merci :hap:

Le 01 juillet 2016 à 22:32:57 xMTLKx a écrit :
Mouai bizarre tout ça, les adducteurs tapent si vraiment t'as les pieds bien larges ou alors les pointes trés ressortis.

Perso je fais toujours des echauffements PDC avec des disques sous les talons pour descendre bien bas, t'as déja eu des soucis avant ?

Oui j'ai les pieds plutôt large, ça me surprend que ça puisse avoir une incidence sur les adducteurs :hap:
Non aucun soucis :hap:
C'est vraiment efficace les squat pdc avec des disques sous les talons ?

xMTLKx
xMTLKx
MP
01 juillet 2016 à 22:42:07

Je le fais pour bien m'échauffer histoire d'assouplir un peu les chevilles si on peut dire.

Je squat plutôt large mais pas au point de taper les adducteurs. Essayer avec les disques sous les talons en rapprochant légèrement tes pieds.

ReneMalleville
ReneMalleville
MP
01 juillet 2016 à 22:57:09

du rameur et une série à vide et tu te demande si t'es assez échauffé [[sticker:p/1kki]]

mec faut mobiliser tout ton corps avant de faire du squat et chauffer toutes tes articulations, faire monter le rythme cardiaque, faire des étirements stato-dynamiques etc. t'as cru t'allais squatter comme si t'allais à la chicha avec mahmoud ou quoi

c'est pas un jouet la cage à squat, c'est pour les personnes matures et responsables, ce qui n'est pas ton cas

_mikefit_
_mikefit_
MP
01 juillet 2016 à 23:47:11

Des étirement stato dynamiques [[sticker:p/1lmb]]

darkprolo
darkprolo
MP
02 juillet 2016 à 00:29:48

perso avant de squatter je m'échauffe au leg extension, au mollet extension assis, à l'isquio extension debout et au hack squat, comme ça après j'ai le corps bien chaud pour le squat, et ça te travaille les muscles en même temps

SayanIsback
SayanIsback
MP
02 juillet 2016 à 00:30:59

Le 02 juillet 2016 à 00:29:48 darkprolo a écrit :
perso avant de squatter je m'échauffe au leg extension, au mollet extension assis, à l'isquio extension debout et au hack squat, comme ça après j'ai le corps bien chaud pour le squat, et ça te travaille les muscles en même temps

C'est ce que je faisais avant mais ça me bouffait trop d'énergie du coup j'ai skip cette partie :hap:
Je fais du squat "lourd" j'ai oublié de préciser, 3x5 :hap:

darkprolo
darkprolo
MP
02 juillet 2016 à 00:31:28

Le 02 juillet 2016 à 00:30:59 SayanIsBack a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 00:29:48 darkprolo a écrit :

C'est ce que je faisais avant mais ça me bouffait trop d'énergie du coup j'ai skip cette partie :hap:
Je fais du squat "lourd" j'ai oublié de préciser, 3x5 :hap:

tu forces pas non plus, tu mets à charges assez faible histoire de quand même sentir les muscles sans te fatiguer

dafuckyo
dafuckyo
MP
02 juillet 2016 à 00:51:32

Ton echauffement est affreux

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?