CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Whey Bodymass de chez Action

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BinaryDump BinaryDump
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 14:24:54

Salut à tous,

tantôt en me baladant dans un magasin Action je suis tombé sur une whey de la marque Bodymass, elle coûte 9,99€, y'avait également de la créatine monohydrate à 4€, mais concrètement j'aimerais savoir ce que ça vaut ...

Voilà une photo, elle est un peu floue mais le gars était pas très content que j'prenne des photos dans le magasin
https://www.noelshack.com/2016-21-1464179014-img-20160525-133100.jpg

merci à tous pour vos réponses :ok:

BinaryDump BinaryDump
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 14:58:03

Svp les copains :gni:

Iittle_taina Iittle_taina
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:59:46

C'est de la merde et tu le sais très bien :ok:
Sinon GG un khey qui continue le action niveau prix c'est imbattable :bave:

BinaryDump BinaryDump
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 15:00:59

Je m'en doutais un peu mais quand tu compares aux autres ça a l'air semblable ...

BinaryDump BinaryDump
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 20:48:49

Des autres avis ?

PrayForFitgame PrayForFitgame
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 20:53:22

Action :rire:

"No rage les prolos, je bois ma whey goût ammoniaque de chez Action dans mon nouveau stringer Zeeman"

you-deserve-it you-deserve-it
MP
Niveau 36
26 mai 2016 à 20:56:37

Le 26 mai 2016 à 20:53:22 PrayForFitgame a écrit :
Action :rire:

"No rage les prolos, je bois ma whey goût ammoniaque de chez Action dans mon nouveau stringer Zeeman"

:rire:

Sérieux j'achèterais jamais rien comme complément alimentaire chez action

Kiwi-Polochon Kiwi-Polochon
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 13:18:31

Le 07 juin 2016 à 13:16:14 goku771 a écrit :
Arretez de regarder les prix... une bonne whey tu la verra au résultat qu'elle donne et pas au prix.. moi j'achete chez http://urban-nutri-shop.com/ les prix sont correct et les produits sont de qualité

Zarma t'attend quoi pour le ban stp?

lacky lacky
MP
Niveau 3
18 septembre 2016 à 02:39:45

Pareil je l'ai vue chez Action et j'ai hésiter a me l'acheter mais franchement a ce prix , ça fait peur , ça ne doit pas être super je pense :s

barboutras barboutras
MP
Niveau 1
06 novembre 2016 à 13:58:13

Faut pas dire que c est de la merde sans savoir si je vous dit de choisir entre une boite de thon de chez leader price ou du thon petit navire au double du prix vous allez me dire quoi?certainement le thon petit navire alors je vous invite à lire l article de 60millions de consommateurs qui ont analysé 15 boîtes de thon de différents magasins discount et grandes surfaces vous seriez surpris de voir que la boite qui arrive en premier est celle de leader price ,les boîtes petit navire et capitaine nat que l ont croit supérieure ont 6 fois plus de mercure que le thon leader on y a retrouvé même des morceaux d organes de thon ,alors quand on voit ca les marques et les prix faut pas se fier dessus

cestbonlepseudo cestbonlepseudo
MP
Niveau 1
03 décembre 2016 à 20:23:37

Je viens de me créer un compte car ça m'horripile de voir de la merde, Action est une entreprise originaire Danemark, donc ses produits ne sont pas fabriquer aux règles conforme qu'il y a en France, (D'où le prix) mais ça ne veut pas dire que c'est forcement cancéreux, effectivement de la Whey à 10 boules, c'est pas chères, mais il n'y a aucun risque, (Si ce n 'est la fermeture de certaines entreprise française tels que Gifi ou la foire fouilles) donc si tu veux acheter de la whey à action sache qu'il n'y a pas de risques, elle ne doit pas être bonne mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 20:29:37

Je suis jamais allé dans un action, il y en a un qui a ouvert près de chez moi récemment:(
C'est bien comme magasin?:hap:

futurmusclor futurmusclor
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 20:31:43

1kg pour 10euro c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

chameauenrolls chameauenrolls
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 21:04:24

750 g pour 10 euros hein donc ca revient au même que myprotein frais de port exclus

J'ai testé,le gout est pas mal (fraise y avait que ca )
Après j'ai un doute sur la réelle contenance en protéine

Ifitfit Ifitfit
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 21:07:49

J'ai aussi vu ça m'a choque :ok:

Ifitfit Ifitfit
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 21:11:07

Pucix_ChatBan (03 décembre 2016 à 20:29:37) a écrit:
Je suis jamais allé dans un action, il y en a un qui a ouvert près de chez moi récemment:(
C'est bien comme magasin?:hap:

:d) oui Ya des tas de truc à prix cassé :oui:
Après faut pas se demander l'origine des produits quoi :hap:

Nouky20 Nouky20
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 21:12:44

Le 03 décembre 2016 à 20:29:37 Pucix_ChatBan a écrit :
Je suis jamais allé dans un action, il y en a un qui a ouvert près de chez moi récemment:(
C'est bien comme magasin?:hap:

Sympa pour la déco et ustensiles divers (mug, bocaux, etc...).
Après selon les arrivages y a d'autres trucs sympas, surtout les confiseries [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 03 décembre 2016 à 21:13:18 par Nouky20
Faletoa Faletoa
MP
Niveau 1
02 avril 2017 à 21:39:38

Bonjour à tous, je vois que beaucoup d'entre vous critique et je comprends. Je ne suis pas expert mais comme vous passionné, vu que je ne suis pas riche (oui les compléments alimentaires bonnes ou mauvaises sont chers) j'ai acheté un pot saveur fraise et niveau goût c'est pas mal pourtant je ne suis pas fan de fruits rouges. J'étais assez surpris, je n'ai pas eu d'allergies ni quoi que ce soit. Il s'avère que ce produit a été testé et approuvé à la vente par les laboratoires EUROFINS. Ces laboratoires sont filiales du groupe qui porte le même nom. Siège à Nantes et expert en agro alimentaire et produits pharmacie qui dégage des milliards donc les gens arrêtez de paniquer ... testez et faites vos propres recherches avant de critiquer.

Goût vanille j'aime bien ... et en fait les résultats viennent avec l'entrainement, la diet et le repos ET NON GRÂCE AUX COMPLEMENTS 👊 son nom l'indique c'est un complément et non un remplacement ! Allez tchuss ! -_-'

Fientologue Fientologue
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 22:00:37

Surement de la whey fromagere bas de gamme , bourré de GMP [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment