Le 15 mai 2016 à 15:53:17 y[4]nnn a écrit :
Le 15 mai 2016 à 15:50:30 limeur2rondel a écrit :
Pareil 36 de mollets mais aujourd'hui ils sont à 37. Y'a des jours où ils gagnent un cm, et après ils repassent à 36
Au final c'est pas si grave les mollets de coq. J'ai parlé avec plusieurs de mes copines, elles m'ont toutes dit qu'elles s'en battaient les couilles et qu'elles trouvaient les gros mollets moches. Les mollets courts c'est idéal pour les sports explosifs, et si on les développe trop, on dirait des couilles. Perso si j'arrive un jour à 39 40, je chercherai pas à avoir plus.
J'ai honte quand meme,ça fait vraiment kéké haut et j'vais pas mettre des short de fiotte fendus sur les cotés pour qu'on voit que j'fais les cuisses ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Bha j'ai le même problème j'ose pas me foutre en short, mais clairement les filles s'en foutent et préfèrent pour la plupart les jambes de coq aux mollets de triceratops. De toute façon tout le monde s'en fout. Généralement les mecs qui te diront ( car tu ne verras jamais une fille le dire): "ool le plagist don't skip the leg day", ont des corps de lâche. Les mecs avec un bon niveau savent que la génétique est primordiale pour ce muscle.
Puis sérieusement regarde les gangsters et basketteur noirs américains. Ils ont tous un haut de malade sur des mollets de coq et ça n'empêche pas qu'ils look bien dans leur apparence générale.