CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Jeff Seid ne progresse plus ?

limeur2rondel
limeur2rondel
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:11:11

Le 09 mai 2016 à 23:37:51 pussymagnet a écrit :
Pic or gtfo

Je parlais surtout au niveau des perfs. C'est à ce niveau là que je commence à exploser pas mal de monde alors que je bois tous les soirs (une bière après l'entraînement et deux bières de clochard avant de dormir) et un paquet de clope par jour. J'ai commencé la muscu en janvier.

J'ai essayé de prendre une photo de ma shape, mais c'est la merde avec ma cam

Je tiens à préciser que j'étais descendu à 64 kilos en décembre. Et mes perfs ont triplé à quasiment tous les exos, alors que je bois tous les jours. Je pense sincèrement que le monde du fitness est devenu totalement hystérique au niveau de l'alcool. Certes mon mode de vie est loin d'être sain, mais boire tranquille c'est pas ce qui va empêcher la progression non plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462831782-win-20160509-235147.jpg

shadowboxing
shadowboxing
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:13:20

Le 09 mai 2016 à 22:45:43 FrouitPotepa a écrit :

Le 09 mai 2016 à 22:33:33 The_Golden_One a écrit :
Quand on voit certains en salle de sport ultra chargé pour même pas la moitié de son niveau, je me pose quand même des questions [[sticker:p/1jnh]]

La plupart des mecs en salle qui sont chargés (en tout cas tous les gros de ma salle c'est leur cas) ne suivent pas de diète, s'entrainent au hasard, boivent beaucoup d'alcool et fument. Donc pas étonnant qu'ils aient un niveau bidon hein.

Mais stop faire ton Rudy Coia

C'est vrai que Jeff ne sort jamais, c'est un moine. La même pour Nathan

troubadourfou
troubadourfou
Niveau 5
10 mai 2016 à 00:22:25

Le 10 mai 2016 à 00:11:11 limeur2rondel a écrit :

Pic or gtfo

Je parlais surtout au niveau des perfs. C'est à ce niveau là que je commence à exploser pas mal de monde alors que je bois tous les soirs (une bière après l'entraînement et deux bières de clochard avant de dormir) et un paquet de clope par jour. J'ai commencé la muscu en janvier.

Je tiens à préciser que j'étais descendu à 64 kilos en décembre. Et mes perfs ont triplé à quasiment tous les exos, alors que je bois tous les jours. Je pense sincèrement que le monde du fitness est devenu totalement hystérique au niveau de l'alcool. Certes mon mode de vie est loin d'être sain, mais boire tranquille c'est pas ce qui va empêcher la progression non plus.

Limeur, tu fais combien au développé coucher ? Tu fais une diète ? Ca fait 6 mois que je fais de la muscu aussi et j'ai toujours un corps de lâche :(

Barbie_Turique
Barbie_Turique
Niveau 7
10 mai 2016 à 00:28:51

les mecs pas trop gros qui restent sec a l'année etqui prennent peu de masse genre 1 ou 2kgs par an cest pas difficile de la test en low dosage sur court terme, souvent.

+ les bruleurs

Enzo Foukra? :content:

limeur2rondel
limeur2rondel
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:28:55

Le 10 mai 2016 à 00:22:25 troubadourfou a écrit :

Le 10 mai 2016 à 00:11:11 limeur2rondel a écrit :

Pic or gtfo

Limeur, tu fais combien au développé coucher ? Tu fais une diète ? Ca fait 6 mois que je fais de la muscu aussi et j'ai toujours un corps de lâche :(

Ahah oui bien sûr que je fais une diète. Et je m'y tiens rigoureusement. Tu peux avoir une hygiène de vie pourrie genre je fume je bois, et je tape même de la drogue en soirée (même si j'ai de plus en plus de mal à m'en remettre depuis que je fais la muscu, je vais arrêter définitivement.)
Mais la diète tu ne pourras pas progresser si tu n'en fais pas une. Quand j'ai attaqué en janvier j'étais à 8 reps à 30 kilos. Là je suis à 10 reps à 80. Je pense pas que je pourrai avoir une force de ouf au DC car mes clavicules sont vraiment longues. Si j'écoute Rudy Coia, je suis pas assez épais pour avoir de la force à cet exercice.

Barbie_Turique
Barbie_Turique
Niveau 7
10 mai 2016 à 00:36:05

0. Je pense pas que je pourrai avoir une force de ouf au DC car mes clavicules sont vraiment longues. Si j'écoute Rudy Coia, je suis pas assez épais pour avoir de la force à cet exercice.

10 rep a 80 en 6 mois, c'est + que bien, perso j'ai vraiment une gén anti DC, crois moi, les 10 a 80 c'est pas en 6 mois que tu les passe.

AlexCardo
AlexCardo
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:39:04

Le 10 mai 2016 à 00:36:05 Barbie_Turique a écrit :

0. Je pense pas que je pourrai avoir une force de ouf au DC car mes clavicules sont vraiment longues. Si j'écoute Rudy Coia, je suis pas assez épais pour avoir de la force à cet exercice.

10 rep a 80 en 6 mois, c'est + que bien, perso j'ai vraiment une gén anti DC, crois moi, les 10 a 80 c'est pas en 6 mois que tu les passe.

La force c'est pas proportionnel à la masse, les meilleurs bodybuilders s'entrainent leger

limeur2rondel
limeur2rondel
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:39:34

Le 10 mai 2016 à 00:36:05 Barbie_Turique a écrit :

En quoi tu penses que tu as une gen anti-DC ? J'ai progressé hyper vite oui, mais je pense que je vais commencer à stagner là au DC. Ma progression a été trop rapide et mes poignets (qui sont pas gros), ramassent.

Barbie_Turique
Barbie_Turique
Niveau 7
10 mai 2016 à 00:42:22

En quoi tu penses que tu as une gen anti-DC ?

6ans de pratique j'ai du monté a 8x86 kilos en prise de masse bien dégeulasse :content:
J'ai les bras long, cage thoracique peu épaisse :non:

limeur2rondel
limeur2rondel
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:52:38

Le 10 mai 2016 à 00:42:22 Barbie_Turique a écrit :

En quoi tu penses que tu as une gen anti-DC ?

6ans de pratique j'ai du monté a 8x86 kilos en prise de masse bien dégeulasse :content:
J'ai les bras long, cage thoracique peu épaisse :non:

Ah ouais quand même :ouch: après moi j'ai les mollets de coq :-( Je prends grave des cuisses et mes mollets ne grossissent pas d'un iota. ça va être ridicule :rire:

Barbie_Turique
Barbie_Turique
Niveau 7
10 mai 2016 à 01:05:18

Et ça look comment ? Les gens font pas de remarques quand tu te fous en short ?

Je détourne l'attention en remontant mon short contractant mes quadriceps et les gens font "wahooo" :ok:

Barbie_Turique
Barbie_Turique
Niveau 7
10 mai 2016 à 01:15:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462835625-wp-20141028-021.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462835637-wp-20141028-020.jpg

On voi pas trop les mollay mais sa donne quand même une idée.
C'est pas top mais sa passe.

limeur2rondel
limeur2rondel
Niveau 10
10 mai 2016 à 01:19:35

Le 10 mai 2016 à 01:15:28 Barbie_Turique a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462835625-wp-20141028-021.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462835637-wp-20141028-020.jpg

On voi pas trop les mollay mais sa donne quand même une idée.
C'est pas top mais sa passe.

Ces quadri de taureau :bave:. Pour tes abdos tu les taffes souvent ou pas ?

Barbie_Turique
Barbie_Turique
Niveau 7
10 mai 2016 à 01:25:30

Pour tes abdos tu les taffes souvent ou pas ?

Pas des masse non du moins à l'époque ou la photo a été prise (1/semaine max)

shadowboxing
shadowboxing
Niveau 10
10 mai 2016 à 01:27:06

Les mollets ça suffit comme ça pas besoin de plus gros sinon on dirait des couilles

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
10 mai 2016 à 07:15:05

Les gogos de ce forums qui demandent "mé pkoi jaif séd i progresse pu ?" ressemblent à ça ;

http://us.123rf.com/400wm/400/400/andreyst/andreyst0903/andreyst090300179/4512561-style-muscle-jeune-homme.jpg

et se prennent pour ça :

http://798ba1b174f0e6a04a8efe01.thevladarcompany.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/06/VanDamme1-1560x690_c.jpg

Un résumé en un post de ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 08:36:08

Le 10 mai 2016 à 01:02:50 MASTER54000 a écrit :

Arrêtez de faire une fixette sur les mollets... Personne ne peut avoir les mollets gros comme ses bras.

C'est faux.

jean-killian
jean-killian
Niveau 10
10 mai 2016 à 08:45:14

Ni vois rien de personnel Limeur. Tu dis que "Je bois beaucoup d'alcool et je fume sans me charger. Je progresse plus vite que 90 % des pratiquants et je mets déjà au tapis des gens qui font de la muscu depuis des années."

Mais d'une: tu as commencé la muscu en janvier. Quand on commence on explose très vite les compteurs donc il n'y a absolument rien de fou.

Ensuite, oui tu mets surement au tapis des gens qui ont des années d'expérience, mais crois moi que si tu les mets au tapis c'est qu'ils ont pas les mêmes objectifs que toi. Parce qu'un mec qui a 10 ans de muscu intensive et qui pousse pour devenir le plus gros possible, tu ne le bas pas ce gars là. Moi aussi aujourd'hui j'ai un niveau supérieur à beaucoup de personnes qui ont commencé la musculation bien avant moi, mais quand je les vois s'entraîner et que je compare à mon entraînement, je vois bien que l'objectif n'est pas le même.

Devenir meilleur que nos aînés n'est pas un symbole de réussite ou de qualité dans l'entraînement et dans l'alimentation.

Et ensuite tu minimises l'alcool (le tabac osef ça joue pas la dedans) mais regarde tes abdos, on ne les voit pas. T'es au moins à 16% de bodyfat. Si tu virais ne serait-ce que 50% de ta consommation d'alcool tu aurais peut être une shape beaucoup plus esthétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462831782-win-20160509-235147.jpg

Par contre en 5 mois c'est du bon boulot, t'as encore une bonne marge de progression. :oui:

hitvsgoku
hitvsgoku
Niveau 5
10 mai 2016 à 08:50:05

Je suis d'accord avec j-k, les types sont content de faire des rep a 80kg au dc après 5-6 mois de muscu mais après ca full stagne, dans 2-3 ans tu reviens ils sont a 90-100kg en serie... J'en ai a la pelle des mecs comme ça dans ma salle, des mecs que j'ai vu explosé mais après grosse stagnation, il se passe plus rien

limeur2rondel
limeur2rondel
Niveau 10
11 mai 2016 à 05:35:43

Le 10 mai 2016 à 08:45:14 jean-killian a écrit :
Ni vois rien de personnel Limeur. Tu dis que "Je bois beaucoup d'alcool et je fume sans me charger. Je progresse plus vite que 90 % des pratiquants et je mets déjà au tapis des gens qui font de la muscu depuis des années."

Mais d'une: tu as commencé la muscu en janvier. Quand on commence on explose très vite les compteurs donc il n'y a absolument rien de fou.

Ensuite, oui tu mets surement au tapis des gens qui ont des années d'expérience, mais crois moi que si tu les mets au tapis c'est qu'ils ont pas les mêmes objectifs que toi. Parce qu'un mec qui a 10 ans de muscu intensive et qui pousse pour devenir le plus gros possible, tu ne le bas pas ce gars là. Moi aussi aujourd'hui j'ai un niveau supérieur à beaucoup de personnes qui ont commencé la musculation bien avant moi, mais quand je les vois s'entraîner et que je compare à mon entraînement, je vois bien que l'objectif n'est pas le même.

Devenir meilleur que nos aînés n'est pas un symbole de réussite ou de qualité dans l'entraînement et dans l'alimentation.

Et ensuite tu minimises l'alcool (le tabac osef ça joue pas la dedans) mais regarde tes abdos, on ne les voit pas. T'es au moins à 16% de bodyfat. Si tu virais ne serait-ce que 50% de ta consommation d'alcool tu aurais peut être une shape beaucoup plus esthétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462831782-win-20160509-235147.jpg

Par contre en 5 mois c'est du bon boulot, t'as encore une bonne marge de progression. :oui:

Salut Killian, en fait en me relisant, j'ai l'impression d'avoir été un peu prétentieux ce qui n'est pas dans mon habitude. En fait c'était plutôt pour souligner le fait que j'ai l'impression que les gens ont adopté un point de vue beaucoup trop extrémiste concernant l'alcool. Quand j'écoute certains gars du youtube game, genre Rudy Coia, pour lui il ne faudrait pas avoir de vie sociale, s'entourer que de gens qui font de la muscu, ne jamais boire, jamais d'excès etc.

C'est ce qui fait aussi que je me sens pas vraiment à ma place dans le monde du fitness, car je reste un fêtard avant tout. J'ai l'impression d'observer une secte avec les gens qui postent des photos de leur repas et leur corps tout les jours sur les réseaux sociaux. Quand moi je dis que je fais la fête, que je bois, fume etc. j'ai l'impression de passer pour un "traître" et je me fais prendre de haut de ouf. C'est pour ça aussi que j'ai réagi au quart de tour. Je reste persuadé qu'on peut avoir un très bon niveau et s'autoriser quelques séquences de débauche sans pour autant atteindre mon niveau car je suis un cas extrême au niveau des addictions. En plus j'ai l'impression de poursuivre le destin familial. Mes deux grands-pères étaient culturistes (naturels) et buvaient beaucoup :peur:.

Pour les abdos c'est vrai. Mais faut dire que quand j'étais maigre je ne les voyais pas non plus. Je ne les travaille jamais car je me demande si je les verrai un jour.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat