Salut à tous, je viens de commencer la muscu depuis dimanche, j'en suis à ma 3 ème séance aujourd'hui qui est Pec/Triceps ( fait par le coach de la salle ), c'est 3 séries de 20 pour chaques exos, le problème c'est que j'ai eu beau faire les 3 exos pour les pecs, j'ai pas senti une seule fois mes pecs, toujours mes bras qui supportent la charge j'ai l'impression, et c'est d'ailleurs eux qui lâchent je pense, j'ai donc fait chronologiquement Developpé couché à la machine, développé incliné à la machine aussi, et butterfly ( a la machine aussi je sais pas si il y a besoin de préciser ), bon au début j'avais pas vu qu'on pouvait régler l'amplitude ( baisser ou remonter les poignets ) Je m'en suis rendu compte au début du dvp incliné ou je pense avoir eu une très infime sensation aux pecs ...
Pareil, Butterfly après, je me bousillais les épaules pour attraper les poignées, avant de me rendre compte qu'il y avait un genre de levier au sol pour avancer les poignées ...
Bref, j'ai quasiment senti que les triceps avec l'exo pour et les bras en général avec les développé et le butterfly ...
Need Help please