En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Need conseil diète
Shift-Lock
Niveau 8
10 mai 2016 à 21:11:27
Bonjour je recommence la musculation et j'aurai besoin de votre avis sur ma future alimentation Matin 100g flocon d'avoine + 200 fromage blanc + un peu de confiture pour le goût ainsi qu'une tranche de pain ( complet si possible ) 10 heures 1 pomme + quelques fruits secs Midi, cantine de l'école ( nourriture variée) je suis obligé d'y aller sinon ça serait poulet riz mdr Post entraînement un shaker de whey ≈35g Soir 200g de filet de poulet sur des tartines (3)
Je voulais savoir si c'est une bonne base pour prendre de la masse musculaire sans prendre trop de graisse.? En sachant que je suis à 18 de masse graisse et que j'aimerai bien retomber à 15 tout en me développant musculaire ment ?
N'hésitez pas à me proposer des aliments à rajouter dans mon alimentation ou même à retirer ! Je vous en serez reconnaissant ! Merci !
Shift-Lock
Niveau 8
10 mai 2016 à 21:12:18
Je varie aussi le soir entre le poulet et les œufs ( 4)
Shift-Lock
Niveau 8
10 mai 2016 à 21:29:41
Up
Pseudo supprimé10 mai 2016 à 21:37:49
et les legume et fruit...ce troll minable
Shift-Lock
Niveau 8
10 mai 2016 à 21:46:11
Troll ? J'ai dit que je mangeais équilibré le midi et une pomme comme en cas J'ai oublié de préciser que je rajoutais de la salade avec mon filet de poulet le soir
Shift-Lock
Niveau 8
10 mai 2016 à 21:50:23
Si je viens ici c'est justement pour avoir l'occasion d'obtenir des conseils, tu n'es pas né avec la science infuse, nous sommes tous bons dans nos propose domaines et si j'ai rédigé ce topic ça n'est sûrement pas pour amuser la galerie mais bien pour avoir une alimentation qui me permettrait de prendre de la masse musculaire sans prendre du gras sur le côté. Je ne poserai pas la question si je m'y connaissais à 200 pourcent dans le domaine.