Vous faites pas vos trucs quand je suis dans la piece d'a coté !
Il me dit ça à moi qui suis un protecteur de la nature
C'est là où j'ai vu que bah j'aurais dû arrêter assez rapidement
Le 28 avril 2016 à 22:32:49 PokemonY a écrit :Comment c'est possible que la vidéo n'a qu'un millier de vues
Christophe la supprimer et un mec la reuplaod mais en privée
ALLEZ FAIRE TENIR UN TAAAAAN !!!!
J'ai gardé 10 personnes, sur les 100 personnes c'était des zyzz, des gamins d'16 ans. Euhh voila !
J'ai pris le couteau je me suis dit, Christophe ne fait pas ça
Et la ce sera plus la peine de dire, " je m'excuse Mr Yoda ".
alors jep rend mon gilette triple lame et je suis dans la douche à une heure et demi du mat en train de lui tenir à moitié la queue et de le raser
Qui à l'autre vidéo de 2 minutes où il insulte à fond ?
Le 28 avril 2016 à 22:36:35 kilfit21 a écrit :Le 28 avril 2016 à 22:32:49 PokemonY a écrit :Comment c'est possible que la vidéo n'a qu'un millier de vues Christophe la supprimer et un mec la reuplaod mais en privée
Le 28 avril 2016 à 22:36:35 kilfit21 a écrit :
Seul l'élite peut la revoir
Le 28 avril 2016 à 22:38:42 Zgeg2poul1_2 a écrit :Et la ce sera plus la peine de dire, " je m'excuse Mr Yoda ".
Je viens ce weekend à Colmar, je suis un samouraï, j'y vais'
il est ou ton rasoir ??? qu'est ce qu'on fait de la carcasse ??
Allez faire tenir un tan sur une peau pas lavée depuis 15j !! Je lui ai dit de se raser mais il voulait pas !!!
Mesdames messieurs vos poisson ne sont pas morts de mort naturel
J'ai peter que j'adore
et ça ce sont des conditions pour arriver à un arnold classic ?
Le 28 avril 2016 à 22:41:41 Azurelio_Khey a écrit :J'ai peter que j'adore
toi aussi yoyo
Le 28 avril 2016 à 22:07:06 LaFibreWeller a écrit :Il piquait du fric à des vieilles il était fier cet abruti...Moi j'suis yougoslave vous m'connaissez pô.
Le 28 avril 2016 à 22:07:06 LaFibreWeller a écrit :Il piquait du fric à des vieilles il était fier cet abruti...
Moi j'suis yougoslave vous m'connaissez pô.
cherche pas les yougo c'est les meilleurs<3
Y'en as beaucoup qui parlent derrière leur clavier. Mais devant moi à Colmar ce s'ra plus pareil hein !