CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un fait de la corde à sauter ici ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:54:11

Le 07 avril 2016 à 20:18:54 ConfitdeFigues a écrit :
Je m'y suis mis il y a une semaine, et bordel le pied que je prend à en faire [[sticker:p/1kki]] .
Cela permet de travailler son cardio qui pour moi est dégueulasse (je cours rarement + je viens d'arreter de fumer) ainsi que la coordination des mouvements.

Vous croyez que c'est utile des séances de corde de 30 à 45 min quelque fois dans la semaine ?
Ne sachant pas en faire je commence seulement à me debrouiller sur un pied. J'ai eu des courbatures de ouf aux mollets au début..

Je te conseil cet vidéo pour débuter:
https://www.youtube.com/watch?v=ETU4YG8aZXY

Tu peux varier les mouvements, au début on commence tjs un pied après l'autre, tu le monte mais avec le temps il seras de plus en plus bas.
Après tu pourra tenter sur un pied, puis faire des combos 1 pieds + 2 puis croisé la corde etc..

L'important quand tu te rates, car tu va te rater au début, c'est de jamais arrêté de sautiller sur place comme si tu t’étais pas raté, tu continue tjs le mouvement quoi qu'il arrive.

Il te faut une bonne corde assez longue tu sert pas avec les mains elle dois simplement tenir et tu augmente la vitesse au fur à mesure de ton expérience.

C'est surtout un exercice de cardio en fin de séance de boxe et qui dure pas plus de 10 minutes.

Ps: Tu mets 2 tracks de roy jones et c'est parfait :d

Leuyann Leuyann
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:51:22

J'ai recommencé la corde à sauter hier , j'en ai fais 4 mois pour maigrir y'a 1 an et ça a bien fonctionné , j'étais en 6/7 pendant 1 heure

Là je fais un truc plus construit 10 sets de 5 minutes non-stop avec 1minute 30 de repos entre chaque set
Et à l'intérieur des sets tu varies les types de sauts , tout les 100 sauts je change de type de sauts.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment