Le 03 avril 2016 à 04:25:01 wrondral a écrit :
Un mec à 100 000 abonnés peut tout à fait gagner 100~200€ par mois si c'est intéressant.
Si il fait de la merde, il peut gagner 600~1000€ (dépendant de sa prod').
Bref c'est loin d'être la planque, c'est la galère de ouf selon ce que vous faites et quand vous le faites. Pour gagner sa vie avec Youtube, faut vraiment daronner le game.
c'est plutôt ce que je me disais
ils dorment / muscu / trainent sur internet ils ont la belle vie quoi
je te dis que je fais ça en ce moment et que c'est pas la belle vie bordel ! ça fait les grandes vacances 2015 que je fais ça + go muscu, bien sûr je vois des potes et m'éclate mais ça n'a rien avoir avec s'éclater avec des camarades ou collègues de travail, là il y a un lien entre vous vous comprenez ?
quand je disais qu'ils ne servent pas à grand chose les youtubers, c'est pas ce qui me dérange... j'ai rien contre eux c'est plutôt que je les plains
à ne rien foutre super longtemps on abrutie, c'est pas glorieux de ne rien foutre, on est passé à autre chose, ne rien foutre c'était cool à l'époque de louis 14 où le travail était vraiment chiant, de nos jours un travail ça peut être épanouissant
j'espère que je peux changer l'avis de certains qui pensent qu'argent = tout, si vous aviez tout l'argent et le temps que vous voulez, que feriez vous ? vous branler et traîner sur le fofo, c'est ça un homme qui a réussi ?
Message édité le 03 avril 2016 à 10:27:53 par vasycontrak