CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Tajiz

mx_BSTMODE
mx_BSTMODE
Niveau 7
23 mars 2016 à 20:36:58

moi je trouve que meme dans ses videos il est assez pédagogue ça se voit qu'il aime ce qu'il fait , le fait qu'il est pas une diète ( riz dinde blalala ) je trouve ça sympa quoi il est jeune , mange comme un jeune et ça l'empeche pas de road to ifbb ou musclemania c'est le coté sans prise de tete qui plait je pense , après honnetement ta le choix entre mettre 300e dans apollon change ton body en 10 semaine et un programme de tajiz un gars qui prépare des compets j'aurais plus confiance et d'interet à me tourner vers tajiz que bodytime ; rien que le up de ses épaules et juste énorme

et meme si c'est pas non plus un suivi de fou si tu as son numéro etc c'est qu'il prend quand même soin de ses élèves

après ça dépends si tu veux mettres des sous dans des ebooks [[sticker:p/1lmh]]

Muzza_oklm
Muzza_oklm
Niveau 2
23 mars 2016 à 20:38:01

il a un super etat d'esprit et son approche du body est epic :ok: apres je sais pas si tout le monde réagit pareil avec une telle diete

braincontrol
braincontrol
Niveau 9
23 mars 2016 à 20:39:34

Je suis coaché par Tajiz en ce moment,

Enfaite dans un premier temps je lui ai commandé un programme entrainement + nutrition.
Le programme nutrition est conforme à ce qu'il présente dans ses vidéos (IIFYM), il te donne juste les macros à suivre et donnes quelques conseils sur comment structurer un peu tout ca.

Le programme training est réalisé comme il l'a dit suite au vu de photos que je lui ai envoyé, j'ai reçu le programme complet le lendemain. J'avais quelques questions auxquelles il a répondu immédiatement mais le programme était très clair (reps/sets/repos etc..)

Je suis très content à la fois du programme nutrition et du programme entrainement, je kiffe vraiment chaque repas et chaque séance :coeur:

J'ai commencé le coaching par téléphone il y a moins d'un mois (via WhatsApp). J'en suis très content la aussi, il a répondu à toutes les questions que je me posais et il me suit régulièrement (même s'il mets parfois du temps à repondre, mais j'imagine que c'est parcequ'il est en pleine prépa :ok:)

En bref je regrette pas du tout mon investissement et je suis très content d'avoir fait appel à ses services, je te le recommande vivement :ok:

Message édité le 23 mars 2016 à 20:40:58 par braincontrol
Muzza_oklm
Muzza_oklm
Niveau 2
23 mars 2016 à 20:42:41

Le 23 mars 2016 à 20:39:34 BrainControl a écrit :
Je suis coaché par Tajiz en ce moment,

Enfaite dans un premier temps je lui ai commandé un programme entrainement + nutrition.
Le programme nutrition est conforme à ce qu'il présente dans ses vidéos (IIFYM), il te donne juste les macros à suivre et donnes quelques conseils sur comment structurer un peu tout ca.

Le programme training est réalisé comme il l'a dit suite au vu de photos que je lui ai envoyé, j'ai reçu le programme complet le lendemain. J'avais quelques questions auxquelles il a répondu immédiatement mais le programme était très clair (reps/sets/repos etc..)

Je suis très content à la fois du programme nutrition et du programme entrainement, je kiffe vraiment chaque repas et chaque séance :coeur:

J'ai commencé le coaching par téléphone il y a moins d'un mois (via WhatsApp). J'en suis très content la aussi, il a répondu à toutes les questions que je me posais et il me suit régulièrement (même s'il mets parfois du temps à repondre, mais j'imagine que c'est parcequ'il est en pleine prépa :ok:)

En bref je regrette pas du tout mon investissement et je suis très content d'avoir fait appel à ses services, je te le recommande vivement :ok:

et ta payé combien ?

braincontrol
braincontrol
Niveau 9
23 mars 2016 à 20:44:33

Il me semble 100euros le pack training/diète
et 30euros/mois l'accès a son WhatsApp

Mais il te confirmera ca :ok:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:45:10

Le 23 mars 2016 à 19:46:55 eltourist a écrit :
Ca va c'est de la taquinerie, on kiffe Tajiz ici c'est un bon

Gros si tu sais pas gerer ta diete/ton entrainement et que t'as la flemme d'apprendre moi je dis vas-y fonce il va pas te carotte

En fait c'est pas que j'ai pas envie d'apprendre au contraire. Mai le fait est que je suis actuellement des études assez ardues et la musculation commence à prendre trop de place. Du coup pour le moment, j'ai besoin que quelqu'un s'occupe de mon programme et de ma nutrition pour que je puisse me concentrer uniquement sur mes trainings vu le temps dont je dispose.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:47:01

Le 23 mars 2016 à 20:44:33 BrainControl a écrit :

C'est effectivement ça pour les tarifs.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:48:17

Bon bah les gars je vais encore réfléchir un peu mais avec tous vos commentaires, vous ne faîtes que confirmer l’apriori très positif que j'avais sur Tajiz. Donc je vais sûrement faire appel à ses services. [[sticker:p/1kkh]]

Wheygolden
Wheygolden
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:54:31

franchement si t'as les moyens vasy :)

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:56:19

Le 23 mars 2016 à 20:54:31 wheygolden a écrit :
franchement si t'as les moyens vasy :)

Yep je pense que je me tourner vers lui. Je profite de mes allocs. :hap:

ovoSOUNDS
ovoSOUNDS
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:04:22

si t'as les moyens foncent, en + la flexible diet ça va te permettre de kiffer ce que tu mange tout en progressant :)

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:55:31

Le 23 mars 2016 à 21:04:22 OVOsounds a écrit :
si t'as les moyens foncent, en + la flexible diet ça va te permettre de kiffer ce que tu mange tout en progressant :)

On verra ça. :hap:

enima2b
enima2b
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:01:18

il fait des training adapté egalement pour les mec en home gym ? :(

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:12:19

Je viens e lui poser la question. :hap:

braincontrol
braincontrol
Niveau 9
23 mars 2016 à 22:26:53

Ouaip
Je m'entraine dans la salle de mon taff, avec du matériel limité donc, et il m'a fait le programme en fonction de ce que j'avais de disponible :ok:

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:31:33

Le 23 mars 2016 à 20:44:33 BrainControl a écrit :

pour un truc adapté et suivi c'est sympa

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
23 mars 2016 à 23:59:00

BrainControl :p) Parfait alors.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:04:51

Putain c'est du tout ce smiley que je voulais faire.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat