Je suis coaché par Tajiz en ce moment,
Enfaite dans un premier temps je lui ai commandé un programme entrainement + nutrition.
Le programme nutrition est conforme à ce qu'il présente dans ses vidéos (IIFYM), il te donne juste les macros à suivre et donnes quelques conseils sur comment structurer un peu tout ca.
Le programme training est réalisé comme il l'a dit suite au vu de photos que je lui ai envoyé, j'ai reçu le programme complet le lendemain. J'avais quelques questions auxquelles il a répondu immédiatement mais le programme était très clair (reps/sets/repos etc..)
Je suis très content à la fois du programme nutrition et du programme entrainement, je kiffe vraiment chaque repas et chaque séance 
J'ai commencé le coaching par téléphone il y a moins d'un mois (via WhatsApp). J'en suis très content la aussi, il a répondu à toutes les questions que je me posais et il me suit régulièrement (même s'il mets parfois du temps à repondre, mais j'imagine que c'est parcequ'il est en pleine prépa
)
En bref je regrette pas du tout mon investissement et je suis très content d'avoir fait appel à ses services, je te le recommande vivement 
Message édité le 23 mars 2016 à 20:40:58 par braincontrol