CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte de "graisses"

GTX_seven
GTX_seven
Niveau 7
19 mars 2016 à 23:54:10

Bonjour , j'ai commencer le sport et j'ai suivi une nutrition saine et équilibré depuis janvier mais au mi fevrier je me suis blesser ( au pied ) ce qui ma empêcher de faire mon sport mais j'ai garder mon alimentation.
J'ai perdu 8-9kg (94 --> 85-86) mais j'ai l'impression que je n'ai pas vraiment perdu beaucoup de graisse mais plus l'impression que mon ventre a "dégonflé" .
Je posterais des photos demain , et je voulais avoir votre avis pour savoir comment continuer mon sport et perdre du gras et savoir si je pouvais retrouver un corps "sec" avant le mois de juillet ( donc en 3 mois environs )

Voila si jamais je pourrais vous poster mon alimentation ainsi que mon programme de sport !
Merci a tous

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
20 mars 2016 à 00:40:21

Taille ? Parce que c'est normal que tu paraisses encore gras si tu fais 1.65 :hap:

Diet ?

+ Selon la durée depuis laquelle tu es en surproids, le gras sera plus ou moins difficile à éliminer...

Les 8/9 kil tu les as perdu entre Janvier et aujourd'hui ? Ou en un mois et demi ?
Parce que logiquement tu perdras de moins en moins vite à mesure que tu perds du poids.

En 3 mois selon les cas tu peux très bien ne quasiment rien perdre comme perdre 15 kilos...

Zepphirre
Zepphirre
Niveau 3
20 mars 2016 à 03:15:18

up

Sam23
Sam23
Niveau 10
20 mars 2016 à 03:22:58

C'est sûrement parce que ce que t'as perdu c'était surtout de la flotte en fait parle nous de ta diet et du sport que tu faisais sinon pour perdre du poids c'est assez simple ( :noel: )
Tu dois dépenser plus que ce que tu ne manges donc parle nous de ta diet qu'on puisse t'aider si elle n'est pas bien optimisé ( manque de lipides, prots, etc... )
Simon pour perdre le gras de ton ventre y a le cardio :ok:

[[sticker:p/1kkq]]

Non sinon à part le cardio pour brûler le gras de ton ventre fais des abdos en longue série ( tu vas en chier) go youtube tappe abs fais en une vingtaine de minutes :ok:
Fais aussi des pompes, dips, tractions t'as pas besoin de tes jambes pour ça :ok:

GTX_seven
GTX_seven
Niveau 7
20 mars 2016 à 13:00:48

Je mesure 1M85.

Diet :
Matin : Fromage blanc + miel + jus de fruit + banane
midi : Poulet riz poivron
Goutter : Pomme ou banane
Soir : Poisson legumes ou salades

Voila une journée type

Je suis en surpoids depuis 4-5 ans :s
Et j'ai perdu environ 5kg au mois de janvier et j'ai perdu petit a petit jusqu'a aujourd'hui

Et pour le sport je me suis fait un petit programme d'interval training ou je fais 20sec d'exo puis 20 sec de repos puis 25-15 / 30-10 / 40-00 et enfin 20 minutes rameurs :
Voila les exos : Squat , pompes , gainage , montain climber , burpees , abdo , montée de genou

WhoCaresAbout
WhoCaresAbout
Niveau 7
20 mars 2016 à 13:18:55

L'auteur j'ai le meme probleme que toi :snif: il faut faire du hiit

GTX_seven
GTX_seven
Niveau 7
20 mars 2016 à 14:32:58

Du coup , au vues des photosd , vous en pensez quoi ? pensez vous que je pourrais etre "sec" pour cet été et si oui en continuant mon programme ?

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
20 mars 2016 à 17:22:47

Comme ça ça semble correct, alors je dirais qu'il y a moyen, mais te décourage pas dans le cas contraire :)

GTX_seven
GTX_seven
Niveau 7
20 mars 2016 à 19:01:51

Parce qu'autant , je vois des résultats bluffants en 1 mois mais dans le cas contraire , ou en 3 mois il on rien perdu , Mais par contre tu vois quand je suis debout ça va mais parcontre je suis assis sa fais des bourlets pas beau ^^' c'est normal je pense ?

GTX_seven
GTX_seven
Niveau 7
20 mars 2016 à 22:24:56

Tu as vu les photos ?

GTX_seven
GTX_seven
Niveau 7
23 mars 2016 à 19:48:36

D'autres avis ?

Sous forums
  • Catch