En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pompes russe
patrickkbatman
Niveau 6
04 mars 2016 à 22:22:00
Salut , j'ai une question à quoi sert les pompes russe ? Bien sur elles sont plus dur que les pompes classique mais qu'elles sont les bénéfice de cette variante ?
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parles regarder à partir de 1:20 https://www.youtube.com/watch?v=tccdbY5xcf4
FraAngelico
Niveau 5
04 mars 2016 à 22:29:44
Houla dejas si t'as pas un bon niveau en gymnastique t'en enchaineras meme pas deux ca va te deboiter l'epaule pareille pour les pompe archer et les extensions triceps
chin-freeban
Niveau 5
04 mars 2016 à 22:31:13
C'est pour les triceps, et du 'conditioning' pour les coudes et les poignet. Après faut la même chose sur des dips, ca aide pour le muscle up
Pour l'hypertrophie pur y a pas vraiment d'intêret
patrickkbatman
Niveau 6
04 mars 2016 à 22:33:29
Ce n'est pas ma question mais merci quand même de la réponse pourtant les extensions triceps et les pompes russes ( jamais fais les pompe archer ) j'arrive à les faire sans soucie avec un bonne forme sans être un bon gymnaste ou une personne qui s'entraîne beaucoup et essentiellement avec le poids de corps
patrickkbatman
Niveau 6
04 mars 2016 à 22:34:54
Le 04 mars 2016 à 22:31:13 chin-freeban a écrit : C'est pour les triceps, et du 'conditioning' pour les coudes et les poignet. Après faut la même chose sur des dips, ca aide pour le muscle up
Pour l'hypertrophie pur y a pas vraiment d'intêret
Oui merci je m'en doutait que c'était pour le triceps mais je voulais être sur de la réponse Oui j'ai aussi vu les dips russe , merci de la réponse
Roulure__SW
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:35:38
Oui je suis pas d'accord non plus pas besoin d'être très souple des articulations pour faire des pompes triceps, ça demande juste la force des triceps et des avants-bras
patrickkbatman
Niveau 6
04 mars 2016 à 22:38:04
Une autre question sinon , tu parles de "conditioning" ces un mot que je retrouve souvent mais ces quoi exactement