Je vous explique: Début de l'an passé je faisais presque 90kg pour 1m73, j'en avait marre de mon poids j'ai donc fait un régime avec un peu de musculation à côté. Sauf que mon régime c'était de la merde, je devais être à 800-1000 calories par jours, je bouffé que de la salade, des haricots et des steaks. Résultat cet été: 65kg SKINNY FAT DE OUF. Il me resté masse gras sur les tetons et le ventre...
Septembre je suis entré à la fac et la ça a était le bordel entre les soirée (Alcool, mal bouffe) et mon corps totalement déréglé je suis remonté à 75kg (J'ai fait qu'accentuer mon côté skinny fat en faite, j'ai encore mon 32 de tdb...)
Donc il y a un peu plus d'un mois je me suis remis au sport, je cours 4-5x par semaine en variant (Une fois hiit, une fois en pente, une fois longtemps à moyenne intensité), j'ai un bon programme avec 1700-1800kcal que je peux pas link à cause du ptb je le ferais juste après mais en gros je suis à 2g de prot 1 de lipide et le reste en glucide ig bas.
Et donc la un mois je faisais 75kg au début, je me suis pese au début, j'ai perdu...RIEN DU TOUT...
Donc je comprend pas en 5 semaines pas un seul gramme de perdu, je sais pas d'où vient la couille, mon métabolisme doit être nique à cause de mon régime de l'an passé...
Je vais me mette au fullbody 3x/semaine + cardio à partir de lundi.