Bonjour psarek et félicitations pour ce poste de modérateur !
Tu m'as, en l'espace d'une heure, banni 5 de mes comptes haha ! Jolie performance ! Ravi d'avoir pu te permettre de te faire la main ![]()
Je désirerai cependant savoir les raisons particulières qui entachent nos relations, je ne me rappelle pas que nous fussions particulièrement en mauvais termes.
Il semblerait que tu me penses en possesion de multiples secondaires agitateurs, mais je suis au regret d'avouer n'avoir crée que 3 secondaires depuis cet eté ! C'est a dire 3 secondaires ces 6 derniers mois !
Ils sont, pour les nommer, hilare-tocs (ça fait larry scott a l'envers), issou_boy ainsi que le faux bwworker (bwworker-).
Je ne suis donc pas ton ennemi nouvelan ![]()
C'est pourtant simple a deviner puisqu'on connait très bien mon apparence, ainsi que la sienne, et elles sont differentes ![]()
Toutes les accusations de secondaires que l'on m'a attribué viennent de forumeurs en manque d'action et pas particulièrement connus pour leur intelligence
( hymen, heritier, bwworker, broci ...)
Maintenant que cette histoire est reglée, j'espère que nous saurons cohabiter sur ce forum de manière amicale.
Excuse moi encore pour les insultes de tout a l'heure, j'ai tendance a réagir nerveusement et ne reflechir que plus tard haha ![]()
Bonne soirée psarek
Salut larry;)
Je n'ai absolument rien contre toi, je n'ai d'ailleurs pas banni bcp de personne me trollant un peu sur le topic rouge en 1ere page, car ça reste dans l'esprit du forum on va dire, j'aimerais juste que tu ralentisse un peu sur les insultes.
Toutes les accusations de secondaires que l'on m'a attribué viennent de forumeurs en manque d'action et pas particulièrement connus pour leur intelligence
( hymen, heritier, bwworker, broci ...)
Merci larry, toujours un plaisir de te lire... ![]()
Le 23 janvier 2017 à 18:33:39 Psarek2 a écrit :
Salut larry;)Je n'ai absolument rien contre toi, je n'ai d'ailleurs pas banni bcp de personne me trollant un peu sur le topic rouge en 1ere page, car ça reste dans l'esprit du forum on va dire, j'aimerais juste que tu ralentisse un peu sur les insultes.
Bonsoir mon chère Psarek
Alors tout d'abord non je ne suis pas Larry
Pour commencer je te félicite franchement ![]()
Cependant j'ai eu quelques soucis de bannissement de pseudos (3 en 1h même pas)
Je ne doute pas de ta bonne foi et je penche sur des malheureuse jugement attife de ta part ![]()
Je te conseille cepandant d'un peux travailler tes justifications de bannissements
Entre les "ok" et les "ca va" je trouve qu'il y a un petit effort à faire
Surtout qu'aucun de mes messages contenait la moindre insulte ![]()
Mais je t'excuse et je passe l'éponge pour cette fois , heureux de te voir modérateur (t ki?)
Bien à vous
"Ça va" comme motif ça me dit rien, screen du kick?
2 comptes bannis alors que Blaze ne m'a rien mis même pas un avertissement 
Propositions de ma part :
- Clarifier et simplifier les règles du forum, en gros pas de sous entendu, pas de "on verra a la tête du client"...
- ÉPINGLER LE BLABLA !!! C'est l'unique solution pour diminuer le nombre de talc, il faut que le blabla soit en permanence accessible, sans devoir aller le rechercher dans les tréfonds du forum
- Promouvoir les topic intéressants, si un mec se casse le cul a faire un dossier, ça mérite un épingle, ne serait ce que temporaire pour pas que le mec voit ses 5h de boulot sombrer
Je pense que ça structererait un peu plus le forum, histoire de repartir sur de bonnes bases.
Courage aux deux nouveaux modo ![]()
On peut me repondre svp?
Le 23 janvier 2017 à 20:03:15 Troll-leleu a écrit :
On peut me repondre svp?
Je sais pas pk il a été delet, mais pour avoir vu les réactions tt le monde s'en fou un peu, refais un topic un peu plus interessant si tu veux?
Psarek qui se fait respecter direct jui mort ![]()
Gg ![]()
On va enfin plus voir ses multiples secondaires qui foutent la merde h24 ![]()
Le 23 janvier 2017 à 20:16:14 Psarek2 a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 20:03:15 Troll-leleu a écrit :
On peut me repondre svp?Je sais pas pk il a été delet, mais pour avoir vu les réactions tt le monde s'en fou un peu, refais un topic un peu plus interessant si tu veux?
Ce modo qui répond ce qu'il pense et qui s'en fout du politiquement correct ![]()
Ca fait plaisir
Psarek t'peux ban les secondaires de Larry qui troll h24 c'est chiant à force pour un simple lecteur comme moi qui ne poste pas forcément..
Merci
Le 23 janvier 2017 à 23:32:05 SageParole a écrit :
Psarek t'peux ban les secondaires de Larry qui troll h24 c'est chiant à force pour un simple lecteur comme moi qui ne poste pas forcément..Merci
les secondaires ça me saoule aussi, et je pense connaitre l'avis des autres modos la dessus, demain on fera surement un nouveau règlement, on n'en parlera à ce moment la
En lien, je suppose que vous n'avez pas la possibilité de voir le adresses IP?
Bannissez tous les secondaires que vous voulez mes amis
Elisa est déckick depuis bien longtemps car oui c'était une erreur, elle nous a mp on réglé ça, donc occupe toi de tes affaires et ne flood pas ici, tu as des topics fait pour ça.
Merci ![]()
Mes récents bans sont excessivement sévères, je tiens à le dire
Les modos est-ce que vous comptez faire quelque chose pour les topics 'votre séance du jour'?
Pour ma part, je trouve ça totalement inutile ce genre de topic ou personne ne lit les séances des autres mais tout le monde écrit la sienne en pensant qu'elle va être lu.
J'attends vos réponses.
D'accord ![]()
Celui d'aujourd'hui : 20 messages, 20 séances, 0 échanges ![]()