Le 27 décembre 2016 à 23:36:47 Blaze a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 23:02:05 Endive_ban a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:10:01 Endive_ban a écrit :
Bonjour on peut avoir la règle claire et net sur la diffamation afin que je ne perde pas mon temps encore une fois ?Car à priori 'passer un coup de fil à Lorenzo' est passible d'un ban 30 jours sans discussion possible.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Je réitère ma question. S'il faut s'appeler cactus pour avoir des réponses à ses caprices que l'on me prévienne afin que je me fasse moi aussi un pseudo en majuscule.
-> Bien. Tu veux jouer au plus malin alors on va le faire. Pourquoi passerait-il un coup de fil à Lorenzo ? Pour discutailler de la pluie et du beau temps ? Et sur une page où les accusations de dopage coulaient à flot, tu vas me faire accroire que ta réflexion était fortuite ?
Bref, n'accuse plus jamais personne de dopage à moins que cela ne soit clair et net (bodybuilder). Car à moins d'être face à l'évidence même, chaque individu a droit au bénéfice du doute. Mais c tro maran 2 trolé hein. Oui je sais, mais trouve-toi une autre occupation.
Oui le bénéfice du doute. C'est aussi ce que j'espérais avoir. Mais bon faut pas toucher à Tajiz hein on l'avait bien compris.
Et Lorenzo a certainement énormément de connaissances dans les méthodes d'entraînement, l'appeler pour des conseils de muscu ça ne me paraît pas si déplacé que ça. Maintenant c'est peut-être plutôt toi en me bannissant qui réduit Lorenzo à un simple tas de stéroïdes. Ça reste un bodybuilder qui se tue à la salle avant tout.
Le 28 décembre 2016 à 10:58:49 Endive_ban a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 23:36:47 Blaze a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 23:02:05 Endive_ban a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:10:01 Endive_ban a écrit :
Bonjour on peut avoir la règle claire et net sur la diffamation afin que je ne perde pas mon temps encore une fois ?Car à priori 'passer un coup de fil à Lorenzo' est passible d'un ban 30 jours sans discussion possible.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Je réitère ma question. S'il faut s'appeler cactus pour avoir des réponses à ses caprices que l'on me prévienne afin que je me fasse moi aussi un pseudo en majuscule.
-> Bien. Tu veux jouer au plus malin alors on va le faire. Pourquoi passerait-il un coup de fil à Lorenzo ? Pour discutailler de la pluie et du beau temps ? Et sur une page où les accusations de dopage coulaient à flot, tu vas me faire accroire que ta réflexion était fortuite ?
Bref, n'accuse plus jamais personne de dopage à moins que cela ne soit clair et net (bodybuilder). Car à moins d'être face à l'évidence même, chaque individu a droit au bénéfice du doute. Mais c tro maran 2 trolé hein. Oui je sais, mais trouve-toi une autre occupation.
Oui le bénéfice du doute. C'est aussi ce que j'espérais avoir. Mais bon faut pas toucher à Tajiz hein on l'avait bien compris.
Et Lorenzo a certainement énormément de connaissances dans les méthodes d'entraînement, l'appeler pour des conseils de muscu ça ne me paraît pas si déplacé que ça. Maintenant c'est peut-être plutôt toi en me bannissant qui réduit Lorenzo à un simple tas de stéroïdes. Ça reste un bodybuilder qui se tue à la salle avant tout.
-> Tu as eu ta réponse et nous savons tous deux où est la vérité. Me prendre pour un con ne va assurément pas te faire gagner des points. ![]()
Bonsoir Blaze,
J'ai reçu un ban définitif (mon psuedo Flo_Thauvin26) pour avoir sous-entendu que jadis B20BA aka Boulbi était sous cure.
Je reconnais avoir enfreint les règles, c'était de la diffamation, mais pourquoi avoir pris un ban définitif ??? Certains font bien pire, et ils prennent au pire 30 jours.
Merci
Ban 72h pour faire un topic sur la musculation avec etudes comparant differents exercices pour les pectoraux
Si le topic part en couilles a cause de quelques dissidents, ce n est pas de ma faute
tu aurais pu lock puis ban les quelques concernes
plutot que de mettre 72h au brave auteur du topic
Le 29 décembre 2016 à 18:49:35 Rhoudynosaure a écrit :
Bonsoir Blaze,J'ai reçu un ban définitif (mon psuedo Flo_Thauvin26) pour avoir sous-entendu que jadis B20BA aka Boulbi était sous cure.
Je reconnais avoir enfreint les règles, c'était de la diffamation, mais pourquoi avoir pris un ban définitif ??? Certains font bien pire, et ils prennent au pire 30 jours.
Merci
On ne peut pas séléctionner un "ban def". C'est forcément un cumul de conneries que tu as fait.
Le 29 décembre 2016 à 20:29:22 KAKTHUSVSMANLET a écrit :
Ban 72h pour faire un topic sur la musculation avec etudes comparant differents exercices pour les pectorauxSi le topic part en couilles a cause de quelques dissidents, ce n est pas de ma faute
tu aurais pu lock puis ban les quelques concernes
plutot que de mettre 72h au brave auteur du topic
Il t'a peut-être kick pour autre chose.
Hello,
Simple question : pourquoi le topic d'entraide sur les love games a été delete ? ![]()
Merci et bonne journée !
Le 30 décembre 2016 à 04:32:32 LlGHTweightBABY a écrit :
Hello,Simple question : pourquoi le topic d'entraide sur les love games a été delete ?
Merci et bonne journée !
J'ai cherché dans l'historique mais j'arrive pas à savoir qui l'a suppr (ça n'apparaît tout simplement pas, on dirait même qu'il a jamais été suppr, du coup y a moyen que ce soit un bug).
Je vais enquêter un peu ![]()
Le 30 décembre 2016 à 15:26:34 wrondral a écrit :
Je vais enquêter un peu
Merci. ![]()
Bon j'ai rien trouvé de spécial, alors j'ai restauré
C est qui le modo qui passe moderer a 5h du matin ?
Felicitations a lui, c est bien brave
Le 31 décembre 2016 à 05:56:58 KAKTHUSVSMANLET a écrit :
C est qui le modo qui passe moderer a 5h du matin ?
Felicitations a lui, c est bien brave
Aujourd'hui j'ai arrêté de modérer à 5h15.
Un modo peut épingler svp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-49599880-1-0-1-0-pourquoi-certains-voient-le-dos-comme-un-mais-pecs-epaules-comme-deux.htm
Lol. Voici ma réponse.
Encore un topic (Nassim clash le Dr TN) qui tombe sous les balles de Blaze sous couvert de la sacro-sainte diffamation.
Blaze pourquoi tu as supprimé le nouveau sujet sur le clash TN/Nassim? Bonne année Blaze
Il y a un faux larry qui se fait passer pour moi
https://m.jeuxvideo.com/profil/larry_soja.html
Il faudrait qu'il soit banni definitivement, moi je n'ai jamais fait de secondaire donc je ne comprends pas pourquoi on me fait ça
Le 02 janvier 2017 à 21:15:45 larry_scott a écrit :
Il y a un faux larry qui se fait passer pour moi
http://m.jeuxvideo.com/profil/larry_soja.htmlIl faudrait qu'il soit banni definitivement, moi je n'ai jamais fait de secondaire donc je ne comprends pas pourquoi on me fait ça
Le 02 janvier 2017 à 20:32:26 Endive_ban a écrit :
Blaze pourquoi tu as supprimé le nouveau sujet sur le clash TN/Nassim? Bonne année Blaze
-> Tu as cru que j'étais le seul modérateur du forum ou bien ?
Le 02 janvier 2017 à 22:53:48 Blaze a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 20:32:26 Endive_ban a écrit :
Blaze pourquoi tu as supprimé le nouveau sujet sur le clash TN/Nassim? Bonne année Blaze-> Tu as cru que j'étais le seul modérateur du forum ou bien ?
C'est surement moi ![]()