Dans une semaine je go avec une petite somme j'espère profiter du bordel brexit pour me faire de la money.
Trop tard frère
J'me suis déjà fait du fric avec Brexit et maintenant que Lloyds Bank et Barclays montent je prevois un profit Dans les cinq chiffres d'ici le w-e prochain
Par contre attends qu'on annonce l'appel à l'article 50 avant de stock sur l'or et le dollar parce que le £ va tomber comme jaja
Ensuite y'aura un gros dip sur les banques anglaises, t'attends l'usage de l'article ensuite t'achètes à fond
Le 29 juin 2016 à 11:29:07 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Dans une semaine je go avec une petite somme j'espère profiter du bordel brexit pour me faire de la money.
Trop tard frère
J'me suis déjà fait du fric avec Brexit et maintenant que Lloyds Bank et Barclays montent je prevois un profit Dans les cinq chiffres d'ici le w-e prochainPar contre attends qu'on annonce l'appel à l'article 50 avant de stock sur l'or et le dollar parce que le £ va tomber comme jaja
Ensuite y'aura un gros dip sur les banques anglaises, t'attends l'usage de l'article ensuite t'achètes à fond
Je me suis fais 20k sur le gold en livres
Justement j'attends aussi qu'il y ait soit un nouveau ref, mais plus possiblement l'article 50 pour avoir un putain de pic sur le livre, ou l'or pour go ![]()
Même un gain de 1000 boules je considererai ça comme un bon début, fin j'hésite encore entre mettre un peu genre 500 boules ou go direct avec 2000
Le 29 juin 2016 à 11:34:44 Jojonaro a écrit :
Trop tard frère
J'me suis déjà fait du fric avec Brexit et maintenant que Lloyds Bank et Barclays montent je prevois un profit Dans les cinq chiffres d'ici le w-e prochainPar contre attends qu'on annonce l'appel à l'article 50 avant de stock sur l'or et le dollar parce que le £ va tomber comme jaja
Justement j'attends aussi qu'il y ait soit un nouveau ref, mais plus possiblement l'article 50 pour avoir un putain de pic sur le livre, ou l'or pour go
Même un gain de 1000 boules je considererai ça comme un bon début, fin j'hésite encore entre mettre un peu genre 500 boules ou go direct avec 2000
Ma mère est dans le domaine depuis 1993, avant ma naissance, avant je tradais pas sérieusemens puis avant le brexit j'reçois un message "Si tu stock pas sur le dollar et l'or t'es pas mon fils" du coup je me suis remit au travail.
Et là j'apprends qu'elle a mit 10% de ses savings sur bitcoin pour le long terme. Elle a des couilles plus grosses que les miennes
Le 29 juin 2016 à 11:39:58 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Trop tard frère
Justement j'attends aussi qu'il y ait soit un nouveau ref, mais plus possiblement l'article 50 pour avoir un putain de pic sur le livre, ou l'or pour go
Ma mère est dans le domaine depuis 1993, avant ma naissance, avant je tradais pas sérieusemens puis avant le brexit j'reçois un message "Si tu stock pas sur le dollar et l'or t'es pas mon fils" du coup je me suis remit au travail.
Et là j'apprends qu'elle a mit 10% de ses savings sur bitcoin pour le long terme. Elle a des couilles plus grosses que les miennes
Bitcoin, vraiment elle doit écarter ses jambes pour marcher j'crois
J'aime bien le gold et le pétrole je crois je vais jouer la dessus dés que je peux en espérant pas me fail même si ça m'a l'air assez ""facile"" quand je vois les graphiques des jours et mois précédents
Le 29 juin 2016 à 11:41:54 Jojonaro a écrit :
Trop tard frère
J'aime bien le gold et le pétrole je crois je vais jouer la dessus dés que je peux en espérant pas me fail même si ça m'a l'air assez ""facile"" quand je vois les graphiques des jours et mois précédents
Y'a le SPX500 qui joue trop aussi, je garde un oeil dessus avec des graphs à la minute
Le GBP/USD j'ai abandonné ça déconne trop
L'or je vends toujours pas
Mais pour le moment la majorité de mon profit vient des banques anglaises
Je change de sujet mais je trouve que ça serait sympa si on pouvait ouvrir des carnets d'entrainement sur le forum un peu comme sur sp, vous en pensez quoi les modos ?
Le 29 juin 2016 à 11:49:09 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Le 29 juin 2016 à 11:41:54 Jojonaro a écrit :
>Dans une semaine je go avec une petite somme j'espère profiter du bordel brexit pour me faire de la money.
Trop tard frère
Y'a le SPX500 qui joue trop aussi, je garde un oeil dessus avec des graphs à la minute
Le GBP/USD j'ai abandonné ça déconne trop
L'or je vends toujours pasMais pour le moment la majorité de mon profit vient des banques anglaises
On verra si j'ai la fibre boursière, j'attends la validation de mon compte et je me lance, c'est de toute façon pas de l'argent dont j'ai besoin immédiatement donc si je peux les faire fructifier et me trouver peut-être une voie
Le 29 juin 2016 à 11:54:39 GoranGoMuscu_2 a écrit :
Je change de sujet mais je trouve que ça serait sympa si on pouvait ouvrir des carnets d'entrainement sur le forum un peu comme sur sp, vous en pensez quoi les modos ?
Le M/N n'est pas/plus adapté pour ça
Le 29 juin 2016 à 01:02:57 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
S'il y a bien un mec qui a aidé plusieurs mecs ici c'est bien Sissy.Mais bon, comme t'as dit t'es ici que depuis 6 mois.
Mdr
Le 29 juin 2016 à 01:13:04 wrondral a écrit :
Le 29 juin 2016 à 01:11:22 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Le 29 juin 2016 à 01:07:16 y[4]nnn a écrit :
S'il y a bien un mec qui a aidé plusieurs mecs ici c'est bien Sissy.Mais bon, comme t'as dit t'es ici que depuis 6 mois.
Et alors strong,la seule chose que je connaisse de lui c'est "olol parasite" "olol t'aimes pas mes fringues le sens profond de la mode t'échappes".Serieux,un minimum de bonne foi quoi.
En même temps ne t'attends pas à des mots doux provenant d'une personne qui a fait tout ce qu'il pouvait pour éduquer et améliorer un forum de gamins alors que la majorité n'ont fait que cracher sur son travail.
C'est la raison majeure de la suppression des dossiers suivi de la migration, au début les gens trollent et chient sur ton taf, et quand tu le détruis bah ils passent de "MDR TU DIS DLA MERDE DEGAGE RICHE PIANO A DI LE CONTRER TA 0 CREDIBILITE TES ETUDES VALENT QUE DALLE" à "PUTAIN FDP PQ TU SUPPRIMES JE FAIS COMMENT POUR PROGRESSER MTN??? NIQ*E TA RACE ON MERITE TOUT LE SAVOIR DU MONDE!!!!"
Mais bon, c'est quand même nous les hypocrites hein.
Vous faites pitié sérieux...
Votre pseudo réalité est tellement grossi
C'est ridicule
Le 29 juin 2016 à 17:53:01 _mikefit_ a écrit :
Le 29 juin 2016 à 01:13:04 wrondral a écrit :
Le 29 juin 2016 à 01:11:22 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Le 29 juin 2016 à 01:07:16 y[4]nnn a écrit :
Et alors strong,la seule chose que je connaisse de lui c'est "olol parasite" "olol t'aimes pas mes fringues le sens profond de la mode t'échappes".Serieux,un minimum de bonne foi quoi.
En même temps ne t'attends pas à des mots doux provenant d'une personne qui a fait tout ce qu'il pouvait pour éduquer et améliorer un forum de gamins alors que la majorité n'ont fait que cracher sur son travail.
C'est la raison majeure de la suppression des dossiers suivi de la migration, au début les gens trollent et chient sur ton taf, et quand tu le détruis bah ils passent de "MDR TU DIS DLA MERDE DEGAGE RICHE PIANO A DI LE CONTRER TA 0 CREDIBILITE TES ETUDES VALENT QUE DALLE" à "PUTAIN FDP PQ TU SUPPRIMES JE FAIS COMMENT POUR PROGRESSER MTN??? NIQ*E TA RACE ON MERITE TOUT LE SAVOIR DU MONDE!!!!"
Mais bon, c'est quand même nous les hypocrites hein.
Vous faites pitié sérieux...
Votre pseudo réalité est tellement grossi
C'est ridicule
Du coup, cela pénalise tous les mecs qui vous ont remercié sincèrement pour ces topics
Ces mêmes mecs qui ne vous ont jamais trollé, mais qui n'aurons jamais la chance d'accéder au forum élitiste car n'étant surement pas assez copain copain avec les fondateurs dudit forum, c'est un peu dommage
il ne me semble pas y avoir de droit acquis
mais vous pouvez toujours payer un abonnement pour accéder au forum si le coeur vous en dit, au moins vos demandes de partage de connaissance seront fondées
Bonsoir, vous pouvez effacez ce message, kick & ban svp :
https://www.jeuxvideo.com/go_muscu_now/forums/message/824451885
Merci ![]()
Le 29 juin 2016 à 18:27:11 rgveda a écrit :
il ne me semble pas y avoir de droit acquismais vous pouvez toujours payer un abonnement pour accéder au forum si le coeur vous en dit, au moins vos demandes de partage de connaissance seront fondées
Trader avec l'argent des forumeurs ![]()
Le SLV qui monte de 6% aujourd'hui
Y'a que moi qui voit Psycho-42 ban ? ![]()
Le 02 juillet 2016 à 12:59:49 AEK-971 a écrit :
Y'a que moi qui voit Psycho-42 ban ?
nonnon
Le 02 juillet 2016 à 13:00:40 Serberrie a écrit :
Y'a que moi qui voit Psycho-42 ban ?nonnon
J'serai curieux de savoir c'qui s'est passé
Je t'avouerai que moi aussi :3
Mon petit coté feminin commère prend le dessus là ![]()
Le 02 juillet 2016 à 13:01:39 AEK-971 a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 13:00:40 Serberrie a écrit :
Y'a que moi qui voit Psycho-42 ban ?nonnon
J'serai curieux de savoir c'qui s'est passé
idem ![]()