Tu imagines un peu que tant que modérateur, tu conseilles d'avoir des multi comptes... Pour jouer à leur propre jeu.
Je trouve ça totalement délirant.
C'est mon point de vue.
oui mais c'est pas moi qui fait les règles. Personnellement, je n'ai qu'un seul secondaire que je n'ai pas utilisé depuis plus de 10 ans.
Bon, je ne poste plus énormément mais c'est tout à fait possible de conserver son pseudo si on ne se laisse pas emporter sur nos posts.
On est obligé de faire ça puisqu'on se fait ddb un message pour un rien...
s'il n'y a vraiment aucun motif valable, alors tu ne prendras aucun point de karma en retour, sauf erreur de l'administration (et dans ce cas, un mail clair, respectueux, contextualisant le message suffira).
Alors que certaines publications sur le dopage, ou les sites de produits dopants n'ont pas été modérés.
signales-les si ça te pose un problème.
Quand je vois un topic problématique, je peux le signaler, kicker l'auteur et dans tous les cas, je le supprime
Surtout que ces 5/6 mecs font des topics la plupart du temps qui ne parlent pas de muscu...
signale pour flood en précisant que ça nuit à la lisibilité du forum, que ce contenu n'a rien à faire là
Message édité le 18 mai 2024 à 17:55:40 par wrondral