CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] M&N.

ZozoNoTroll
ZozoNoTroll
Niveau 8
29 octobre 2022 à 11:46:27

Le 29 octobre 2022 à 11:43:45 :

Le 29 octobre 2022 à 11:18:42 :
Ce topic n a jamais été modéré : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-70931788-1-0-1-0-le-qi-de-archerlybien.htm

:rire: :rire: :rire:

Ca rage fort :rire:

Bizarre, cela me rappelle un certain Déprime...

HeartDisease
HeartDisease
Niveau 6
29 octobre 2022 à 11:49:48

Le 29 octobre 2022 à 11:46:27 :

Le 29 octobre 2022 à 11:43:45 :

Le 29 octobre 2022 à 11:18:42 :
Ce topic n a jamais été modéré : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-70931788-1-0-1-0-le-qi-de-archerlybien.htm

:rire: :rire: :rire:

Ca rage fort :rire:

Bizarre, cela me rappelle un certain Déprime...

Oui oui je suis Déprime :rire:

Message édité le 29 octobre 2022 à 11:50:17 par HeartDisease
Pierre-06
Pierre-06
Niveau 46
29 octobre 2022 à 12:33:03

Taisez-vous vous deux et battez vous en mp

SquadzerEnt11
SquadzerEnt11
Niveau 23
30 octobre 2022 à 23:35:45

C'est pas gentil ça

LibegonRital
LibegonRital
Niveau 10
31 octobre 2022 à 20:55:49

Je passe pas souvent en ce moment, mais quand je passe je vois encore de la pub pour une chaîne médiocre. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-71001022-1-0-1-0-le-coragym-sort-les.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 11:00:24

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Thomas_13 a été exclu du forum Musculation & Nutrition. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Message inopportun
allez hop la mauvaise foi, l'idiotie et les mensonges ça dégage

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Parler de cette banalisation m'a valu plusieurs wrondal kicks.

Aie, j'ai une fois de plus touché le tyran défenseur des pointeurs, adepte du kick et pourfendeur de la liberté d'expression dans son amour propre.

wrondral
wrondral
Niveau 42
01 novembre 2022 à 15:49:23

Le 01 novembre 2022 à 11:00:24 :
<spoil>Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Thomas_13 a été exclu du forum Musculation & Nutrition. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Parler de cette banalisation m'a valu plusieurs wrondal kicks.</spoil>

Aie, j'ai une fois de plus touché le tyran défenseur des pointeurs, adepte du kick et pourfendeur de la liberté d'expression dans son amour propre.

Non seulement tu mens, diffames et insultes mais en plus tu penses en avoir le droit sous prétexte de liberté d'expression
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 01 novembre 2022 à 15:49:35 par wrondral
shaw4
shaw4
Niveau 9
02 novembre 2022 à 10:14:11

excellent travail de la modération et surtout wrondral qui fait tout le boulot tout seul, et ce de manière bénévole!
merci mon pote!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2022 à 19:11:27

Le 01 novembre 2022 à 15:49:23 :

<spoil>Bonjour,

Non seulement tu mens, diffames et insultes mais en plus tu penses en avoir le droit sous prétexte de liberté d'expression

Bon, je vais tenter de te répondre de manière courtoise et diplomatique, sans écorcher une réputation ou une susceptibilité.

Tu m'as déjà kick car je disais que sortir avec des filles qui ont l'air d'avoir 14-15 ans quand on est un vieux c'est participer à la banalisation de la pé********.
Il n'y a aucun mensonge sur ça, et ce qui est bien avec les kicks c'est qu'ils sont accompagnés des posts incriminés. Malheureusement pour toi ton combo kick + errase ne marche pas sur Glados (tu devrais juste errase si tu veux ensuite dire que je mens).

Tu m'as kick une autre fois car j'avertissais un modérateur qu'il allait être sanctionné par son chef car il traitait (fd) de dégénéré à propos de sa vie de couple, c'était une situation plutôt cocasse et ironique, et j'ai réagi comme tel avec une petite pique pour titiller ton complexe d'autorité.
Motif du kick: "mène la guerre aux modos"

Pour les insultes j'assume, c'est une réaction humaine logique face à ces comportements et leur défense, mais je sais très bien que je devrais pas y avoir recours et que ça peut être disproportionné (personne n'a commis de crime) . Et puis être sanctionné pour des insultes ça me semble normal, mais dans mon cas l'insulte n'a jamais été un motif d'exclusion.

Le topic d'avant hier montre encore que mon propos fait sens, et que cette banalisation est ressentie par beaucoup. Bon dans mon cas j'évite de rejeter la faute sur les filles, je vise plus les types adultes voir d'âges murs et leurs attirances pour elles ou pour des filles majeures mais qui sont dans le mimétisme de l'ado.
Quand un personnage public influant montre à son public ce que doit être sa femme (une gamine malléable qui semble être en pleine puberté) ça pose problème dans la construction des jeunes adultes, sans parler du malaise que ça représente.

D'ailleurs j'aimerais bien que tu me donnes un jour ton sentiment là dessus, et pas juste "ils sont majeurs ils font ce qu'ils veulent, c'est pas notre problème", le sujet est quand même autrement plus profond que ça et c'est un vrai sujet de société également.

Pierre-06
Pierre-06
Niveau 46
02 novembre 2022 à 23:03:26

Ça veut dire quoi errase ?

Kakoo_Le_Kawaii
Kakoo_Le_Kawaii
Niveau 76
03 novembre 2022 à 11:18:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667470712-jvc-upgrade.jpg
Il c'est passé quoi ?

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
03 novembre 2022 à 15:24:40

Le 02 novembre 2022 à 19:11:27 :

<spoil>Bonjour,

Bon, je vais tenter de te répondre de manière courtoise et diplomatique, sans écorcher une réputation ou une susceptibilité.

Tu m'as déjà kick car je disais que sortir avec des filles qui ont l'air d'avoir 14-15 ans quand on est un vieux c'est participer à la banalisation de la pé********.
Il n'y a aucun mensonge sur ça, et ce qui est bien avec les kicks c'est qu'ils sont accompagnés des posts incriminés. Malheureusement pour toi ton combo kick + errase ne marche pas sur Glados (tu devrais juste errase si tu veux ensuite dire que je mens).

Tu m'as kick une autre fois car j'avertissais un modérateur qu'il allait être sanctionné par son chef car il traitait (fd) de dégénéré à propos de sa vie de couple, c'était une situation plutôt cocasse et ironique, et j'ai réagi comme tel avec une petite pique pour titiller ton complexe d'autorité.

Pour les insultes j'assume, c'est une réaction humaine logique face à ces comportements et leur défense, mais je sais très bien que je devrais pas y avoir recours et que ça peut être disproportionné (personne n'a commis de crime) . Et puis être sanctionné pour des insultes ça me semble normal, mais dans mon cas l'insulte n'a jamais été un motif d'exclusion.

Le topic d'avant hier montre encore que mon propos fait sens, et que cette banalisation est ressentie par beaucoup. Bon dans mon cas j'évite de rejeter la faute sur les filles, je vise plus les types adultes voir d'âges murs et leurs attirances pour elles ou pour des filles majeures mais qui sont dans le mimétisme de l'ado.
Quand un personnage public influant montre à son public ce que doit être sa femme (une gamine malléable qui semble être en pleine puberté) ça pose problème dans la construction des jeunes adultes, sans parler du malaise que ça représente.

D'ailleurs j'aimerais bien que tu me donnes un jour ton sentiment là dessus, et pas juste "ils sont majeurs ils font ce qu'ils veulent, c'est pas notre problème", le sujet est quand même autrement plus profond que ça et c'est un vrai sujet de société également.

y'a rien qui talk about muscu dans ton pavax khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2022 à 16:17:30

Le 03 novembre 2022 à 15:24:40 :

Le 02 novembre 2022 à 19:11:27 :

<spoil>Bonjour,

y'a rien qui talk about muscu dans ton pavax khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non, non, je ne sais pas ce qui te fais dire que je suis un khey, mais je ne suis pas un khey . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531008492-nonbinaire.png

Message édité le 03 novembre 2022 à 16:17:52 par Pseudo supprimé
wrondral
wrondral
Niveau 42
03 novembre 2022 à 17:19:39

Alors je vais te répondre à nouveau à ce sujet:
Pour toi une femme de 22, 23 ou 24 ans qui, de ton point de vue, paraît jeune est une trisomique qui n'a pas le droit de faire ses propres choix. Qui doit être défendue par l'incroyable Thomas de JVC, probablement amoureux de la nana de Delavier.
Tu juges que, selon ton apparence, tu n'as pas le droit de vivre comme l'humain lambda.

Thomas, le chevalier d'argent qui veut sauver la compagne de Delavier de ses griffes démoniaques.

.

Donc pour répondre à cette partie de ton pavé: Non, je t'ai kick pour diffamations et insultes (prétendre que Delavier est un pédophile sur ~25 topics en 1 semaine, c'est beaucoup tu ne crois pas ?).

Prétendre régulièrement que je couvre la pédophilie est un mensonge, de l'idiotie et de la diffamation. Mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'avec tout ce que tu m'as dit et prétendu à mon sujet, tu pourrais littéralement terminer devant un juge si je décidais d'aller porter plainte.

Perdu, j'ai déjà répondu à cela. Ce n'est pas moi qui t'ai kick mais tu penses que je te persécute parce que tu es un parano qui vit dans un monde tordu. J'en ai RIEN à cirer de toi.
Par contre, tu as un passif. Tu calomnies sur internet. Tu récidives. Sur des sujets HS au forum en plus. Tu prends donc des kicks. Waow, incroyable.
J'espère que là, tu arrives à suivre mais prépares-toi bien: sur un forum, il y a des règles. Et dans la vie, il y a le respect. Incroyable, n'est-ce pas ?

Tout à fait, là je suis d'accord avec toi.
Parfois les mots dépassent la pensée, parfois on dit / écrit sous le coup de la colère et c'est humain. Je ne suis pas rancunier avec les forumeurs et je peux parler avec tout le monde sans soucis, même des gens qui m'ont déjà insulté.
Et effectivement, je ne souviens pas t'avoir kick pour une insulte en particulier, même si tes propos sont insultants.

Bon dans mon cas j'évite de rejeter la faute sur les filles, je vise plus les types adultes voir d'âges murs et leurs attirances pour elles ou pour des filles majeures mais qui sont dans le mimétisme de l'ado.

Bien essayé mais non, tu n'as aucun droit de traiter et d'insulter cette femme de cette manière.
Elle fait ses choix et c'est TOI qui a un soucis ici. C'est toi qui la prends pour une petite fille qui devrait être sous tutelle.
Bon sang mais relis-toi, tu ne vois pas que ce que tu prétends ne fait pas de sens et que tu t'occupes de choses ne te concernent pas tout en étant extrêmement insultant envers Delavier et surtout sa compagne ?

Il faudrait un sujet clair et précis, où l'on se met d'accord sur les définitions des mots pour en parler.

.

PS: si je te parais insultant par moments, c'est normal. Au vu de ce que tu prétends à mon égard, des sujets auxquels tu fais allusion et de la redondance de tes propos, je ne vois pas d'autre moyen que de te répondre de cette manière.

.

Maintenant:
- Soit tu arrêtes tes conneries ici
- Soit tu seras sanctionné si tu dérapes

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
03 novembre 2022 à 17:28:42

Wrondral le S , cette motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954178-bro.png

shaw4
shaw4
Niveau 9
03 novembre 2022 à 17:45:51

Merci d'éviter les pavés HS, ce topic DOIT rester lisible

OldBishop
OldBishop
Niveau 16
03 novembre 2022 à 17:51:42

C'est possible de virer tous les topics sur Auxanne ?

Bolsonaroreelu
Bolsonaroreelu
Niveau 12
04 novembre 2022 à 02:04:35

Le 03 novembre 2022 à 17:51:42 :
C'est possible de virer tous les topics sur Auxanne ?

Et pourquoi ?

Squadbitch
Squadbitch
Niveau 18
04 novembre 2022 à 05:37:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/5/1667536623-screenshot-20221104-053537.png

Pierre-06
Pierre-06
Niveau 46
04 novembre 2022 à 08:08:05

Le 04 novembre 2022 à 05:37:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/5/1667536623-screenshot-20221104-053537.png

:rire: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe