Le 21 septembre 2022 à 19:50:15 :
Le 21 septembre 2022 à 19:46:12 :
bonjour il y a pas un lieu pour se présenter ici? je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais me faire des potos et avoir des conseils je débute la muscuBonjour, non il n'y a pas de topic destiné à la présentation, ici c'est les Hunger Games, tu peux directement te joindre à la discussion sur les topics respectant la charte, puisse le sort t'être favorable... Beaucoup ne survivent pas.
Bien à toi
je suis pote avec lazlo et kolossalbruel (je lui est d'ailleurs dédié ce pseudo) du coup je part sur de bonne bases ![]()
La modération peut voir qui DDB ou non ? 
Le 22 septembre 2022 à 13:05:55 :
La modération peut voir qui DDB ou non ?
Non, pas les modos, les admin surement
Le 22 septembre 2022 à 13:42:50 :
La modération peut voir qui DDB ou non ?Non, pas les modos, les admin surement
réponse rapide, efficace.... du très bon travail chef, merci !
Ah d’acc ca marche 
Tu paieras néanmoins.
Merci pour la suppression de certains talcs , on est tellement nombreux faudrait pas que ça pollue le forum 
Le 23 septembre 2022 à 10:51:44 :
Merci pour la suppression de certains talcs , on est tellement nombreux faudrait pas que ça pollue le forum
...... 
J'en vois encore plein sur la première page
tips : si tu veux pas de strike tu met pas d'insulte dans le titre ![]()
Le 23 septembre 2022 à 10:51:44 :
les talcs concernés ne respectaient le charte de la nutrition musculative il était donc important de les supprimer
sportivement , 
ALERTE : CyberBullying en cours : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-70740031-1-0-1-0-attention-aux-insultes-dans-les-titres-de-topics.htm
Priez d'intervention au plus vite 
La modération, y'a pas moyen de contraindre goat à un topic par jour MAX ?
C'est toujours les même topic full aw sans aucun intérêt
Le 23 septembre 2022 à 12:14:39 :
La modération, y'a pas moyen de contraindre goat à un topic par jour MAX ?
C'est toujours les même topic full aw sans aucun intérêt
Tant que c'est pas du spam non (genre lafay qui remonte ses 20 topics d'un coup)
Encore une fois, pourrais tu svp t'expliquer plutôt que de bêtement supprimer les messages sans rien dire ??? De quel droit tu te permets d'associer malgache et esclave dans la même phrase ?? 
Ou alors je vais encore avoir le droit à un ban pour poser une question légitime ? Puis supprimer tous les messages pour éviter que ça se voit trop ?? 
Jsais pas j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de tension , de décisions arbitraires et aussi peu de dialogue avec les autres modos. J'ai l'impression en fait y a un point commun a ces problèmes actuels 
Merci d'avoir supprimé les topics départ ! Ils contribuaient au harcelement que vivent quotidiennent certains membres du forum. 
même dans les moments de tension avec wrondral il expliquait ses décisions, lui il te lache des kicks sans dire pourquoi 
Le 23 septembre 2022 à 16:34:35 :
même dans les moments de tension avec wrondral il expliquait ses décisions, lui il te lache des kicks sans dire pourquoi
Exa et quand tu demandes une explication il supprime tous les messages et te ban parce que soit disant tu spam 
Home-Gymer t'as conscience que lorsque tu vois plusieurs topics similaires et que tu considères que c'est du flood, l'op du premier topic en question ne peut pas deviner qu'il va y en avoir 10 autres derrières qui vont suivre et que c'est un non-sens de le kick ? 
principe de non-retroactivité de la loi tout ça tout ça, toi qui est si attaché aux textes 
va lire matin brun jsp, on voit que t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir mais fais un effort ahi 
Le 23 septembre 2022 à 16:38:17 :
Home-Gymer t'as conscience que lorsque tu vois plusieurs topics similaires et que tu considères que c'est du flood, l'op du premier topic en question ne peut pas deviner qu'il va y en avoir 10 autres derrières qui vont suivre et que c'est un non-sens de le kick ?
principe de non-retroactivité de la loi tout ça tout ça, toi qui est si attaché aux textes
va lire matin brun jsp, on voit que t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir mais fais un effort ahi
Tu lui en demande trop au chauffeur poids lourd modérateur bénévole