Woaw la victimisation
Gngngn tu me supprimes parce que je suis gay ![]()
Tu penses ce que tu veux, n'empêche qu'une nana ou un mec qui remue son boule en vidéo, c'est suppression voire kick
Si tu veux vraiment des informations sur l'entraînement, tu fais une vrai topic avec un sujet, un verbe , une phrase et les infos nécessaires pour que l'on puisse t'aider.
Et le pire c'est que personne ne répond à ton topic parce qu'il n'intéresse personne (je t'invite à respecter les conseils que je t'ai écrit un peu plus haut).
Je vais supprimer ton topic, de nouveau. Puis la prochaine fois que tu insistes avec tes topics vides (tu spames littéralement ce topic avec différentes vidéos) , c'est kick
Merci au-revoir
Bonjours à tous comme vous le constaté y'a plusieurs topic par jours sur Keni.
Je peux faire un topic "officiel" avec un petit résume du personnage, (sans les insultes que tous le monde balance en 1er message), pour instant bloqué les prochains topic ?
Enfin du moins pour évité d'avoir un peu moins de topics.
Oui pitié faites un truc sur les topics keni c'est usant.
J'admire l’honnêté de wrondal ! Bravo à toi pour ton intégrité mon POTE 
Je tiens à remercier la modération de m'avoir kick , je tacherais d'en tirer des leçon et d'être plus indulgent avec mon prochain 
Super boulot , continuez comme ça 
Le 11 août 2022 à 14:45:11 :
Je tiens à remercier la modération de m'avoir kick , je tacherais d'en tirer des leçon et d'être plus indulgent avec mon prochainSuper boulot , continuez comme ça
Voila le comportement à adopter lors des sanctions ! tu l'as sans doute bien merité ! Et ta remise en quéstion fait plaisir à voir 
DU BRUIIIIT 
Le 11 août 2022 à 14:46:38 :
Je tiens à remercier la modération de m'avoir kick , je tacherais d'en tirer des leçon et d'être plus indulgent avec mon prochainSuper boulot , continuez comme ça
Voila le comportement à adopter lors des sanctions ! tu l'as sans doute bien merité ! Et ta remise en quéstion fait plaisir à voir
DU BRUIIIIT
Oé mon pote la modération m'a ouvert les yeux 
Au passage bonne anniversaire en retard je crois que j'ai oublié de te le souhaiter hier 
Le 11 août 2022 à 14:33:53 :
Bonjours à tous comme vous le constaté y'a plusieurs topic par jours sur Keni.Je peux faire un topic "officiel" avec un petit résume du personnage, (sans les insultes que tous le monde balance en 1er message), pour instant bloqué les prochains topic ?
Vas y parce que c'est usant à force.
Tous les messages hors topic "officiel" je les virerais, sinon on arrive sur le forum et y'a 50 topics de bully
Le 11 août 2022 à 14:33:53 :
Bonjours à tous comme vous le constaté y'a plusieurs topic par jours sur Keni.Je peux faire un topic "officiel" avec un petit résume du personnage, (sans les insultes que tous le monde balance en 1er message), pour instant bloqué les prochains topic ?
Ok pour moi
Le 11 août 2022 à 14:48:40 :
Le 11 août 2022 à 14:46:38 :
DU BRUIIIIT
Oé mon pote la modération m'a ouvert les yeux
Au passage bonne anniversaire en retard je crois que j'ai oublié de te le souhaiter hier
Merci mon popote 
Ok merci pour les réponses, je vais faire ça. ![]()
j'espère que vous serez aussi sévère sur les prochains topics avec des photos de meufs alors
Le 11 août 2022 à 15:17:26 :
j'espère que vous serez aussi sévère sur les prochains topics avec des photos de meufs alors
Miaule moins fort 
Envie d’enfoncer ma tête dans les pecs d’un modo et faire bloblotte tellement ils sont compétents et gentils 
Le 11 août 2022 à 15:41:45 :
Envie d’enfoncer ma tête dans les pecs d’un modo et faire bloblotte tellement ils sont compétents et gentils
Panou
Un excellent travail de modération ces derniers temps les gars,un GRAND merci 
La fiabilité est difficile à trouver. Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom du M&N, je vous remercie pour tout ce que vous faites.
Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Vos efforts ne passent pas inaperçus.
Merci pour votre aide et votre soutien. Vous êtes vraiment un atout pour notre forum
Votre éthique de travail et votre implication sont admirables, nous avons de la chance d'avoir des personnes aussi dévoué que vous à bord !
Encore une fois pour rappel , un grand merci à l'équipe de modération , on ne le dit pas assez ! 
Le 11 août 2022 à 15:17:26 :
Il y en a simplement plus, mais ils sont supprimés de la même manière en général.
Félicitation à l'équipe de modération, super boulot les mecs