CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] M&N.

LibegonLiberal
LibegonLiberal
Niveau 7
03 mars 2022 à 18:57:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-69131441-1-0-1-0-augmenter-les-poids-a-chaque-seance-quand-on-debute.htm

7 pages de feed pour Goatcheese (floodeur et perturbateur notable) et rien est fait.
Supprimez ce topic et kickez-le, chaque topic d'autant de pages archivé est une jouissance pour lui.

RedmiNote10Pro
RedmiNote10Pro
Niveau 4
03 mars 2022 à 19:03:49

Veuillez offrir une promotion au rang de modérateur à LIBEGON

LibegonLiberal
LibegonLiberal
Niveau 7
09 mars 2022 à 04:06:40

Bon le forum continue d'être pourri par Goatcheese.
Je suis pas beaucoup passé aujourd'hui, le seul truc que je vois c'est des topics comme celui d'Alex qui partage sa nouvelle perf, pourris par Goatcheese (le type qui fait des pavés anti muscu) qui vient pleurer pour pourrir le topic.

Vous allez décider quand d'agir ? S'il reste des modos.
Le forum est complètement pourri par ce type, je rappelle juste qu'il faisait même des comptes Twitter anti muscu où il spammait des messages contre ce sport, et qu'il revient régulièrement faire son cinéma pour dire qu'il a peur D'ENTRER dans une salle de sport.

Message édité le 09 mars 2022 à 04:07:09 par LibegonLiberal
Ben70DC
Ben70DC
Niveau 24
09 mars 2022 à 09:15:31

Le 09 mars 2022 à 04:06:40 :
Bon le forum continue d'être pourri par Goatcheese.
Je suis pas beaucoup passé aujourd'hui, le seul truc que je vois c'est des topics comme celui d'Alex qui partage sa nouvelle perf, pourris par Goatcheese (le type qui fait des pavés anti muscu) qui vient pleurer pour pourrir le topic.

Vous allez décider quand d'agir ? S'il reste des modos.
Le forum est complètement pourri par ce type, je rappelle juste qu'il faisait même des comptes Twitter anti muscu où il spammait des messages contre ce sport, et qu'il revient régulièrement faire son cinéma pour dire qu'il a peur D'ENTRER dans une salle de sport.

Panou

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 mars 2022 à 12:53:36

Donnez-nous des liens, du concret.

Les pavés anti-muscu, j'en ai pas vu donc il ne doit pas y en avoir tant que ça mais il faut des liens pour que l'on puisse agir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2022 à 14:06:43

Libé prési... Modérateur

Dotmod
Dotmod
Niveau 22
13 mars 2022 à 17:00:03

Le 09 mars 2022 à 14:06:43 :
Libé prési... Modérateur

LibegonPatriote
LibegonPatriote
Niveau 6
13 mars 2022 à 18:42:36

7 pages de feed :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-69208846-1-0-1-0-au-debut-en-muscu-tu-progresses-meme-en-faisant-n-imp.htm

Jamais le forum n'est tombé aussi bas, aujourd'hui c'est goatcheese qui fait la loi ici c'est ça ?

LibegonPatriote
LibegonPatriote
Niveau 6
13 mars 2022 à 19:12:24

Wrondal pitié fait quelque chose, lis le topic, regardes les réponses, regardes son obstination à ne pas écouter les conseils des membres encore patients avec lui.

Et ajoute à ça qu'il fait ce type de topics avec LES MÊMES MESSAGES et les MÊMES OBSTINATIONS chaque jour, parfois plusieurs fois par jour.
Il lui arrive même de polluer d'autres topics pour imposer sa boucle.

Cette comédie doit cesser, ce n'est plus possible, tu vois bien qu'il se fout ouvertement du forum et de ses membres les plus patients, qui en deviennent de plus en plus aigris.

Je demande des mesures fermes pour arrêter ce phénomène.
Premièrement le kick quand il fait ce genre de trolls.
Deuxièmement supprimer ses topics systématiquement, et même les plus anciens. Au moins ceux qui font plusieurs pages. Pourquoi cette mesure alors que je suis habituellement un opposant à la suppression systématique de topics ? Parce que son but est de voir tous les trolls de 10 pages où il se fout de la gueule du forum être archivés, les laisser perdurer c'est donc octroyer une victoire et du crédit de plus à Goatcheese. Il faut lui faire comprendre que ce forum n'est pas sa cours de récréation.

Il détériore le forum, c'est ton rôle d'agir.

Ben70DC
Ben70DC
Niveau 24
13 mars 2022 à 19:18:54

Lib t'es déjà allé chez les shmit ?

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 mars 2022 à 20:26:48

je lis

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 mars 2022 à 20:46:27

Disons que ce qui est compliqué, c'est qu'il a l'air d'être toujours à la recherche de la contradiction.
Mais il n'est pas méchant.

Je vais surveiller le plus possible. Il faudra continuer à mettre les liens ici pour alimenter ta demande.

Pour ma part, je vois surtout qu'il cherche des réponses manichéennes.

Ben70DC
Ben70DC
Niveau 24
13 mars 2022 à 21:07:30

Le 13 mars 2022 à 20:46:27 :
Disons que ce qui est compliqué, c'est qu'il a l'air d'être toujours à la recherche de la contradiction.
Mais il n'est pas méchant.

Je vais surveiller le plus possible. Il faudra continuer à mettre les liens ici pour alimenter ta demande.

Pour ma part, je vois surtout qu'il cherche des réponses manichéennes.

Y'a pas de tellement de logique dans tout ça, l'expression "trop de forum" est archi réelle là, pour moi faut vraiment qu'il soit loin du forum, de la muscu, et même de chaque forumeur j'ai envie de dire, j'me dis que c'est vraiment un zinzin de compétition
Faut employer la manière forte je pense, pcq là c'est une ptn de boucle, il finit tjrs par faire ce qu'il veut ici

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 mars 2022 à 23:17:42

Je comprends que cela soit un problème, et je l'en ai avertis.

Cependant, on ne peut pas interdire à quelqu'un de s'exprimer uniquement au motif qu'il poste souvent.

Ben70DC
Ben70DC
Niveau 24
13 mars 2022 à 23:27:16

Le 13 mars 2022 à 23:17:42 :
Je comprends que cela soit un problème, et je l'en ai avertis.

Cependant, on ne peut pas interdire à quelqu'un de s'exprimer uniquement au motif qu'il poste souvent.

Bah j'suis d'accord et d'ailleurs j'ai pas parlé de ça perso
Faut qu'il s'éloigne lui-même du forum définitivement pour sa santé mentale (c'est que mon avis, il est ptêt bidon je sais pas :hap:)

Message édité le 13 mars 2022 à 23:27:29 par Ben70DC
wrondral
wrondral
Niveau 42
13 mars 2022 à 23:31:20

Par contre, il ne faut pas divulguer d'informations personnelles lui appartenant contre sa volonté.

Je sais que certains l'ont fait ici, et c'est très important de respecter cela.

perduicietvous5
perduicietvous5
Niveau 17
15 mars 2022 à 00:27:25

Ayaaa j’avais jamais vu qu’il y avait un topic poucave ici

IdiotPowerlift
IdiotPowerlift
Niveau 7
15 mars 2022 à 22:56:39

bizarrement les mecs qui dox ne sont jamais ban mais quand je fais un topic random je prends ban def https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

IdiotPowerlift
IdiotPowerlift
Niveau 7
17 mars 2022 à 18:24:23

oh pierre t’es où https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

IdiotPowerlift
IdiotPowerlift
Niveau 7
17 mars 2022 à 18:36:04

Oh pierre tu passes sous un tunnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat