Le 12 février 2022 à 16:42:20 :
Le 11 février 2022 à 22:25:25 :
Oui ça n'est pas malin de leur part mais ils ne font que le travail qu'on leur demande. C'est ceux qui font le budget alloué aux recrutements et aux objectifs qui vont avec.. qui se foutent de notre gueuleCeux qui font le budget alloué aux recrutements et aux objectifs ?
Comment ça ? Ce sont qui ?
je sais pas, des gestionnaires de webedia je suppose.
Faut pas croire mais les admins ont des objectifs intenables, donc ils survolent les alertes pour rentrer dans les clous.
Ce sont les manager qui donnent les ordre, mais eux-même reçoivent des ordres.
Et ils ne sont pas chargés du sous effectif en fonction des objectifs fixés (ils sont genre 3 ou 4 admins en "permanence" pour traiter les alertes)
Raah je vois. C'est tout un système à changer
Quand les honnêtes se font sanctionner et les autres qui font n'importe quoi sont libres, malgré les directives, ça peut détruire un forum
Le 12 février 2022 à 19:05:02 :
Raah je vois. C'est tout un système à changerQuand les honnêtes se font sanctionner et les autres qui font n'importe quoi sont libres, malgré les directives, ça peut détruire un forum
Oui après, c'est très facile de bannir ceux qui font n'importe quoi. Par contre, le ban ip est interdit donc ils reviennent avec un pseudo différent
Le ban ip devraient exister pour certains individus dont je ne citerai pas le nom sinon ces ghosts vont me DDB
Le 12 février 2022 à 20:07:22 :
Le ban ip devraient exister pour certains individus dont je ne citerai pas le nom sinon ces ghosts vont me DDB
panou
JeuneLarve ou LarveTrans ou j'sais pas quoi flood toute la journée et il n'a que des suppression
Normalement c'est pas censé dégrader son karma pour que ça amène à des ban de 1 ou 3 ou 10 jours à force d'être sanctionné ?
Le 18 février 2022 à 19:42:11 :
JeuneLarve ou LarveTrans ou j'sais pas quoi flood toute la journée et il n'a que des suppressionNormalement c'est pas censé dégrader son karma pour que ça amène à des ban de 1 ou 3 ou 10 jours à force d'être sanctionné ?
Non les suppressions et les kick ne touchent pas au karma.Les messages inopportun non plus
Le 19 février 2022 à 14:06:18 :
Le 18 février 2022 à 19:42:11 :
JeuneLarve ou LarveTrans ou j'sais pas quoi flood toute la journée et il n'a que des suppressionNormalement c'est pas censé dégrader son karma pour que ça amène à des ban de 1 ou 3 ou 10 jours à force d'être sanctionné ?
Non les suppressions et les kick ne touchent pas au karma.Les messages inopportun non plus
Ah ok, c'est clair pour moi maintenant ![]()
Salut a tous, serait-il possible de 410 ce topic rempli de données personnelles de certains anonymes svp ? Vu les personnes malveillantes qui utilisent déjà ces photos, faudrait faire disparaître ce topic. Les contenus ont déjà été modéré par un administrateur du coup je peux pas signaler :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-58707727-1-0-1-0-officiel-analyses-morphogenetiques.htm
Le 24 février 2022 à 11:43:06 :
Salut a tous, serait-il possible de 410 ce topic rempli de données personnelles de certains anonymes svp ? Vu les personnes malveillantes qui utilisent déjà ces photos, faudrait faire disparaître ce topic. Les contenus ont déjà été modéré par un administrateur du coup je peux pas signaler :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-58707727-1-0-1-0-officiel-analyses-morphogenetiques.htm
On est sur la meme longueur d'onde, je venais justement ici pour dire la même chose.
Ce topic est maudit, et renferme bien trop de vice pour ne pas étre supprimé. Que ce sois le matrixage avec tout le mal-être que ca implique ainsi que les photos dénudé des go muscu qui n'attendent que qu'on les brosse dans le sens du poil, ca equivaut au 7eme cercle de l'enfer en terme de vilenie
Je valide tout ce qu'à dit Dumbledonch
Le 24 février 2022 à 15:54:31 :
Je valide tout ce qu'à dit Dumbledonch
Je valide aussi l'esprit volontaire et alarmé de pierre qui a pris ses dispositions pour lancer cette démarche, dieu sait qu'il était temps que cette mascarade cesse
Parfait
Message envoyé, j'espère qu'il répondra
Le 24 février 2022 à 17:15:21 :
Message envoyé, j'espère qu'il répondra
J'ai envie d'être positif en me disant que cette action sera réalisée mais j'ai peur que cela se fasse pas
Le 24 février 2022 à 17:19:40 :
Le 24 février 2022 à 17:15:21 :
Message envoyé, j'espère qu'il répondraJ'ai envie d'être positif en me disant que cette action sera réalisée mais j'ai peur que cela se fasse pas
Le mal est fait et j'ai engrangé ce mal, le karma voudrait que je souffre en étant spectateur du désespoir, totalement désemparé devant le monstre que j'ai crée et qui a dépassé l'usage que je lui avait réservé. Du coup, je comprend si il répond pas
Le 24 février 2022 à 11:43:06 :
Salut a tous, serait-il possible de 410 ce topic rempli de données personnelles de certains anonymes svp ? Vu les personnes malveillantes qui utilisent déjà ces photos, faudrait faire disparaître ce topic. Les contenus ont déjà été modéré par un administrateur du coup je peux pas signaler :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-58707727-1-0-1-0-officiel-analyses-morphogenetiques.htm
je considère que si quelqu'un a dévoilé des informations personnelles (type photo par exemple), il l'a fait en connaissance de cause.
À moins que des personnes directement impliquées ne me demandent de supprimer LEURS infos, je n'ai aucune raison d'y toucher
Bon bah rip, la marque du mal sera toujours présente sur le forum
Je m'en doutais, ça me semblait logique malheureusement
Va falloir faire un truc contre le type qui spam depuis 3 piges ça devient casse couille