Le 26 janvier 2022 à 15:09:52 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-68793500-1-0-1-0-m-p-theorie-du-11eme-mec.htm#post_1144073844Pourquoi vous avez supprimé mon topic les modos ? Je comprends pas ! Je ne fais pas des topics de façon abusive :-/ Qu'est-ce qu'il avait de gênant ce topic ?
wrondral ... Angry_skinny ... Pryns ... C'est du harcèlement ! J'ai envie de pleurer !
Le 26 janvier 2022 à 15:09:52 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-68793500-1-0-1-0-m-p-theorie-du-11eme-mec.htm#post_1144073844Pourquoi vous avez supprimé mon topic les modos ? Je comprends pas ! Je ne fais pas des topics de façon abusive :-/ Qu'est-ce qu'il avait de gênant ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-68829601-1-0-1-0-m-p-theorie-du-11eme-mec.htm
Vous pouvez pas dire Panou c'est clairement dit « Ce topic a été supprimé suite à une action de modération. ».

wrondral ... Angry_skinny ... Pryns ... Pourquoi c'te haine !

Up
c'est quoi le pseudo ?
PS:
le topic a été supprimé suite à une action DE modération.
cela ne veut pas dire:
le topic a été supprimé suite à une action DE LA modération SIMPLE
.
modération ultime = admin
modération simple = modo d'un forum
Mais ce sont tous les deux des personnes pouvant mener une action de modération
Ayiiiiiii DSL Wrondral, tu as raison !
Je tombe sur le même type de message pour tout mes topics supprimé ! À chaque fois c'est « une action de modération ».
Quelque part ça me rassure ! Ça me confirme que vous foutez vraiment rien sur ce forum ce qui est une bonne chose !
Il y a déjà suffisamment de random ddb, pas la peine d'en rajouter 
Sinon oui, j'ai bien trouvé un message dans mes mp m'informant de la suppression...
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu immédiatement.
Je vais mettre cette erreur sur le compte de RespawnIRC qui bug depuis ce matin !
Merci encore les modos pour vos réponses et pour votre oisiveté confirmé !
Changez rien 👍 vous êtes les meilleurs 👍
Un malade mental déterre tous les topics scatos
Le 26 janvier 2022 à 23:38:16 :
Un malade mental déterre tous les topics scatos
j'ai nettoyé, mais c'est peut-être pas parfait
Le 26 janvier 2022 à 22:34:24 :
Je tombe sur le même type de message pour tout mes topics supprimé ! À chaque fois c'est « une action de modération ».
Quelque part ça me rassure ! Ça me confirme que vous foutez vraiment rien sur ce forum ce qui est une bonne chose !
Il y a déjà suffisamment de random ddb, pas la peine d'en rajouterSinon oui, j'ai bien trouvé un message dans mes mp m'informant de la suppression...
Je vais mettre cette erreur sur le compte de RespawnIRC qui bug depuis ce matin !
![]()
tous les jours, je kick au moins deux pseudos.... je fais mon travail................
Le 27 janvier 2022 à 00:00:15 :
Il y a déjà suffisamment de random ddb, pas la peine d'en rajouterSinon oui, j'ai bien trouvé un message dans mes mp m'informant de la suppression...
tous les jours, je kick au moins deux pseudos.... je fais mon travail................
Oui pardon. C'était pour faire un bon mot.
Mais c'est ok de préciser que vous êtes actifs. Quand tout va bien, on finit par croire que c'est normal et on ne se dit peut-être pas qu'il y a du taff derrière.
Le 27 janvier 2022 à 03:51:23 :
Le 27 janvier 2022 à 00:00:15 :
Oui pardon. C'était pour faire un bon mot.
Mais c'est ok de préciser que vous êtes actifs. Quand tout va bien, on finit par croire que c'est normal et on ne se dit peut-être pas qu'il y a du taff derrière.
je te pardonne
Le 27 janvier 2022 à 10:16:19 wrondral a dit :
je te pardonne
vous êtes si bon !

Le 27 janvier 2022 à 14:24:46 :
Panou
Le 27 janvier 2022 à 23:49:33 lasz a dit :
Le 27 janvier 2022 à 14:24:46 :
Panou

Ne me cite plus jamais Camcam
Le 28 janvier 2022 à 13:33:06 :
Ne me cite plus jamais Camcam