CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] M&N.

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:09:42

merci pour le premier

le deuxième y'a des idées donc on laisse tant que ça dérape pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 23:01:19

https://www.jeuxvideo.com/jean-killian/forums/message/799856633

On peut le delete et le kick s'il continue je pense [[sticker:p/1jnh]]
Soja si tu veux que je te mette à l'amende viens en discuter en MP ou ici si les modo autorisent le règlement de comptes

Je me ferai une joie de te mettre en PLS et te faire fermer ta grande bouche, photos à l'appui.

[[sticker:p/1kki]]
MarkSmellyBell
MarkSmellyBell
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:12:08

T'as pas des camemberts à foutre en rayon au lieu de jouer au gros durs ici? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 17:33:25

J'ai jamais foutu un camembert en rayon mais je te remercie de ta sympathie, mais avant de l'ouvrir le minimum c'est quand même de se présenter [[sticker:p/1jnh]]
A moins que tu aies pas les couilles de te présenter ; auquel cas je t'en voudrais pas, la lâcheté n'est pas condamnable [[sticker:p/1jnh]]

Soja_lovezarma
Soja_lovezarma
Niveau 5
11 avril 2016 à 18:02:19

Ya des vidéos de moi en public sur YouTube j'ai un physique de merde et jmen cache pas ya aucune pls sale poucave en prison tu ferais les pipes et lcafé t'as pas honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 18:11:17

En fait j'ai même pas besoin de te détruire avec des arguments, t'es simples postes suffisent [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kki]]

En passant rien à carrer de ton physique, je te parlais de ta grande gueule et ton comportement de suceur qui l'ouvrait à tord pour dire de la merde, comme ton pote 2 postes au dessus.

J'en déduis qu'on a fini; auquel cas ramène ta gueule en MP, je me ferai un plaisir de te la fermer.
Désolé les modos pour ça, j'en rajouterai pas. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 19:57:00

https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

Soja_lovezarma
Soja_lovezarma
Niveau 5
11 avril 2016 à 20:21:08

Bah si t'as fini de poucave comme une fiotte ue on a fini

Putain t es en cm2

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
12 avril 2016 à 07:10:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-46610636-1-0-1-0-dossier-l-influence-des-jeux-et-mangas-sur-le-leg-skipping.htm

yo
le topic a été delete, pourtant wrondral l'a lu et y a posté plusieurs fois sans le delete alors qui s'est permit de le faire ?

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
12 avril 2016 à 08:12:26

C'est moi et tu mériterais que je le laisse suppr mais j'aime pas supprimer de la qualité :ok:

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:22:15

si tu dis ça par rapport au ton employé ouais j'avais le seum de perdre 2 heures d'écriture et de recherche juste pour 10% du contenu qui plait pas à quelqu'un en particulier

Faut pas le prendre pour toi ce topic j'ai rien contre toi j'étais sur 2 de tes live youtube, d'ailleurs j'ai pas clash une seule fois tes jambes auparavant (j'ai 55 de tdc)

d'ailleurs y'a des piques pour tout le monde, y'a kiki mikeu rudy lind holly-up armure larry qui prennent aussi de mémoire
toi j'ai juste mit tes jambes parce que j'en avais pas d'autres en tête que celles de larry et que tout le monde les a vues donc c'est plus drôle + un petit montage bon enfant en reprenant le dessin de patrick auquel tu avais rigolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 14:39:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-46644385-3-0-1-0-le-double-discours-de-rudy.htm

Moyen de kicker toutes ces merdes s'ils continuent ?
Je leur propose de venir continuer ici ou en MP pour pas que ça pollue le topic et ses fils de lâche continuent [[sticker:p/1jnh]]

Maintenant, et sauf si ça gêne un modérateur, je répondrai à leurs attaques ici vu que y'a pas de topic réellement approprié et ces victimes n'osent pas venir par MP [[sticker:p/1jnh]]

6h du mat sur l'parking d'Auchan faudrait qu'on s'voit, fils de lâches [[sticker:p/1jnh]]

MarkSmellyBell
MarkSmellyBell
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:03:02

J'te dis juste que t'es lâche, tu veux me faire kick en m'insultant à maintes reprises?

Tu vas faire prout

MarkSmellyBell
MarkSmellyBell
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:15:26

Je reste bouche bée devant ce caca nerveux pour deux petits trolls gratuits

T'as fait ma journée mon petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 15:18:24

D'où caca nerveux ?
Vous passez votre temps à troller, et quand on vous demande d'assumer clairement vos propos vous vous inventez des excuses

Ferme ta bouche alors, tu te crois malin ? Pourquoi tu t'explique pas ? Après c'est moi que t'ose traiter de lâche tu vois
Et TOUS sur ce forum sont comme toi, quand tu les attrape en tête à tête sur un topic ou par MP et que tu demandes de régler ça une bonne fois pour toutes, vous inventez comme excuse que vous trolliez et vous vous êtes bien amusé avant de prendre la fuite

Vous êtes franchement une belle bande de dêchet d'internet, y'a pas d'autres mots.

MarkSmellyBell
MarkSmellyBell
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:20:11

Disons que c'est la règle

Tu troll un mec ça demande pas d'explication, pas de présentation rien. Un game propre. D'autant plus propre qu'en la victime pète une durite comme toi, ce qui rend l'acte encore meilleur

Sinon je fais 1m80 pour 90kg grosso modo donc du haut de tes 1m60 tu peux toujours couiner ça me fait bien rire

ERIC_HEBS
ERIC_HEBS
Niveau 9
12 avril 2016 à 15:20:41

Arrête de pleurer petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 15:21:34

Ouais d'accord tu te cache derrière ton troll, en attendant t'as beau faire 90kg t'as l'air de bien te chier dessus vu que t'es même pas foutu de t'expliquer autrement qu'avec un "Ptdr je troll t tombé deds"

Allez hop le dêchet il dégage :)

MarkSmellyBell
MarkSmellyBell
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:22:46
[[sticker:p/1jnh]]
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse