[17:30:26] <Als6x-2>
Pour quelle raison ?
Panou 
[21:58:01] <[Viking]Banni>
Amphil est banni ? il ne pourra pas poste ces sources ? c'est qui qui a ddb ?
Je soupçonne un suicide de Amphil ! À mon avis il c'est auto ddb avec un secondaire afin de pas avoir à justifier ses sources.
Osef, amphil a autant de comptes que de personnalités 
Le 02 août 2021 à 23:07:53 :
Osef, amphil a autant de comptes que de personnalités
C'est a dire aucun
oups je l'ai dit
PTDR
ban def pour "message inopportun" zinzin complet ce forum
[02:10:05] <FeuquelaypDO>
![]()
PTDR
ban def pour "message inopportun" zinzin complet ce forum
Panou + on peut pas être ban pour message inopportun c'est le pseudo qui a été ddb 
C'est normal que tout message qui parle la religion monothéiste la plus récente soient censurés ?
Le 08 août 2021 à 01:15:59 :
C'est normal que tout message qui parle la religion monothéiste la plus récente soient censurés ?
panou 
Putain quand on fait quelques choses de sérieux sur le vaccin le topic saute à chaque fois
Le 13 août 2021 à 20:54:02 :
Putain quand on fait quelques choses de sérieux sur le vaccin le topic saute à chaque fois
Et on se fait kick 72h, aussi
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1133176785
Leak données perso
Pseudo : FeuquelaypDO
Faut calmé wanka et co avec leur délire vaccins dès que quelqu'un pose une question "santé" c'est vraiment pas aider ces personnes.
Le 23 août 2021 à 10:31:48 :
Faut calmé wanka et co avec leur délire vaccins dès que quelqu'un pose une question "santé" c'est vraiment pas aider ces personnes.
tu as des liens ?
ce topic de gros cassos jsuis mort 
Le 23 août 2021 à 10:41:04 :
Faut calmé wanka et co avec leur délire vaccins dès que quelqu'un pose une question "santé" c'est vraiment pas aider ces personnes.tu as des liens ?
Ce serait surtout bien de kick + sanction les mecs qui spamment full désinformation sur le covid et le vaccin
Le 23 août 2021 à 18:57:08 :
Faut calmé wanka et co avec leur délire vaccins dès que quelqu'un pose une question "santé" c'est vraiment pas aider ces personnes.tu as des liens ?
Ce serait surtout bien de kick + sanction les mecs qui spamment full désinformation sur le covid et le vaccin
super on a que ça à faire
~100% des gens qui en parlent seraient à kicker, donc non
par contre, je kick souvent pour talc en ce qui concerne ces sujets
Le 23 août 2021 à 19:47:56 :
~100% des gens qui en parlent seraient à kicker, donc nonpar contre, je kick souvent pour talc en ce qui concerne ces sujets
Donc dire que le vaccin = euthanasie c'est leggit pour toi ? ahiii j'avais oublié que t'étais antivax et complotise 
Le 23 août 2021 à 19:56:20 :
Le 23 août 2021 à 19:47:56 :
~100% des gens qui en parlent seraient à kicker, donc nonpar contre, je kick souvent pour talc en ce qui concerne ces sujets
Donc dire que le vaccin = euthanasie c'est leggit pour toi ? ahiii j'avais oublié que t'étais antivax et complotise
du coup je devrais te kicker pour diffamation / désinformation si je te suis ?
Oh non ! Pourquoi le topic de 28 pages sur les pro-vaxx / anti-vaxx vient de sauter !
J'avais prévu de tout lire ce soir avant de poster et j'étais en train de répondre à une ânerie de Amphil à la page 23 quand le topic a été supprimé !!
Je fais quoi moi maintenant ! 1h50 que je me tape les pavé d'ahuri de FP, Amphil, Camcam, Vinking... Tout ça pour que au final le topic soit supprimé !
Les modos! Des explications s'il vous plaît !
Tu ne perds pas grand chose, à la fin marxfitness partait tranquillement sur des menaces IRL envers Fuego et moi, les autres étaient égaux à eux mêmes.