Panou
Cordialement
Palu
Cordialement
Panou
Cordialement
Panou,
Y a le scatophile qui flood encore et rend invisible mon topax. 
Sportivement.
Le lien pour contester fonctionne pas dans mon navigateur, je suis innocent, c'est injuste.
Sur Respawn ça fonctionne mais je peux plus me co car les captchas apparaîssent plus; probablement depuis les modifs du sites, y'en a marre.
Pas content, zut et euuuh.... voilà
pa
Le 14 juillet 2021 à 16:04:05 :
Bien chère Panou.Je prends ma plus belle plume pour t'écrire ce message d'amour et de paix (nardine, je rage en vrai).
Voyez-vous :
Cette première conversation du 12 juillet à été supprimé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1121163238Ainsi que cette seconde conversation du 13 juillet, également supprimé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1110596783
Avant de hurler au "panou" "panou" ouin-ouin je voulais simplement vous dire que ... oui ...
Et j'ai donc pris mon plus beau stylo pour écrire au administrateurs pour connaitre le "why" du "what" !
Voici subséquemment la retranscription (biffer des information relative à mon identitée de GazGazGaz).
Premier email :
| Le lun. 12 juil. 2021 à 22:32, <GazGazGaz> a écrit :
|
| Bonsoir.
| Je souhaiterais avoir de plus amples informations concernant la suppression de mon message, dont je conteste la suppression.
| Il est normale sur un forum de discussion de pouvoir exprimer ses opinions.
| En l'occurrence dans cette conversation, nous exprimions, avec les autre forumeurs notre préoccupation concernant un fait d'actualité relatif au monde de du fitness.
|
| Cette conversation était donc bien à sa place sur le forum Musculation et Nutrition de JeuxVideo.com
|
| Je souhaiterais, si c'est possible, obtenir la restauration de cette discussion afin que la conversation engagé puisse se poursuivre avec les autre forumeurs.
|
| Dans le cas ou il vous serez impossible de restaurer cette conversation, pourriez-vous s'il vous plaît, m'indiquer se qui a motivé à la suppression de cette conversation.
| Je vous remercie par avance.
|
| Cordialement,
| <GazGazGaz>
|
| _______________________________________________________________
|
|
| Bonjour,
|
| L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
| Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
| Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
|
| Voici le contenu signalé :
|
| Je me fais du souci pour lui.
|
|
| Voici les informations relatives à votre sanction :
|
| Numéro : 24292140
| Motif : Message inopportun
| Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion.
| Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion,
| un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
| Détails :
| * Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
| ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion.
| Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion,
| un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
|
| Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
| reclamations@jeuxvideo.com
| Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
|
| Cordialement.Second email :
| Le mar. 13 juil. 2021 à 07:43, <GazGazGaz> a écrit :
|
|
| Bonjour,
| Je souhaiterais avoir plus d'informations sur la sanction qui a été appliquée.
| Je pense que ma conversation était légitime et qu'elle doit pouvoir avoir sa place sur le forum Musculation et Nutrition de jvc.com
|
| Pouvez-vous me préciser ce qui justifie la supression de mon message ?
|
| Je vous remercie par avance.
|
| Cdt
| <GazGazGaz>
|
| ___________________________________
|
|
| Bonjour,
|
| L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
| Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
| Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
|
| Voici le contenu signalé :
|
| Bonsoir.
| Est-ce que vous aussi vous avez remarqué quelque chose de différent dans son attitude ?
|
| Voici les informations relatives à votre sanction :
|
| Numéro : 24302271
| Motif : Message inopportun
| Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion.
| Détails :
| * Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
| ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion.
|
| Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
| Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
|
| Cordialement.Et voici donc donc la réponse finale de Webedia :
| De : "Service Réclamations"
| A : <GazGazGaz>
| Envoyé: mardi 13 Juillet 2021 10:23
| Objet : Re: Sanction numéro : 24302271 (Suppression)
|
| Bonjour,
| Les sanctions sont annulées.
| Je vous souhaite une agréable journée.
|
| Cordialement,
|
|
| Service réclamations
| Levallois-Perret - FranceEt donc donc, mes bien chère Panou
!
- Si ce n'est Pavou
- Mais qu'en même temps ce n'est Paheux
- Alors Céki ?
Chekémat les fake Panou !!
J'attends donc donc promptement des explications vraiment diligentes et circonstanciés (Nardine, jchui vénèR) !!
Je vous remercie par avance de l'effort que vous aurez à réaliser pour me procurer une réponse intelligible.
Bien Cordialement,
GazGazGaz.
après avoir cherché dans l'historique du forum, ça ne vient pas de l'équipe de modération.
C'est peut-être plutôt quelqu'un qui t'a signalé à plusieurs reprises sur le même post, et le bot en charge de la surveillance des forums a momentanément supprimé ton post (ou le topic, selon comment le robot est réglé).
Un admin a dû le voir, d'une manière ou d'une autre car un admin DOIT passer pour vérifier toutes les sanctions (à moins que ça n'ait changé, faute de personnel)
En conclusion, panou
Avant de chialer pour la planète et le réchauffement climatique, je voulais juste dire que TimideMaladif il avait une image de 11Mo dans sa signature et que chaque fois que je charge son image, je fuck ma bande passante et par la même je fuck la planète et le bilan carbone.
TimideMaladif, il serait bien que tu te trouves une image de timide moins lourde... Je sais pas... J'ai l'impression que depuis que tu es modo tu gagne en confiance etc...
J'espère que tu restera le TimideMaladif que l'on connaît.
Est-ce que le message est bien passé ?? 
[23:17:28] <CamcamelToe>
Avant de chialer pour la planète et le réchauffement climatique, je voulais juste dire que TimideMaladif il avait une image de 11Mo dans sa signature et que chaque fois que je charge son image, je fuck ma bande passante et par la même je fuck la planète et le bilan carbone.
TimideMaladif, il serait bien que tu te trouves une image de timide moins lourde... Je sais pas... J'ai l'impression que depuis que tu es modo tu gagne en confiance etc...
J'espère que tu restera le TimideMaladif que l'on connaît.
Est-ce que le message est bien passé ??
T'es sûrement climatosceptique alors qu'est ce que t'en as à foutre ?
[23:22:21] <Ulti_Depressif>
T'es sûrement climatosceptique alors qu'est ce que t'en as à foutre ?
Oh
! J'ai voté écologiste aux dernières européennes moi monsieur !
Je viens de prendre 30 jrs de ban sans raison ici, et on me ddb encore:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-67170585-1-0-1-0-le-bonheur.htm#post_1127264217
C'est quoi ce forum de merde ?
Le 20 juillet 2021 à 21:12:40 :
Je viens de prendre 30 jrs de ban sans raison ici, et on me ddb encore:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-67170585-1-0-1-0-le-bonheur.htm#post_1127264217C'est quoi ce forum de merde ?
mon pseudo "Rintintin99"
"(bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
les demeurés sui voient juste les meufs, changez rien , putain ce forum étriqué
"
Panou 
Le 20 juillet 2021 à 21:15:48 :
Panou
Vous avez été banni de jeuxvideo.com
Destinataires du message
Vous[BOT]GLaDOS
On me fait sauter mes pseudos sans raison via un raid, faudrait réagir les modos ![]()
Panou 
Le 20 juillet 2021 à 21:27:15 :
Panou
tu peux faire ton taf au lieu de troll ?
Tu peux contester la sanction en envoyant un mail aux admins 
De rien 
Le 20 juillet 2021 à 21:29:51 :
Tu peux contester la sanction en envoyant un mail aux adminsDe rien
pourquoi contester?, tu vois bien que c'est ridicule et qu'on s'est acharné sur chacun de mes posts