Le 05 juin 2021 à 22:27:09 :
Pourquoi suppression de topic les modos ?
On parlait de bouffe sans rien dire de mal rah les rabat-joie. Quand il s'agit de virer tous les talcs qui parlent de cul ou autre personne par contre.
Panou 
Le 05 juin 2021 à 22:28:14 :
Le 05 juin 2021 à 22:27:09 :
Pourquoi suppression de topic les modos ?
On parlait de bouffe sans rien dire de mal rah les rabat-joie. Quand il s'agit de virer tous les talcs qui parlent de cul ou autre personne par contre.Panou
Si on peut plus parler de riz complet un samedi soir nous les zéro tout rien ne va plus. 
C'est bien beau de faire des pavés mais est ce que vous faites des ddb sur les topics hors charte pour que les gens payés pour les suppriment ? 
pour que les gens payés pour les suppriment ?
pas compris 
Le 06 juin 2021 à 14:29:06 :
pas compris
Idem, il a écrit trop vite ![]()
[14:32:25] <Xytriz>
Le 06 juin 2021 à 14:29:06 :
pas compris
Idem, il a écrit trop vite
C'est du français de base pourtant, c'est grave si vous comprenez pas noclash 
Bonsoir, je préfère prendre de l'avance --> c'est toujours pas nous
Merci les modos pour le nettoyage ![]()
Le 09 juin 2021 à 18:51:09 TimideMaladif a écrit :
Bonsoir, je préfère prendre de l'avance --> c'est toujours pas nous
Mieux vaut prévenir que guérir. 
Est-ce qu'il serait possible de faire un topic que vous upperiez que quand c'est vous ?
tjrs panou 
timide c'est toi qui m'a kick sans aucune vergogne 
Le 24 juin 2021 à 18:15:34 :
tjrs panou
pk jme fais ban pour des msg similaires sur ce topoc 
Le 24 juin 2021 à 18:19:24 :
timide c'est toi qui m'a kick sans aucune vergogne
Serment d'hippocrate, j'ai juré bg 
Le 24 juin 2021 à 18:19:40 :
Le 24 juin 2021 à 18:15:34 :
tjrs panoupk jme fais ban pour des msg similaires sur ce topoc

eh le modo ramène moi une canette
Le 05 juillet 2021 à 17:43:32 :
eh le modo ramène moi une canette
Moi je veux un milkshake
[22:14:11] <Thaysaurus>
Le 05 juillet 2021 à 17:43:32 :
eh le modo ramène moi une canetteMoi je veux un milkshake
Panou
salut
Le 10 juillet 2021 à 16:17:24 :
salut
panou
Bien chère Panou.
Je prends ma plus belle plume pour t'écrire ce message d'amour et de paix (nardine, je rage en vrai).
Voyez-vous :
Cette première conversation du 12 juillet à été supprimé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1121163238
Ainsi que cette seconde conversation du 13 juillet, également supprimé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1110596783
Avant de hurler au "panou" "panou" ouin-ouin je voulais simplement vous dire que ... oui ...
Et j'ai donc pris mon plus beau stylo pour écrire au administrateurs pour connaitre le "why" du "what" !
Voici subséquemment la retranscription (biffer des information relative à mon identitée de GazGazGaz).
Premier email :
| Le lun. 12 juil. 2021 à 22:32, <GazGazGaz> a écrit :
|
| Bonsoir.
| Je souhaiterais avoir de plus amples informations concernant la suppression de mon message, dont je conteste la suppression.
| Il est normale sur un forum de discussion de pouvoir exprimer ses opinions.
| En l'occurrence dans cette conversation, nous exprimions, avec les autre forumeurs notre préoccupation concernant un fait d'actualité relatif au monde de du fitness.
|
| Cette conversation était donc bien à sa place sur le forum Musculation et Nutrition de JeuxVideo.com
|
| Je souhaiterais, si c'est possible, obtenir la restauration de cette discussion afin que la conversation engagé puisse se poursuivre avec les autre forumeurs.
|
| Dans le cas ou il vous serez impossible de restaurer cette conversation, pourriez-vous s'il vous plaît, m'indiquer se qui a motivé à la suppression de cette conversation.
| Je vous remercie par avance.
|
| Cordialement,
| <GazGazGaz>
|
| _______________________________________________________________
|
|
| Bonjour,
|
| L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
| Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
| Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
|
| Voici le contenu signalé :
|
| Je me fais du souci pour lui.
| 
|
| Voici les informations relatives à votre sanction :
|
| Numéro : 24292140
| Motif : Message inopportun
| Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion.
| Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion,
| un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
| Détails :
| * Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
| ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion.
| Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion,
| un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
|
| Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
| reclamations@jeuxvideo.com
| Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
|
| Cordialement.
Second email :
| Le mar. 13 juil. 2021 à 07:43, <GazGazGaz> a écrit :
|
|
| Bonjour,
| Je souhaiterais avoir plus d'informations sur la sanction qui a été appliquée.
| Je pense que ma conversation était légitime et qu'elle doit pouvoir avoir sa place sur le forum Musculation et Nutrition de jvc.com
|
| Pouvez-vous me préciser ce qui justifie la supression de mon message ?
|
| Je vous remercie par avance.
|
| Cdt
| <GazGazGaz>
|
| ___________________________________
|
|
| Bonjour,
|
| L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
| Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
| Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
|
| Voici le contenu signalé :
|
| Bonsoir.
| Est-ce que vous aussi vous avez remarqué quelque chose de différent dans son attitude ?
|
| Voici les informations relatives à votre sanction :
|
| Numéro : 24302271
| Motif : Message inopportun
| Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion.
| Détails :
| * Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
| ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion.
|
| Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
| Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
|
| Cordialement.
Et voici donc donc la réponse finale de Webedia :
| De : "Service Réclamations"
| A : <GazGazGaz>
| Envoyé: mardi 13 Juillet 2021 10:23
| Objet : Re: Sanction numéro : 24302271 (Suppression)
|
| Bonjour,
| Les sanctions sont annulées.
| Je vous souhaite une agréable journée.
|
| Cordialement,
|
|
| Service réclamations
| Levallois-Perret - France
Et donc donc, mes bien chère Panou
!
Chekémat les fake Panou !!
J'attends donc donc promptement des explications vraiment diligentes et circonstanciés (Nardine, jchui vénèR) !!
Je vous remercie par avance de l'effort que vous aurez à réaliser pour me procurer une réponse intelligible.
Bien Cordialement,
GazGazGaz.