Bonjour,
La modération te remercie pour ton avis plein de bon sens et tient à te signaler que panou.
Bien cordialement,
Bjr,
Panou.
Cdt
Le 21 mai 2021 à 05:07:13 :
Bonsoir,Il y a quelques années encore ce forum était constitué d’une base solide de passionné ou les bons conseils ainsi que l’entraide entre pratiquants était la règle.
L’entraide d’antan à fait place à une génération d’idiots, laissant régner en maître un microcosme suivit de près par une bande d’ados reprenant leurs frasques ni drôles ni pertinentes dans l’optique de se faire accepter par ces pseudos leader.
Il n’est pratiquement plus possible de tenir une discussion constructive traitant de la musculation sans devoir subir le sarcasme sectaire habituel.
En vos qualités de modérateur, il est de votre devoir de faire le ménage ainsi que de ne plus soutenir ce genre de comportement pour que ce forum puisse retrouver la gloire de son passé.
À bon entendeur.
on ne revient jamais en arrière, c'est impossible
[05:07:13] <RegPark>
Bonsoir,Il y a quelques années encore ce forum était constitué d’une base solide de passionné ou les bons conseils ainsi que l’entraide entre pratiquants était la règle.
L’entraide d’antan à fait place à une génération d’idiots, laissant régner en maître un microcosme suivit de près par une bande d’ados reprenant leurs frasques ni drôles ni pertinentes dans l’optique de se faire accepter par ces pseudos leader.
Il n’est pratiquement plus possible de tenir une discussion constructive traitant de la musculation sans devoir subir le sarcasme sectaire habituel.
En vos qualités de modérateur, il est de votre devoir de faire le ménage ainsi que de ne plus soutenir ce genre de comportement pour que ce forum puisse retrouver la gloire de son passé.
À bon entendeur.
À bon entendeur,
Les temps ont changé. Les informations qui étaient échangées il y a 15 ans sur un forum comme celui-ci ont été très largement vulgarisé et diffusé par de multiples multiples moyens.
Les passionnés sont toujours là. Il suffit de chercher un tout petit peu.
L'entraide également est présente, en tout cas le forum a été là pour moi quand j'en ai eu besoin. Le ton a peut-être changé. Peut-être pas Les générations se succèdent et il peut être difficile d'avoir un souvenir clair de comment on était soi-même quelques années auparavant.
Dans tous les cas, ils existent différents forums traitant de sujets musculation et nutrition. Je te rappel que ici tu es avant tout sur un site qui traite de jeux vidéo. Ici le ton est léger mais l'entraide est réel. Peut être que tu devrais prendre un peu plus de temps pour trouver le sous forum jvc ou bien un autre forum qui répondra à ta recherche.
Quand à la génération d'idiots que tu mentionnes, elle est te dis juste que t'es un boomer aigris qui n'est plus capable de t'adapter à nos délire et nos codes de communications. L'idiot c'est toi.
Le 21 mai 2021 à 05:07:13 :
À bon entendeur.
Pour info, RegPark est celui qui a lancé l'attaque aux caca de aujourd'hui ~ 20h00. Son message est donc juste une autre forme de troll.
Up abusifs
C'est reparti les topics caca/chiasse ..
Le 21 mai 2021 à 23:24:12 :
C'est reparti les topics caca/chiasse ..
edit: autant les fermer pour s'éviter ça chaque soir
Le 21 mai 2021 à 23:24:38 :
Le 21 mai 2021 à 23:24:12 :
C'est reparti les topics caca/chiasse ..edit: autant les fermer pour s'éviter ça chaque soir
Je suppr tous les topics up via mot clé d'un coup + certains autres en prévention, mais le forum a des années donc..
Ca veut dire que le mec va chercher super loin en détails pour vraiment up les topics qui parlent de merde et pas ceux qui disent juste "on se fait chier" par exemple 
Tu veux dire que le kheys fait un super boulot de nettoyage du forum?
Il va nettoyer les catacombe du M&N ! Ce héro incompris. Tout le monde le critique mais en faite il fait ça pour le bien de tous.
Merci M. Caca. 
Bon la je n'ai vraiment pas compris,c'était un projet,pourquoi lavoir supprimer ? Juste parce que je suis mineur?la j'exige réellement une explication 
Le 25 mai 2021 à 20:27:19 :
Bon la je n'ai vraiment pas compris,c'était un projet,pourquoi lavoir supprimer ? Juste parce que je suis mineur?la j'exige réellement une explication
Panou
Prend ta dose et nashav ou kick a vue 
Panou
[20:27:19] <Haselle>
Tu as 14 ans. Est-ce que tu as une autorisation de tes parents (ou de ton tuteur légal responsable) pour pouvoir exiger quoi que ce soit ?
Pour informations, il y a bien des règles générales d'utilisation des services fournis par webedia mais les utilisateurs sous tutelles d'un adulte responsable n'ont pas la possibilité d'exiger quoi que ce soit.
[15:25:29] <Kakoo_Le_barbar>
Bon la je n'ai vraiment pas compris,c'était un projet,pourquoi lavoir supprimer ? Juste parce que je suis mineur?la j'exige réellement une explicationTu as 14 ans. Est-ce que tu as une autorisation de tes parents (ou de ton tuteur légal responsable) pour pouvoir exiger quoi que ce soit ?
Pour informations, il y a bien des règles générales d'utilisation des services fournis par webedia mais les utilisateurs sous tutelles d'un adulte responsable n'ont pas la possibilité d'exiger quoi que ce soit.
Panou
si dans le message privé que tu as reçu, il y a écrit "modération ultime", c'est que cela vient d'un administrateur du site. Pas d'un modérateur.
C'est plus haut dans la hiérarchie et on y peut pas grand chose
Le 26 mai 2021 à 15:25:29 :
Bon la je n'ai vraiment pas compris,c'était un projet,pourquoi lavoir supprimer ? Juste parce que je suis mineur?la j'exige réellement une explicationTu as 14 ans. Est-ce que tu as une autorisation de tes parents (ou de ton tuteur légal responsable) pour pouvoir exiger quoi que ce soit ?
Donc je suis un chien et vous m'êtes Supérieur ? Et ça c'est pas de l'abaissement ?en gros je suis mineur je me tais et j'obéis ?
Le 26 mai 2021 à 18:11:50 :
Bon la je n'ai vraiment pas compris,c'était un projet,pourquoi lavoir supprimer ? Juste parce que je suis mineur?la j'exige réellement une explicationsi dans le message privé que tu as reçu, il y a écrit "modération ultime", c'est que cela vient d'un administrateur du site. Pas d'un modérateur.
C'est plus haut dans la hiérarchie et on y peut pas grand chose
Bon dans le mail que j'ai envoyer ils disent sanction maintenue sans raison et je suppose que sert a rien de relancer un topic du style ca va me faire perdre du temps inutilement ![]()
[22:39:05] <Haselle>
Le 26 mai 2021 à 15:25:29 :
Donc je suis un chien et vous m'êtes Supérieur ? Et ça c'est pas de l'abaissement ?en gros je suis mineur je me tais et j'obéis ?
Bonjour.
Félicitation tu as été capable de faire une analyse à charge de ta situation. Je te propose à présent de réaliser la même analyse mais cette fois en considérant les éléments à décharges.
Timide tu joues a quoi ?
Redirige pas vers le blabla ahurax