Le 09 mai 2021 à 02:10:39 :
Le 09 mai 2021 à 01:42:06 :
Angry, ne t'embête pas trop à lui répondre. Thomas est dans un délire complètement barré.
Thomas, réveilles-toi mon grand. Je vais pas traquer le forum toute la journée. J'ai des millions d'autres choses à faire dans ma journée. J'ai vu le topic dont tu parles et je l'ai laissé car à priori tout allait bien.
Si tu as un problème, vois avec les admins et ils te répondront.
Je suis certain que ton avis sur la diffamation (et ses conséquences pénales) les intéressera
Angry est assez grand pour savoir comment agir, tu n'es pas son chef pour lui laisser des directives.
J'ai contacté l'administration les 3 fois où tu m'a exclu du forum en leur décrivant les raisons de mon exclusion (aucun admin n'y a vu de la diffamation), mais les sanctions ne pouvaient être levées car ils ne traitent pas les kicks.
Je sais pas qui risque le plus entre nous 2, avec ta défense acharnée de la pédophilisation de la société (et si tu m'invoques le "délire complétement barré" c'est que tu es sacrément déconnecté de ce monde) ; pour un gars qui a des millions de chose à faire tu as été à chaque fois ultra réactif à me sanctionner !
Je passe sur ta condescendance et tes menaces, encore une fois vous vous autorisez une communication indigne d'une modération.
Illustration du fameux "délire complétement barré" de "mon grand":