Chaud les topics d'insultes à l'encontre de Delavier et Gundill
Le 26 août 2020 à 16:25:58 El-Pistache a écrit :Chaud les topics d'insultes à l'encontre de Delavier et Gundill
pas nous nonobstant
il ne s agit pas de nous espesse d ahurie neanmoins nous te remercions de faire vivres ce topique ci inclu
Pas eux
Tounsi modo
prochain qui m'exclue du forum il va prendre des grosses baffes dans sa tête
Prot c'est possible d'interdire les topics style notez mon bilan sanguin ou comment faire doser sa testo ? J'en peux plus vraiment
pourquoi mon topic notez mon bilan sanguin ou comment faire doser sa testo a été supprimé ?
Bonjour, je me présente au poste de modérateur pour remplacer Kiwi.Je suis l'un des seuls sur ce forum a en avoir les épaules, c'est comme ça.
Prot c'est toi qui a encore supprimé mon topic ? Wallah que j'vais faire une dinguerie
Le 31 août 2020 à 14:14:22 MillesDavisJ a écrit :Prot c'est toi qui a encore supprimé mon topic ? Wallah que j'vais faire une dinguerie
Pas nous.
Panou
Panou panou
AYAAAAA
persoENT --------------> panou l ahurie ent
Ma vie est nulle
Ah merde
Prot pk tu m'as kick + ban 15j ?
Le 01 septembre 2020 à 14:19:53 ProtMeDeteste a écrit :Prot pk tu m'as kick + ban 15j ?
La réponse dans ton pseudo, logique.
Le 01 septembre 2020 à 14:31:46 Xytriz a écrit :Le 01 septembre 2020 à 14:19:53 ProtMeDeteste a écrit :Prot pk tu m'as kick + ban 15j ?La réponse dans ton pseudo, logique.
Le 01 septembre 2020 à 14:31:46 Xytriz a écrit :
AyaaaaProt répond, vous renvoyez toujours à ce topic mais vous n'y répondez jamais ça me fume :mixmain: