[14:58:33] <CameraDu75Banni>
Bonjour les modosJ'ai besoin éclaircissement. Peut-on oui ou non copier/coller le lien d'une photo noelshack qu'une personne aurait publié sur le forum ?
Je veux dire, si on parle d'une personne par exemple, que je mets le lien de sa photo dans mon message, est-ce répréhensible ?
Genre je m'appelle Gérard et je poste la photo de camcam pour lui dire "T'es encore trop gras khey" :
Est-ce que je peux me manger un DDB valide ?
Mauvaise foi
C'est pas du tout dans ce contexte là qu'on te reproche...
Tu stock des info perso de forumeurs sans leur autorisation et tu les repost/utilises a leur insu et sans leur accord
Le tout a 45 ans alors que les forumeurs sont pas toujours majeurs, ce qui rajoute une couche de malsain a l'affaire
Donc oui c'est sanctionné sur jvc mais ça devrait également être signalé a la police
C'est pas parce qu'on a posté des photos en mode public que tu peux en faire ce que tu veux
Le 26 mai 2020 à 15:01:45 Ulti_Depa a écrit :
[14:58:33] <CameraDu75Banni>
Bonjour les modosJ'ai besoin éclaircissement. Peut-on oui ou non copier/coller le lien d'une photo noelshack qu'une personne aurait publié sur le forum ?
Je veux dire, si on parle d'une personne par exemple, que je mets le lien de sa photo dans mon message, est-ce répréhensible ?
Genre je m'appelle Gérard et je poste la photo de camcam pour lui dire "T'es encore trop gras khey" :
Est-ce que je peux me manger un DDB valide ?Mauvaise foi
tu les repost/utilises a leur insu et sans leur accord
Ah ben comme toi en fait
Edit: pour moi passé 35 ans t'es vieux un point c'est tout
Ulti, je ne garde pas d'information sur les gens avec dossier ou je sais pas quoi. Tu inventes ces choses pour d'obscure raison qui me dépassent. Souvent je me dis que c'est une vraie maladie mentale.
Je mets en favoris les photos marrantes de Risitas, les photos de fitgirls/go-muscus qu'on trouve sur noelshack et quelques photos emblématiques de forumeurs muscus inspirants qu'ils ont partagé en publique. Le reste c'est Google. Plein de gens font ça sinon comment feraient-ils pour agrémenter leurs messages de photos ? Ils devraient ré-upload à chaque fois ? Ce serait aberrant.
Conservant mon âge, t'as l'air de ne pas être au conscient mais tu l'atteindras certainement un jour ou l'autre. Et là tu te rendras compte que ce n'est qu'un chiffre et que, si ce chiffre pose problème à quelqu'un, c'est surtout aux autres qui veulent t'imposer un comportement basé sur leurs propres préjugés. Un peu comme passer de 17 ans à 18 ans et se faire rétorquer par ceux de 17 ans qu'on est vieux et qu'on est des darons...
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi vous cherchez absolument à chasser les personnes plus âgées du forum. C'est comme-ci vous vouliez mettre à la poubelle toute l'expérience des plus anciens. Pourtant sur le forum, c'est eux qui vous aident le plus. Quand on voit ce que donne cette stratégie sur toute votre génération (vos relations amoureuses, votre physique, votre avenir, ect), je ne comprends pas pourquoi vous persistez dans ce sens. C'est complètement casse gueule. ![]()
Et moche ou pas, rageux/jaloux ou pas, ce n'est pas une excuse khey.
Possible de modérer les topics pédo ?
Le 26 mai 2020 à 15:03:29 RyuuseiBladeV4 a écrit :
C'est pas parce qu'on a posté des photos en mode public que tu peux en faire ce que tu veux
Ds les faits si meme si sa se fait pas mdr
Page fitness sympa en complément des entraînements https://www.facebook.com/PeanutFit
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-60889449-14-0-1-0-la-musculation-au-poids-du-corps.htm
Trashtalk bagarre pendant 2 pages
Pourquoi mon topic "si votre crush vous dis" a été lock ? ![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-63287976-1-0-1-0-ils-se-rassemblent-pour-se-muscler.htm
0 rapport avec la muscu
Hey je parler de mes problème de gynecomastie sur mon topic. J'aurais pu faire mieux que dire mes tétons mes pourquoi supprimer et me donné un avertissement ???
Pas de raison de supp un sondage purement anonyme et informatif sur le dopage, qui n'incite ni n'encourage personne à quoi que ce soit, et qui est resté serein et respectueux dans les commentaires
Surtout au milieu de full topics HS hein
PAZ nonobstant
Le 03 juin 2020 à 14:06:51 RyuuseiBladeV2 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-63287976-1-0-1-0-ils-se-rassemblent-pour-se-muscler.htm0 rapport avec la muscu
L'administration a visiblement décidé que ça l'était et que ça pouvait faire vendre du popcorn de voir identitaires et gauchistes se fritter. ![]()
Ca supprime des topics sondage sur le dopage pour on ne sait quelle raison par contre les topics politiques de merde ça reste, oklm
Bann shachappache svp
Le 07 juin 2020 à 14:25:08 Tetalys a écrit :
Bann shachappache svp
done
Pourquoi 30detourdebras8 a été exclu ? Jetais pas fake et jai rien flood
Bonsoir la modé
Mon pseudo SylvainD a été banni 3 jours le 18 mai, et malgré le fait que j'aie accepté la sanction et que mon karma soit en pleine redescente je ne suis toujours pas débanni.
Y a-t-il une raison à cela ou c'est pas de pot? 
Envoie un mail à l'administration, ils répondent dans les 24h en général. 
C'est l'e-mail dans les messages de ban de Glados.