[13:58:30] <SamTurner>
Le 20 mai 2020 à 13:56:47 Angry_skinny a écrit :
[13:55:39] <SamTurner>
Le 20 mai 2020 à 13:54:29 Angry_skinny a écrit :
[13:51:46] <Bullet145QI>
> Le 20 mai 2020 à 13:50:53 SamTurner a écrit :
>Nofake, on peut plus rien écrire sur ce forum
>
> Y a à peine un an, c'était bien plus permissif
Jme souviens de 5 000 topics par jour de vegeto/julie
Il y avait 0 modération
Aujourd'hui tu fais un petit hs cool qui rassemblent tout le monde c'est 410 directe![]()
La différence c'est que maintenant t'as les admins qui connaissent rien au forum payés pour traiter toutes les ddb du site
S'il a pas reçu de MP pour cause de suppression, c'est que c'est un modo d'ici qui a supprimé
Ça marche pas comme ça
Bah si
Si on m'a ddb et que mon topic n'est que supprimé, je suis quand même informé
Tu le sais si ça vient des admins, à moins qu'ils passent exprès ici pour supprimer les HS
![]()
Non sinon je le verrais en première page et j'ai accès à l'historique de modération 
[13:59:21] <SamTurner>
Le 20 mai 2020 à 13:58:14 Bullet145QI a écrit :
Après jvous cache pas si j'étais admin/modo je ferais un topic officiel pour les débutants et je ban def tout les débutant qui posent des questions de merdentDéjà, les modos peuvent pas ban
J'ai fait apprendre ça à seid alors qu'il était modo depuis 2 mois, donc pas étonnant que ça rentre pas dans la tête des simples forumeurs
Évidemment qu'on peut ban ayaa 
Le 20 mai 2020 à 14:01:18 Angry_skinny a écrit :
Après jvous cache pas si j'étais admin/modo je ferais un topic officiel pour les débutants et je ban def tout les débutant qui posent des questions de merdentDéjà, les modos peuvent pas ban
J'ai fait apprendre ça à seid alors qu'il était modo depuis 2 mois, donc pas étonnant que ça rentre pas dans la tête des simples forumeurs
Jme suis dit aussi
Jme disais c'étais pas possible que ce soit un admin qui me ban def quand je me suis clashé avec lui
Le 20 mai 2020 à 14:00:51 Angry_skinny a écrit :
[13:58:30] <SamTurner>
Le 20 mai 2020 à 13:56:47 Angry_skinny a écrit :
[13:55:39] <SamTurner>
Le 20 mai 2020 à 13:54:29 Angry_skinny a écrit :
>[13:51:46] <Bullet145QI>
>> Le 20 mai 2020 à 13:50:53 SamTurner a écrit :
>>Nofake, on peut plus rien écrire sur ce forum
>>
>> Y a à peine un an, c'était bien plus permissif
>
>Jme souviens de 5 000 topics par jour de vegeto/julie
>Il y avait 0 modération
>Aujourd'hui tu fais un petit hs cool qui rassemblent tout le monde c'est 410 directe
![]()
La différence c'est que maintenant t'as les admins qui connaissent rien au forum payés pour traiter toutes les ddb du site
S'il a pas reçu de MP pour cause de suppression, c'est que c'est un modo d'ici qui a supprimé
Ça marche pas comme ça
Bah si
Si on m'a ddb et que mon topic n'est que supprimé, je suis quand même informé
Tu le sais si ça vient des admins, à moins qu'ils passent exprès ici pour supprimer les HS
![]()
Non sinon je le verrais en première page et j'ai accès à l'historique de modération
Alors tu me dis que les admins viennent ici exprès et suppriment les HS? 
Si bullet a pas reçu de MP c'est qu'il a pas été ddb, après, qui a supprimé, ça...
Je sais que pryns est tendu en ce moment 
Ban def ce pseudo pour preuve
Le 20 mai 2020 à 14:01:18 Angry_skinny a écrit :
N'importe quoi 
Tu peux que ddb ou kick 
Ban def ce pseudo pour preuve
Si tu veux je dis un truc motif de ban*
https://wiki.jvflux.com/Bannissement
Seuls les administrateurs ont la possibilité de bannir, les modérateurs ne peuvent quant à eux n'utiliser que le kick.

Avec GTA depuis Respawn tu peux indirectement en traitant les DDB, non ?
Le 20 mai 2020 à 14:05:49 SamTurner a écrit :
https://wiki.jvflux.com/BannissementSeuls les administrateurs ont la possibilité de bannir, les modérateurs ne peuvent quant à eux n'utiliser que le kick.
Ils peuvent augmenter le karma en kickant
Puis quand t'atteint un certain seuil c'est ban def automatique
C ca ?
Le 20 mai 2020 à 14:07:22 Bullet145QI a écrit :
Le 20 mai 2020 à 14:05:49 SamTurner a écrit :
https://wiki.jvflux.com/BannissementSeuls les administrateurs ont la possibilité de bannir, les modérateurs ne peuvent quant à eux n'utiliser que le kick.
Ils peuvent augmenter le karma en kickant
Puis quand t'atteint un certain seuil c'est ban def automatique
C ca ?
Nan, le kick ça augmente pas le karma

Le 20 mai 2020 à 14:07:08 Libegon a écrit :
Avec GTA depuis Respawn tu peux indirectement en traitant les DDB, non ?
C'est fini, y a que les admins qui traitent les ddb maintenant

Ah ok j'ai un temps de retard. 
Ça explique pourquoi on peut plus contester par MP. 
[14:09:37] <SamTurner>
Le 20 mai 2020 à 14:07:08 Libegon a écrit :
Avec GTA depuis Respawn tu peux indirectement en traitant les DDB, non ?C'est fini, y a que les admins qui traitent les ddb maintenant
Oui sauf que si nous on ddb c'est validé sans passer par admin 
Un mec qui fait 2 posts illicites qu'on ddb il prend 30j + 30j et est ban def 
leurs demandes sont plus rapidement traitées que celles des forumeurs ordinaires, elles apparaissent d'ailleurs en rouge dans l'interface des DDBs.
From "on peut ban" to "nos ddb sont surlignées en rouge" 
[14:51:17] <SamTurner>
leurs demandes sont plus rapidement traitées que celles des forumeurs ordinaires, elles apparaissent d'ailleurs en rouge dans l'interface des DDBs.
Je parle de la réalité pas de ce qui est écrit sur un wiki 
Tu peux poster n'importe quoi je peux te ban instant et tu le resteras jusqu'à ce qu'un admin valide la contestation 
Le 20 mai 2020 à 14:55:47 Angry_skinny a écrit :
Tu peux poster n'importe quoi je peux te ban instant et tu le resteras jusqu'à ce qu'un admin valide la contestation
Tes demandes sont juste traitées plus vite, moi aussi je peux ban ça prendra simplement plus de temps 
[14:57:42] <SamTurner>
Le 20 mai 2020 à 14:55:47 Angry_skinny a écrit :
Tes demandes sont juste traitées plus vite, moi aussi je peux ban ça prendra simplement plus de temps
Non je peux te ban instant cherche pas, même pour un post legit qu'aucun admin aurait validé 
Attends je vais prendre un secondaire pourri

Bullet, normal que tu te fasses instant ban avec ce post, faut un truc plus subtil
Le 20 mai 2020 à 15:01:11 SamTurner a écrit :
Attends je vais prendre un secondaire pourri
Bullet, normal que tu te fasses instant ban avec ce post, faut un truc plus subtil
J'ai esquivé au dernier moment