Gros foutage de gueule la modé
Un nouveau compte tout neuf banni 33j pour deux topics faits avec plusieurs heures d'écart ![]()
![]()
[13:48:01] <Bullet145QI>
Les divinités n'ont pas aimé je crois. 
Le 20 mai 2020 à 13:49:12 Libegon a écrit :
[13:48:01] <Bullet145QI>
Les divinités n'ont pas aimé je crois.
Azy c'est nimp
Les mecs postent pour se faire mousser mais ils 410 quelques minutes après

Mais frère faut 410 direct

Nofake, on peut plus rien écrire sur ce forum
Y a à peine un an, c'était bien plus permissif
Le 20 mai 2020 à 13:50:53 SamTurner a écrit :
Nofake, on peut plus rien écrire sur ce forumY a à peine un an, c'était bien plus permissif
Jme souviens de 5 000 topics par jour de vegeto/julie
Il y avait 0 modération
Aujourd'hui tu fais un petit hs cool qui rassemblent tout le monde c'est 410 directe

Ça me rend ouf
L'époque Julie/Vegeto c'était trop, c'était vraiment insupportable, ça m'a fait passer de poster à ghostfag, puis à absent. ![]()
Et après les modos actuels viennent te dire "ouais mais ca a toujours été comme ça" ![]()
Limite prot et pryns c'était ceux qui faisait le plus de message/topic inutile ![]()
[13:51:46] <Bullet145QI>
Nofake, on peut plus rien écrire sur ce forumY a à peine un an, c'était bien plus permissif
Il y avait 0 modération
Aujourd'hui tu fais un petit hs cool qui rassemblent tout le monde c'est 410 directe![]()
La différence c'est que maintenant t'as les admins qui connaissent rien au forum payés pour traiter toutes les ddb du site 
Le 20 mai 2020 à 13:53:55 Libegon a écrit :
L'époque Julie/Vegeto c'était trop, c'était vraiment insupportable, ça m'a fait passer de poster à ghostfag, puis à absent.
Que des grands moments
Pourquoi c'est passé si vite ![]()
Le 20 mai 2020 à 13:54:29 Angry_skinny a écrit :
Il y avait 0 modération
Aujourd'hui tu fais un petit hs cool qui rassemblent tout le monde c'est 410 directe![]()
La différence c'est que maintenant t'as les admins qui connaissent rien au forum payés pour traiter toutes les ddb du site
S'il a pas reçu de MP pour cause de suppression, c'est que c'est un modo d'ici qui a supprimé
Il y avait 0 modération
C'est surtout toi la plus grosse victime de tout ça parce que t'es un khey sûr et pas un modo corrompu

Le 20 mai 2020 à 13:55:33 JulieTropCute a écrit :
Le 20 mai 2020 à 13:53:55 Libegon a écrit :
L'époque Julie/Vegeto c'était trop, c'était vraiment insupportable, ça m'a fait passer de poster à ghostfag, puis à absent.Que des grands moments
![]()
Pourquoi c'est passé si vite
Pire époque du forum mais au moins on pouvait se marrer
[13:55:39] <SamTurner>
Il y avait 0 modération
S'il a pas reçu de MP pour cause de suppression, c'est que c'est un modo d'ici qui a supprimé
Ça marche pas comme ça 
Petez un coup les modo 
Après jvous cache pas si j'étais admin/modo je ferais un topic officiel pour les débutants et je ban def tout les débutant qui posent des questions de merdent
Le 20 mai 2020 à 13:56:47 Angry_skinny a écrit :
[13:55:39] <SamTurner>
Il y avait 0 modération
Ça marche pas comme ça
Bah si
Si on m'a ddb et que mon topic n'est que supprimé, je suis quand même informé
Tu le sais si ça vient des admins, à moins qu'ils passent exprès ici pour supprimer les HS

Le 20 mai 2020 à 13:58:14 Bullet145QI a écrit :
Après jvous cache pas si j'étais admin/modo je ferais un topic officiel pour les débutants et je ban def tout les débutant qui posent des questions de merdent
Déjà, les modos peuvent pas ban
J'ai fait apprendre ça à seid alors qu'il était modo depuis 2 mois, donc pas étonnant que ça rentre pas dans la tête des simples forumeurs 
Le 20 mai 2020 à 13:59:21 SamTurner a écrit :
Le 20 mai 2020 à 13:58:14 Bullet145QI a écrit :
Après jvous cache pas si j'étais admin/modo je ferais un topic officiel pour les débutants et je ban def tout les débutant qui posent des questions de merdentDéjà, les modos peuvent pas ban
J'ai fait apprendre ça à seid alors qu'il était modo depuis 2 mois, donc pas étonnant que ça rentre pas dans la tête des simples forumeurs
Tant pis je les ddos alors 
Bientôt le topic Administration et modération