Bonjour les modos
Y'a moyen de restaurer un ancien topique que j'aurais delete ? Je pense au topique sondage sur les préférences physiques pour les femmes. Le sujet revient souvent...
Qui est l’infâme polisson, briguant, vandale qui a lock mon sujet sur la poésie ?
Pour une fois que nous nous octroyons un peu de détente et de plaisir sur un forum qui deviens insipide et triste.
Qui m'as lock, qu'il se dénonce ![]()
Le 19 juillet 2019 à 19:38:49 camcam75 a écrit :
Bonjour les modosY'a moyen de restaurer un ancien topique que j'aurais delete ? Je pense au topique sondage sur les préférences physiques pour les femmes. Le sujet revient souvent...
Impossible de restaurer donc soit c'est quelqu'un d'autre qui a delete soit il est trop vieux
Le 19 juillet 2019 à 21:24:10 Marshmalloww a écrit :
Qui est l’infâme polisson, briguant, vandale qui a lock mon sujet sur la poésie ?![]()
Pour une fois que nous nous octroyons un peu de détente et de plaisir sur un forum qui deviens insipide et triste.
Qui m'as lock, qu'il se dénonce
C'est moi, un problème ?
Le 19 juillet 2019 à 21:32:59 Angry_skinny a écrit :
Qui est l’infâme polisson, briguant, vandale qui a lock mon sujet sur la poésie ?![]()
C'est moi, un problème ?
Oui, tu me brise le coeur 
Le 19 juillet 2019 à 21:34:26 Marshmalloww a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 21:32:59 Angry_skinny a écrit :
C'est moi, un problème ?
Oui, tu me brise le coeur
Va donc regarder les dernières vidéos de nicole aniston, ça passera ![]()
je vous aime pas
Je me fais ban pour vraiment n'importe quoi, je vais laisser ce pseudo Thomas13 au repos 1 an pour que son karma remonte, le moindre truc que va juger un hater comme "inopportun" je prends 30 jours .

Le 21 juillet 2019 à 19:22:03 BarnyDuPlessis a écrit :
Je me fais ban pour vraiment n'importe quoi, je vais laisser ce pseudo Thomas13 au repos 1 an pour que son karma remonte, le moindre truc que va juger un hater comme "inopportun" je prends 30 jours .
La var peut revisionner mon ban ?
Je suis pas du genre à me plaindre car j'ai souvent eu des sanctions justifiées, mais là j'ai un peu mal au cul depuis hier même si je suis sensé être gay.
Comme on le dit depuis le début, si c'est un modo qui ban, tu peux contester la sanction via le MP de Glados, ensuite un admin validera ou pas
Si c'est un admin (modération ultime) qui a appliqué la sanction, tu vas faire un topic sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
Le 22 juillet 2019 à 18:26:06 Angry_skinny a écrit :
Comme on le dit depuis le début, si c'est un modo qui ban, tu peux contester la sanction via le MP de Glados, ensuite un admin validera ou pas
Si c'est un admin (modération ultime) qui a appliqué la sanction, tu vas faire un topic sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
On va tous passer nos vies à créer des topics à ce compte vu la facilité de ddb.
Le 22 juillet 2019 à 18:26:06 Angry_skinny a écrit :
ça veut dire qu'a chaque fois c'est des admins qui me ban ? Putain c'est pour ça qu'ils comprennent rien aux délires ils sont relou
y avait aucun délire de ma part en plus, les gens voulaient ddb l'auteur, j'ai c/c le fait que son topic avait déja été modéré. ptain je prends 30 jours pour ça c'est n'importe quoi.
En tout cas on s’aperçoit que la modération n'a que très peu de pouvoir. A quoi celà sert d'ailleurs, si ce sont des admins qui prennent les décisions "ultimes" pour des messages "inopportuns". ![]()
A cause des dérives du 18-25
Ils ont embauché des admins payés à plein temps exprès pour ça... Mais l'erreur, ça a été d'englober tous les forums, et non les blablas seulement
Le 22 juillet 2019 à 20:43:49 SamTurner a écrit :
A cause des dérives du 18-25Ils ont embauché des admins payés à plein temps exprès pour ça... Mais l'erreur, ça a été d'englober tous les forums, et non les blablas seulement
95% de mes ban sur ce forum sont causés par des admins incapables 
Bonsoir, qui peut lock ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-60419099-1-0-1-0-faire-des-dips-en-2019-rire.htm sujet qui part en débat ou plutôt en couille
Pourquoi le topic sèche vs bulk se fait insta delete à chaque fois ?
Stop de delete les topics pour le bien de tous.
[18:26:06] <Angry_skinny>