Putin ça fait chier
--------------------------------------------------
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Voici le contenu signalé :
Amandine terminait ses achats au Carrefour d’Étampes quand elle a été interpellée par l’une des salariées au sujet de sa tenue vestimentaire, jugée inappropriée.
« Elle m'a dit : La prochaine fois, songez à ne plus venir habiller comme ça »
« Là vous êtes habillée trop court, lui aurait signifié la salariée. Il faut mettre quelque chose de plus long par-dessus. Vous avez dû passer entre les mailles du filet à l'entrée. Mais la prochaine fois que vous venez, veillez à mettre une tenue autre que celle-ci. »
« C'est là qu'elle m'a dit qu'un client était venu la voir pour lui dire que je portais une tenue incorrecte, rapporte-t-elle. Un autre salarié a pris ma défense. Mais elle est restée camper sur ses positions ! » Furieuse, Amandine quitte l'hypermarché en lui lançant un « Vous entendrez parler de moi ! »
Amandine a réussi à « faire parler d'elle ». Son seul regret : les nombreuses remarques racistes qui se sont glissées parmi les quelque 3 500 commentaires suscités par son post. « Je ne cautionne pas ces propos anti-musulmans ou juifs »
Source
http://www.leparisien.fr/essonne-91/etampes-elle-fait-ses-courses-en-brassiere-de-sport-l-une-des-employees-lui-demande-de-se-couvrir-08-07-2019-8112306.php
Vous en pensez quoi 
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 14650648
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.