J'ai up hier soir ton topic, je voulais de tes nouvelles
c'est ma faute ![]()
La charte a changé entre le moment ou le topic etait up en premiere page plusieurs semaine puis hier soir du coup? ![]()
Parceque au debut il etait tout a fait accepté et d’un coup et il est devenu hors charte et 410 j’avoue que je comprends pas ![]()
C’est pas juste par rancune personnelle j’espere... ![]()
Le 18 décembre 2018 à 15:02:54 SOW_KER_6 a écrit :
Slt je trouve plus mon topic « je commence une experience sur moi meme » qq sait ou il est?Y avait une dizaine de pages
Cdt
Bonsoir,
« Mewing » en gros dans le titre et dans le contenu. Ce n'est pas un forum à spécialité dentaire et orthodontie.
Le 18 décembre 2018 à 16:34:01 SOW_KER_6 a écrit :
Donc kiwi rageait tellement de moi qu’il m’a ban def puis est allé cherché mon topic (qui avait pas ete up depuis plusieurs semaines) pour le delete?Le niveau de maturité AYAAAAAAAA
1) mewing etait pas dans le titre + c’etait juste une partie du protocole. Le reste c’etait de la nutrition (comme dans « musculation et nutrition »
)
Et de toute facon pourquoi le mewing est ban à vue en fait? C’est postural, ça ameliore la santé, c’est naturel et cela a ete prouvé scientifiquement. Je comprends vraiment pas pourquoi tu t’acharnes la dessus. Tu es vraiment ignares.
2) le topic avait bcp de contenu + un suivi depuis mtn 2 mois. Une dizaine de page remplis de questions auxquelles j’ai repondu. J’ai reçu des DIZAINES de MP de khey / ghosts (forumeurs qui postent pas) qui demandaient des renseignements.
Il y avait vraiment beaucoup de gens qui etaient interessés par ce sujet et voulaient en savoir plus. Je trouve pas des masses de topic avec autant d’engagement sur les 3 premieres pages la tout de suite.
Tu es vraiment d’une mauvaise foie incroyable. Je pense que t’as juste la rage parceque sur le topic du 18-25 tu as vu ce que les forumeurs du MN pensent vraiment de toi et en particulier moi.
Tu ne sais pas prendre la critique, je sais que tu vas encore me ban pour ce post donc vazy si ça te fais plaisir mon pote, je referais des comptes a l’infini ![]()
Oh putin de merde mais t’es vraiment un clown.
Mon topic s’appellait litteralement « je commence une experience sur moi meme ».
Tu sais meme plus ce que tu lock ou pas, tu agis par emotions. T’as juste vu mon pseudo et t’as appuyé sur la gachette pour te sentir moderateur.
Si le titre se nomme réellement par « je commence une experience sur moi meme », je ne suis pas à l'origine de sa disparition. On se demande bien qui est le clown ici.
Dans tous les cas si il était question de mewing, cela n'a rien à fiche ici.
Je vois j'ai mélangé avec Weston Price, cela ne change rien.
Le mewing concernait qu'une infime partie du topic, d'ailleurs même des mecs comme veuve y ont participé
Le 18 décembre 2018 à 22:38:57 Angry_skinny a écrit :
Le mewing concernait qu'une infime partie du topic, d'ailleurs même des mecs comme veuve y ont participé
D'accord avec le modérateur Angry.
C'est égal.
Le 18 décembre 2018 à 22:45:05 Kiwi-Brave a écrit :
C'est égal.
OK kiwi lauto proclamer chef des modos qui décide pour tout les modos sans contestation possible.
Disons plutôt qu'en général, on revient pas sur les décisions d'un collègue, sachant que nous n'avons pas de ligne commune.
Le 18 décembre 2018 à 22:14:16 Kiwi-Brave a écrit :
- Non tu mens, le titre exact était « Bientôt un mois de MEWing + 1 mois de céto » , n'importe quel autre modérateur te le confirmera. Heureusement que c'est moi qui suis de mauvaise foi n'est ce pas ?
- C'est hors-sujet donc c'est égal.
- Non au contraire, je suis très content du topic du 18-25, cela montre que vous avez votre place sur un autre forum et non ici.
- Non je n'ai aucune raison de te bannir pour ce message, preuve que tu n'as juste rien compris, et ne veux pas comprendre, tu cèdes juste à l'émotion, à défaut d'écouter la raison.
Encore en train de s'embrouiller tout seul, celui ci c'était mon topic (je ne suis pas Sow_Ker)
Le 18 décembre 2018 à 16:38:41 SOW_KER_6 a écrit :
La charte a changé entre le moment ou le topic etait up en premiere page plusieurs semaine puis hier soir du coup?Parceque au debut il etait tout a fait accepté et d’un coup et il est devenu hors charte et 410 j’avoue que je comprends pas
C’est pas juste par rancune personnelle j’espere...
Non surement pas c'est pas le genre de Kiwi avec ses airs de grand sage 
Le 25 décembre 2018 à 15:46:23 WestonPrice a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 22:14:16 Kiwi-Brave a écrit :
- Non tu mens, le titre exact était « Bientôt un mois de MEWing + 1 mois de céto » , n'importe quel autre modérateur te le confirmera. Heureusement que c'est moi qui suis de mauvaise foi n'est ce pas ?
- C'est hors-sujet donc c'est égal.
- Non au contraire, je suis très content du topic du 18-25, cela montre que vous avez votre place sur un autre forum et non ici.
- Non je n'ai aucune raison de te bannir pour ce message, preuve que tu n'as juste rien compris, et ne veux pas comprendre, tu cèdes juste à l'émotion, à défaut d'écouter la raison.
Encore en train de s'embrouiller tout seul, celui ci c'était mon topic (je ne suis pas Sow_Ker)
Le 18 décembre 2018 à 16:38:41 SOW_KER_6 a écrit :
La charte a changé entre le moment ou le topic etait up en premiere page plusieurs semaine puis hier soir du coup?Parceque au debut il etait tout a fait accepté et d’un coup et il est devenu hors charte et 410 j’avoue que je comprends pas
C’est pas juste par rancune personnelle j’espere...
Non surement pas c'est pas le genre de Kiwi avec ses airs de grand sage
T'arrives 100 ans après la guerre mec 
Merci pour les DDB envers ma personne pendant que certains n'ont aucun soucis ![]()
Modération de qualité ![]()
Le 26 décembre 2018 à 18:57:41 Giallorossi76 a écrit :
Merci pour les DDB envers ma personne pendant que certains n'ont aucun soucisModération de qualité
Les autres intéressés ont été eux aussi sanctionnés, d'ailleurs c'est toi qu'avait commencé sur le topic alors commence pas à te plaindre
C'est vrai que tout les topics de specter depuis quelques jours où il rabaissait sans cesse les manlets ont été sanctionné ![]()
Mais après c'est moi qui a commencé ![]()
Je suppose que c'est parce que je n'ai pas un gros niveau ![]()
Sur ce.