Salut ulti 
Le 16 décembre 2018 à 18:13:36 WaqzIII a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 18:07:19 Rvsd a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 18:05:22 WaqzIII a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 17:56:11 Tetalys a écrit :
[17:53:45] <WaqzIII>
> Le 16 décembre 2018 à 17:45:40 Tetalys a écrit :
>Jpp c quand waqz on le.fait tomber de son siege?
De quoi tu parles franchement ?
T'abuse clairement de ton pouvoir tu banni def mon pseudo pour rien car rien n'est prouver et meme moi je ne sais rien de histoire
De plus meme si c'était vrai ca vaut pas un bann def
Qui viens chercher qui sur ce topic soulei et d'autres font que de me.chercher et rabaisser mais moi j'ai le droit de rien dire c'est ca?C'est ton karma qui mplique ton ban def moi je n'y peux rien
Tu diffames c'est comme ça, c'est + sanctionné que des insultes. Tu peux répondre mais si c'est pour dire des choses dont tune sais rien, ne dis rien
Marrant de pas ban soulei aussi alors que c'est lui qui a lancé la 1ère pique
Même si je suis ni pour l'un ni pour l'autre, si tu donnes la sanction à l'un tu la donnes aussi à l'autre
Mais bon, des modos JUSTES![]()
![]()
Il aura les sanctions qu'il mérite mais c'est un membre du forum avec un gros niveau donc faut respecter aussi
Kiwi tu pourrais m'éclaircir sur ce point ?
Maintenant si on a des grosses perfs ont peut se permettre + de choses ?
Honnêtement ça vaut un licenciement pour Waqz ce genre de propos normalement..
Je go plainte aux admins
J'avoue que ça m'a choqué aussi 
Bonjour ,
Les modérateurs hors waqz
Les gros niveau du forum on t'il une tolèrence plus élevé sur les.sanctions? C'est dans la charte ? j'aimerais bien des.explication sur ce.point car le modérateur waqz pense que le khey soulei ne merite aucune sanction (ou très faible ) par rapport au autres membre du forum du part de son niveau plus élevé .
Si un modo peux m'indiquer l'endroit où trouver le paragraphe de la charte qui en fait mention
Pas lu le topic mais s'il y a des insultes c'est sanction dans tous les cas
La diffamation est plus sanctionnée que les insultes car c'est le système d'alerte de jvc qui veut ça
Le 16 décembre 2018 à 18:54:33 Angry_skinny a écrit :
Pas lu le topic mais s'il y a des insultes c'est sanction dans tous les casLa diffamation est plus sanctionnée que les insultes car c'est le système d'alerte de jvc qui veut ça
OK bien ta réponse de politique, maintenant pour ce qui est de la justification de waqz un commentaire ?
[18:54:33] <Angry_skinny>
Pas lu le topic mais s'il y a des insultes c'est sanction dans tous les casLa diffamation est plus sanctionnée que les insultes car c'est le système d'alerte de jvc qui veut ça
On m'a diffamé que je me.dopait (meme si c'étais peux être une blague ca en reste) et la personne "soulei" la pas.ete bani car son la.protection de.waqz fin bref je demande une discussion entre les modérateurs pour le.comportement d'un de vos.membre qui deviens de plus en plus limite
Le 16 décembre 2018 à 16:06:17 WaqzIII a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 13:13:54 vegeto90042 a écrit :
Waqz si même les topics de muscu te gêne, pourquoi rester modo ?notroll noklash
Non mais là c'est un niveau au dessus
On a déjà fait ce débat 600x, le mec sort une stat de n'importe où, bref de la désinformation et tu penses que ça devrait rester là ?
je m'en branle honnêtement c'est pas mon forum ![]()
je viens pas ici pour chercher de l'info ![]()
Elle arrive quand la remise en place de la plèbe ?
Les skinnys forumeurs prennent la confiance là ![]()
Bonjour
Le site n'est pas sécurisé ?

Top 20 des plus beau paysages 
Relance tout sinon 
Le 16 décembre 2018 à 18:44:15 Tetalys a écrit :
Bonjour ,
Les modérateurs hors waqzLes gros niveau du forum on t'il une tolèrence plus élevé sur les.sanctions? C'est dans la charte ? j'aimerais bien des.explication sur ce.point car le modérateur waqz pense que le khey soulei ne merite aucune sanction (ou très faible ) par rapport au autres membre du forum du part de son niveau plus élevé .
Si un modo peux m'indiquer l'endroit où trouver le paragraphe de la charte qui en fait mention
Bonsoir,
Lien des messages en cause permettant de saisir le contexte, et toute l'ampleur du différend, merci.
Rappel : ici ce n'est pas un blabla.
Le 16 décembre 2018 à 22:25:58 LuckyStr1ke a écrit :
BonjourLe site n'est pas sécurisé ?
![]()
Tant que ne rentres pas des infos sensibles du type carte bancaire, RIB, etc. On s'en fiche du https. ![]()
[23:24:46] <Kiwi-Brave>
Le 16 décembre 2018 à 18:44:15 Tetalys a écrit :
Bonjour ,
Les modérateurs hors waqzLes gros niveau du forum on t'il une tolèrence plus élevé sur les.sanctions? C'est dans la charte ? j'aimerais bien des.explication sur ce.point car le modérateur waqz pense que le khey soulei ne merite aucune sanction (ou très faible ) par rapport au autres membre du forum du part de son niveau plus élevé .
Bonsoir,
Lien des messages en cause permettant de saisir le contexte, et toute l'ampleur du différend, merci.
Rappel : ici ce n'est pas un blabla.
https://www.jeuxvideo.com/tetalyss/forums/message/991827594
https://www.jeuxvideo.com/tetalyss/forums/message/991823714
Tien cadeau
Merci, mais je souhaitais plutôt les messages antérieurs, avec Soulei, qui sont à l'origine de tout ce tintamarre.
[00:41:41] <Kiwi-Brave>
Merci, mais je souhaitais plutôt les messages antérieurs, avec Soulei, qui sont à l'origine de tout ce tintamarre.
https://www.jeuxvideo.com/tetalyss/forums/message/991703562
Le tout premier message qui à clairement servi de provocation en venant foutre la merde sur un topic "évolution" après ce message
Puis après il est le premier à commencer les insultes
https://www.jeuxvideo.com/tetalyss/forums/message/991707610
Impossible d'agir, car messages supprimés, mais il en sera tenu compte à l'avenir, merci. N'hésite pas à passer dès le début par la voie normale que nous représentons, avant que les choses ne s'enveniment.
Passe une bonne soirée. 
Slt je trouve plus mon topic « je commence une experience sur moi meme » qq sait ou il est?
Y avait une dizaine de pages
Cdt
[15:02:54] <SOW_KER_6>
Slt je trouve plus mon topic « je commence une experience sur moi meme » qq sait ou il est?Y avait une dizaine de pages
Cdt
Supprimé, je laisse kiwi répondre 
Donc kiwi rageait tellement de moi qu’il m’a ban def puis est allé cherché mon topic (qui avait pas ete up depuis plusieurs semaines) pour le delete?
Le niveau de maturité AYAAAAAAAA