Le 12 décembre 2018 à 22:11:19 Kiwi-Brave a écrit :
C'est fou de voir la haine viscérale, grotesque, que l'on peut me porter. Je reçois une notification alors que je suis ailleurs sur JVC, et je découvre que l'on m'attribue une série de verrouillages ou bans sur jvc dont je ne suis pas à l'origine.Angry a été clair. Arrêtez un peu vos bêtises, ce que vous souhaitez c'est l'absence de modération, rien d'autre.
Je n'ai aucun souvenir d'avoir verrouillé de topic sur la vitamine K2 ou D, soit dit en passant. Si cela a été le cas, c'est que le sujet principal n'était ni la vitamine D ni la K2.
T'as délibérément supprimé tous mes topics pour un contentieux personnel (même ceux qui parlait de musculation alors que tu laissais passer les topics dramas, commérage ou troll de personne que t'avais à la bonne) tu m'a même nargué la-dessus, tu m'a insulté et provoqué en profitant de ton statut de modo.
Tu peux jouer la victime et te défendre comme tu veux, tu mérites toute la haine que tu provoques. Je me doutais bien que ça allait finir par arriver. C'était drôle pour toi quand ça arrivait aux autres.
Tiens, tiens, qui pointe le bout de son nez là ...
Kolossal, la plus grosse AW que ce forum ait connu, qui invente des mensonges plus gros que lui même, croyant son heure venue.
Je ne t'ai jamais insulté, ni provoqué, et c'est toute la modération que tu as sur le dos, pas seulement moi, pauvre fou. Et quel contentieux personnel je te prie ? Je n'en ai aucun souvenir. ![]()
Le 12 décembre 2018 à 23:24:48 Kiwi-Brave a écrit :
des mensonges plus gros que lui même
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Face à l'évidence de la réalité, les menaces, la haine gratuite, le mensonge, et les insultes.
Continuez de vous desservir. 
[23:20:25] <Kolossalbrute>
C'est fou de voir la haine viscérale, grotesque, que l'on peut me porter. Je reçois une notification alors que je suis ailleurs sur JVC, et je découvre que l'on m'attribue une série de verrouillages ou bans sur jvc dont je ne suis pas à l'origine.Angry a été clair. Arrêtez un peu vos bêtises, ce que vous souhaitez c'est l'absence de modération, rien d'autre.
Je n'ai aucun souvenir d'avoir verrouillé de topic sur la vitamine K2 ou D, soit dit en passant. Si cela a été le cas, c'est que le sujet principal n'était ni la vitamine D ni la K2.
T'as délibérément supprimé tous mes topics pour un contentieux personnel (même ceux qui parlait de musculation alors que tu laissais passer les topics dramas, commérage ou troll de personne que t'avais à la bonne) tu m'a même nargué la-dessus, tu m'a insulté et provoqué en profitant de ton statut de modo.
Tu peux jouer la victime et te défendre comme tu veux, tu mérites toute la haine que tu provoques. Je me doutais bien que ça allait finir par arriver. C'était drôle pour toi quand ça arrivait aux autres.
Mdr à quel moment tu fais des topics sur la muscu ? Tes topics c'est toujours les mêmes à 2 lignes près
Gnegne petit cul de 19 ans the rock gnegne lossa pdc positif gnegne pdc négatif pas exister
Kolossal le retour ![]()
Le 12 décembre 2018 à 23:29:11 Angry_skinny a écrit :
[23:20:25] <Kolossalbrute>
Mdr à quel moment tu fais des topics sur la muscu ? Tes topics c'est toujours les mêmes à 2 lignes près
Gnegne petit cul de 19 ans the rock gnegne lossa pdc positif gnegne pdc négatif pas exister
Bon j'ai lu vos topics """révolte""", va falloir travailler votre cohérence sans vouloir être hautain
Vous parlez du cas vegeto, il arrive sur le topic, qui traitait à la base de nous, vous lui répondez illico presto, ça aurait pas été lock, quasi sûr que ça serait parti en clash
Je me répète hein (vous qui semblez dire qu'on fout rien et qu'on est jamais là pour parler) ça fait 6 mois que je le dis et redis mais si vous l'ignorez pas le mec va continuer
Je ne pense absolument pas que ce soit l'un de mes collègues, car il nous pose à nous des soucis également, et puis, quel intérêt franchement ?
Un forum c'est un ensemble, y a des forumeurs et des modos. On est là pour modérer, mais à un moment il faut que vous compreniez que vous avez aussi un rôle à jouer dans la qualité des échanges. En ce qui nous concerne, est 5, on arrive à modérer une grande partie du contenu, mais on ne voit pas TOUT.
Vous avez ce topic à disposition pour nous indiquer les éventuels cas non traités, et vous, vous n'en faites usage que pour vous plaindre du manque de "démocratie" sur le forum
C'est à dire que le principal moyen que vous avez pour vous faire entendre, vous l'utilisez mal, et vous osez encore vous plaindre, y a pas comme un problème ?
Ah et également, pour ceux qui disent qu'on est des tyrans, on ne fait qu'appliquer les règles qui nous semblent optimales pour avoir un forum correct avec des échanges intéressants
Sachez qu'on est pour la plupart des forumeurs relativement anciens ici, et donc que nous avons connu le forum ainsi que ses évolutions, alors que ceux qui se plaignent sont souvent des "nouveaux"
3 points à retenir donc :
1) arrêtez de feed vegeto ou tout autre troll du genre (surtout si c'est pour l'insulter ou même le provoquer, vous étonnez pas d'être sanctionnés)
2) commencez à respecter les regles, ou assumez les sanctions qui en découlent
3) n'hésitez pas à venir sur CE topic pour toute question ou problème intrinsèque à la modération et au forum plus généralement
Passez par le zen de kiwi walah
Ban 20 jours pour ça ![]()
" Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 09 décembre 2018 à 15:04:28 Valpolicella a écrit :
>> Le 09 décembre 2018 à 13:39:59 LTFuego a écrit :
> >Wow donc tu trouves ça chiant de se dépasser
>
> Ça n'existe pas le dépassement de soi.
>
> Une personne ne parvenait qu'à soulever 100 kilos maximum.Après plusieurs séances, elle parvient à soulever 120 et se dit "j'ai dépassé mes limites".Mais le simple fait qu'elle ait réussi à augmenter la charge prouve qu'il ne s'agissait pas d'une limite, sinon elle aurait échoué.
c'est une image l'ahuri, quand tu utilises l'expression "dépasser tes limites" on parle bien sûr pas des limites réelles (sinon tu ne les aurais pas dépassées) mais bien des limites "fictives" que ton cerveau s'est imaginé
Donc si, tu dépasses bien ce que tu pensais pas être capable de dépasser à la base, tu t'es donc surpassé par rapport à l'évaluation d'origine que tu faisais de la situation
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 11966216
Motif : Insultes
Détails :
Cordialement. "
Quand on dit que la modération du M&N est une des plus pourries, c'est justifié ![]()
Les modos d'ici sont tellement frustrés, c'est à se demander si Blaze ou Andy n'étaient pas mieux à l'époque, car au moins quand ils me bannissaient, c'était justifié (bien que je les détestais) ![]()
C’est pas un modo qui a traité l’alerte Reno
Effectivement ce n'est pas l'un d'entre nous qui a traité cela. Je t'invite à aller réclamer sur le forum Aide Aux Utilisateurs. 
La plèbe du forum est tombée tellement bas intellectuellement qu'elle ne sait même plus faire une réclamation correctement ayaaaa 😂😂😂
Le 13 décembre 2018 à 12:11:21 RenoBanni a écrit :
Ban 20 jours pour ça" Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Le 09 décembre 2018 à 15:04:28 Valpolicella a écrit :
>> Le 09 décembre 2018 à 13:39:59 LTFuego a écrit :
> >Wow donc tu trouves ça chiant de se dépasser
>
> Ça n'existe pas le dépassement de soi.
>
> Une personne ne parvenait qu'à soulever 100 kilos maximum.Après plusieurs séances, elle parvient à soulever 120 et se dit "j'ai dépassé mes limites".Mais le simple fait qu'elle ait réussi à augmenter la charge prouve qu'il ne s'agissait pas d'une limite, sinon elle aurait échoué.c'est une image l'ahuri, quand tu utilises l'expression "dépasser tes limites" on parle bien sûr pas des limites réelles (sinon tu ne les aurais pas dépassées) mais bien des limites "fictives" que ton cerveau s'est imaginé
Donc si, tu dépasses bien ce que tu pensais pas être capable de dépasser à la base, tu t'es donc surpassé par rapport à l'évaluation d'origine que tu faisais de la situation
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 11966216
Motif : Insultes
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est clairement de porter tort à la personne visée. Les propos diffamatoires, les menaces et les propos discriminatoires n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement. "
Quand on dit que la modération du M&N est une des plus pourries, c'est justifié
Les modos d'ici sont tellement frustrés, c'est à se demander si Blaze ou Andy n'étaient pas mieux à l'époque, car au moins quand ils me bannissaient, c'était justifié (bien que je les détestais)
À chaque fois on vous dit "modération ultime" c'est pas nous c'est des admins
Et c'est en fonction du karma les jours de bannissement
Avant d'accuser une éventuelle frustration de notre côté, essaie de mieux comprendre les choses 
Kolossal se mange de ses pls en ce moment Miskine c'est plus que l'ombre de lui meme ![]()
Waqz, en fonction du karma seulement les jours de ban ?
J'avais 4 de karma, j'ai été DDB et ban def pour un post diffamation/menace qu'étais a peine diffamatoire (qd j'dit ça c'est qu'on a vraiment connu pire et sans sanction), j'pense juste que les admins valident tout sans regarder par ce qu'ils en ont rien a battre
Par contre très vite déban sur le réclam donc ca va content
Le 13 décembre 2018 à 17:04:03 LTFuego a écrit :
Waqz, en fonction du karma seulement les jours de ban ?J'avais 4 de karma, j'ai été DDB et ban def pour un post diffamation/menace qu'étais a peine diffamatoire (qd j'dit ça c'est qu'on a vraiment connu pire et sans sanction), j'pense juste que les admins valident tout sans regarder par ce qu'ils en ont rien a battre
Par contre très vite déban sur le réclam donc ca va content
En fait c'est selon les points que tu avais avant et également selon les sanctions (certaines donnant plus de karma que d'autres)
On peut pas choisir valeurs pour une sanction de la même catégorie
C'est à dire qu'en "insultes", et bien un "frais de port" vaudra un "connard"
Tant que ça rentre dans la catégorie vous êtes bons pour prendre la sanction ![]()
Je vous rassure, c'est toujours pas un blabla ici, le prochain qui post du hors sujet sera sanctionné ![]()
![]()
Me suis loupée d'une ligne pardon