Je valide
Aucun souci.
Merci ! ![]()
Pourquoi on n'a pas le droit de parler de musculation du visage, des dramas du FITgame etc etc
Mais ce déchet de merde à tout les droits:
[18:14:01] <Kiwi-Brave>
- Il n'a pas tous les droits, il passe juste entre les mailles du filet de l'administration, quoique nous fassions.
![]()
merci le lock clav courte, c'était dlm
Qui est chaud pour un référendum dans lequel on évalue quel modo devrait le rester ? Et remplacer ceux qui ont pas au moins 50% de oui ?
[22:02:54] <Rvsd>
Qui est chaud pour un référendum dans lequel on évalue quel modo devrait le rester ? Et remplacer ceux qui ont pas au moins 50% de oui ?
Sauf que vous voyez pas qui sanctionne à chaque fois, tout ce que vous voyez c'est quel modo lock les topics dont vous êtes l'auteur, ou vous kick
Non mais honnêtement, on sait très bien qui prend la confiance et ban pour des raisons personnelles et pas parce que certains topics nuisent au forum.
Lock et supprimer des topics sur la vitamine D / K2, pour quelle raison ?
En quoi ça nuit au forum ?
C'est fou de voir la haine viscérale, grotesque, que l'on peut me porter. Je reçois une notification alors que je suis ailleurs sur JVC, et je découvre que l'on m'attribue une série de verrouillages ou bans sur jvc dont je ne suis pas à l'origine.
Angry a été clair. Arrêtez un peu vos bêtises, ce que vous souhaitez c'est l'absence de modération, rien d'autre.
Je n'ai aucun souvenir d'avoir verrouillé de topic sur la vitamine K2 ou D, soit dit en passant. Si cela a été le cas, c'est que le sujet principal n'était ni la vitamine D ni la K2.
Le 12 décembre 2018 à 22:11:19 Kiwi-Brave a écrit :
C'est fou de voir la haine viscérale, grotesque, que l'on peut me porter. Je reçois une notification alors que je suis ailleurs sur JVC, et je découvre que l'on m'attribue une série de verrouillages ou bans sur jvc dont je ne suis pas à l'origine.Angry a été clair. Arrêtez un peu vos bêtises, ce que vous souhaitez c'est l'absence de modération, rien d'autre.
Je n'ai aucun souvenir d'avoir verrouillé de topic sur la vitamine K2 ou D, soit dit en passant. Si cela a été le cas, c'est que le sujet principal n'était ni la vitamine D ni la K2.
Tous les sujets qui traitent de près ou de loin avec la K2 / Mewing tu les lock, y'en avait un ou un khey voulait acheter de la K2 et on lui donnait des lien, tu l'as lock ou supprimé completement je me rappelle plus.
Je comprends que ça te plaise pas mais ça fait de mal à personne alors c'est pas juste parce que ça te plait pas que tu peux lock comme ça en fait.
Surtout quand on voir les autres topics qui sont laissé sans lock comme par HASARD
Le 12 décembre 2018 à 22:14:42 Rvsd a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 22:11:19 Kiwi-Brave a écrit :
C'est fou de voir la haine viscérale, grotesque, que l'on peut me porter. Je reçois une notification alors que je suis ailleurs sur JVC, et je découvre que l'on m'attribue une série de verrouillages ou bans sur jvc dont je ne suis pas à l'origine.Angry a été clair. Arrêtez un peu vos bêtises, ce que vous souhaitez c'est l'absence de modération, rien d'autre.
Tous les sujets qui traitent de près ou de loin avec la K2 / Mewing tu les lock, y'en avait un ou un khey voulait acheter de la K2 et on lui donnait des lien, tu l'as lock ou supprimé completement je me rappelle plus.
Sur le mewing effectivement, sur la K2, arrête ton char, tu es dans le délire total.
Je comprends que ça te plaise pas mais ça fait de mal à personne alors c'est pas juste parce que ça te plait pas que tu peux lock comme ça en fait.
Surtout quand on voir les autres topics qui sont laissé sans lock comme par HASARD
Je dégage ce qui ramène la peste ici, un point c'est tout. Vos maux, vos intérêts pour le commérage sur des influenceurs, ça n'a rien à fiche ici, c'est du Hors-Sujet.
Si vous voulez me dégager, vous montez un dossier et vous allez présenter cela aux administrateurs. Et je vous souhaite bon courage, parce que au vu des pièces que vous avez, et de la défense qui vous attend, ça va vous demander un gros travail, ne serait-ce que sur vous même.
Bonsoir,
Serait-il possible de supprimer tous les topics HS pseudo-révolutionnaires qui entravent ma recherche d'informations pertinentes concernant la Musculation et la Nutrition sur le forum ?
Merci ![]()
![]()
Pk tu lock les topics sur le mewing ?
C'est de la muscu du visage non ? Ça gene quelqu'un d'autre sur le forum que toi ?
Les topics sur les youtubers je poste jamais dessus mais reveille toi on est pas sur SP la. Ça a toujours existé (sauf quand ça part en insulte)y'a que toi qui lock ça.
En fait le gros probleme c'est que t'es hautain comme pas possible et tu te crois tout permis juste parce qu'on t'a donné les droits sur un forum jvc. Arrête de faire le tyran et laisse nous tranquille c'est jvc au cas ou t'aurais oublié
Le 12 décembre 2018 à 22:36:59 Rvsd a écrit :
Pk tu lock les topics sur le mewing ?
C'est de la muscu du visage non ? Ça gene quelqu'un d'autre sur le forum que toi ?Les topics sur les youtubers je poste jamais dessus mais reveille toi on est pas sur SP la. Ça a toujours existé (sauf quand ça part en insulte)y'a que toi qui lock ça.
En fait le gros probleme c'est que t'es hautain comme pas possible et tu te crois tout permis juste parce qu'on t'a donné les droits sur un forum jvc. Arrête de faire le tyran et laisse nous tranquille c'est jvc au cas ou t'aurais oublié
T'as connu le forum sous Darkzezette ou sous Blaze ?
« Musculation du visage », vous êtes ridicules. Si vous souhaitez parler d'orthodontie, vous allez sur le forum santé et bien être, ils seront ravis de vous accueillir.
Non ça n'a pas toujours existé ici, et c'était verrouillé systématiquement par les anciennes modérations. Preuve qu'encore une fois tu ne connais pas ton sujet, que tu n'es pas ici depuis bien longtemps. Tu n'as qu'à demander à Janpastek, un des anciens modérateurs à encore passer ici.
Vous êtes ridicules, vous confondez bon français et ton hautain. J'ai été admis pour modérer un forum, donc je modère, un point c'est tout. Ceux qui se croient tout permis, ce sont les gens comme toi qui veulent absolument imposer leurs sujets HS sur ce forum.
Putain j'avais fait un post sérieux sur le topic de la révolte et personne va le lire a cause du lock ![]()
[23:09:19] <Seid_compet>
Putain j'avais fait un post sérieux sur le topic de la révolte et personne va le lire a cause du lock
T'es fou tout le monde va le lire c'est le point final
On l'a vu seid